Linux Sur Xbox


aidehelp
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a réuissi a installer linux sur son xbox, mais moi j'essai depuis 2 jours sans y arriver. Je respecte les méthodes qui sont indiqués pour l'installation et mon xbox ne vois aucun cd d'installation que je lui présente. Quelqu'un peux-t'il m'aider s.v.p.? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas installer linux sans avoir modifié ta xbox au préalable.

soit une puce soit un exploit, soit e flash du tsop avec un bios..spécial linux, mais là tu ne pourras plus jouer sur ta xbox.

si tu as une xbox déjà modifiée, essaie avec un cd live de linux comme Dyne:boic par exemple, ou bien Xebian.

perso j'ai une puce dans ma xbox et je peux lancer la Xebian qui est sur mon disque dur

avec un cd de boot. je peux également lancer Xebian depuis l'explorateur de Unleash.

comme là dit FFIF, il est important de bien comprendre ce qui permet de faire tourner linux sur la xbox, donc lire le maximum de tuto et le nombre de fois nescéssaire pour vraiment comprendre.

voilà bonne lecture et si tu as besoin d'aide par la suite, il y a un forum spécial linux sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que veux dire sur la scud X de yop. Pourrais-tu m'éclairer s.v.p.? En passant j'ai un softmod, j'ai lu que mes jeux pourront fonctionner encore est-ce exact? De plus,j'ai cependant lu que je ne pourrai plus mettre de jeux directement sur la partition F. Est-ce vrai aussi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait quand même attention en lisant la FAQ de xbox-linux.org, c'est que des integristes là bas ;)

Tu peux installer ton linux dans une partition virtuelle, à l'intérieur d'une partition fatx, et ainsi garder la totalité de ton HDD formaté au format Xbox.

Je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour ma part j'ai installe une GentooX le site est ICI

Comment l'installer ?

Vous avez 2 choix soit par le CD ou soit en l'installant via FTP direct sur la partiton E.

Tutorial :FTP

Les avantages : Elle se lance depuis un dashboard comme une application classic et necessite aucune configuration particuliere.

INFO : SSH et SAMBA etant preconfigure.

Je cherche maintenant a mettre un 2nd HD afin de faire un serveur STORAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai rechercher scud x et tous m'envoient à cette adresse:

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3986

J'ai downloader le fichier:

YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.exe.torrent

J'ai cliquer dessus et je l'ai ouvert avec notepad mais impossible de lire ce type de code

J'si donc essayé de renomm. en effa^cant la fin pour donné un fichier .exe mais ça n'a pas fonctionné

Je suis aller dans démarer/programmes/accessoires/command prompt et je l'ai exécuté mais ça n'a pas fonctioné

Je l'ai renommé en enlevant la fin et en changeant .exe pour .rar et J'ai essayé de le dézipper avec winrar mais ça n'a pas fonctionné

Que faire?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi !

you must donwload azureus ( its a client bittorent ) and java

after that you must installed this programme and you will open YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.exe.torrent with azureus and you will see that yop solo scud X make 698 mo

++

--> sorry but my english is very bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share