Le Logo


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici, il semblerait, le logo officiel de la xbox360. Comme je ne l'ai pas vu ici...

source

xbox360.jpg

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces ronds me donne le tourni, est-ce qu'ils veulent nous hypnotiser?

A+

Ils ont déjà réussi avec un X, alors avec des ronds smil4179ae8cab792.gif:wacko:

oups, je voulais dire des cercles ^_^

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ouais j'lai fixé pendant 10 mn et j'ai mal au crane!!! les rond on dirait qu'ils bougent tout seuls!!

PS euh, j'pensais à un truc, au moment du jour J, apres l'émission ca va faire carnage, le site va pas saturer?? ca va fuser les messages!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ces "cercles", c'est pour le nouveau clip de Madonna :

LIKE A VERTIGE

Cette histoire de 360, j'ai du mal à croire que ce sera le nom définitif, je préfère attendre le 12 Mai pour être fixé vu cette foire à l'intox.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci Osmoze, je l'ai utilisé pour notre catégorie Xbox 360 sur le site on verra si on doit le changer plus tard une fois la X2 dévoilée ;)

Salut,

j'espere que c'est le bon... ça a l'air. En tout cas moi je l'aime bien moi ce logo.

C'est moi, ou il ressemble beaucoup au logo d'Ubisoft...

Ouai, et ça me rappel qu'ils avaient expliqué ce que voulais dire ce logo sur 4 pages dans JDLI (n'importe nawak!). J'espere que Microsoft c'est moins pris la tête qu'eux pour le trouver :0

PS euh, j'pensais à un truc, au moment du jour J, apres l'émission ca va faire carnage, le site va pas saturer?? ca va fuser les messages!!!  :mdr:

Ouai, il va y avoir un gros moment de calme d'une heure sur le forum et aprés.... BOUM hihihi Les modos vont surtout devoir retrousser leurs manches pour faire le ménage de tout les sujet en doublon dédiés à l'émission :P

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ ils se sont pas pris la tete ils ont utilisé leur Copier / Coller fraichement breveté comme a leur habitude ! arffff

yen a qui regardent ça 10 min :lol: Faut arreter les gars ! qui est-ce qui regarde le X de la box actuelle pendant 10 min ????

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi, ou il ressemble beaucoup au logo d'Ubisoft...

logo_ubi_top.gif

Ca me fait aussi un peu penser au logo dreamcast ...... ^_^ sauf que la c'est des cercles et pas une spirale mais c dans le meme genre ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
sa me semble un peut bizare quand même. 

aucune police distinctive et troi cercle qui se cour après

c'est vrai qu'il est chelou ce logo

Hey reveil toi ce logo date d'avant l'annonce officiel 360 :0

Tiens d'ailleurs, ce post n'est pas à la poubelle depuis le temps? :P

Sans déconner, un site avait annoncé que c'était le logo officiel. Mais en fait le X est toujours présent. Ce logo est un logo "annexe" si je puis dire (rappelez vous la facade de la laverie ^_^ )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share