Studentfilms


FrostBox
 Share

Messages recommandés

hello

voila un nouveau scripts

*** Studentfilms.com - *** v1.0

- Studentfilms.com offre plus de 400 (longs et courts) films qui ont été créés par les étudiants qui les soumettent à ces festivals de films et au site.

[MAJ] 09-09-05

Voilà pour ceux qui le désire, j'ai remis le scripts en download.

Frost

studentfilms.zip

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci frostbox c'est vrai + de 90 dl et pas beaucoup de remerciemment! wow

Sérieux les mecs remercié tout le monde comme il ce doit car un beaux on aura plus rien!!

crying

Allé je veux des merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Vous savez ToupTi et jejeix,j'avais même pas pensez une seconde à ça!

et je ne ferai aucun commentaire là-dessus.

Disons qu'après vous avoir lu ,je crois que je vais attendre pour mettre les 2 prochain.

PS: ToupTi et jejeix,si vous les voulez, vous savez quoi faire?

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'imisse car je ne pense pas que, lorsqu'on participe dans une 'communauté' on partage les choses pour attendre des merci en retour.

Beaucoup de personnes téléchargent des choses sans savoir ni comment ca marche ni à quoi ca sert... alors 93 (ou 114 désormais) ce n'est pas tant que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai pas réussi a lancer un film.

les autres scripts, y marchent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Hello encore bravo a tous ceux qui participent activement a l'evolution et la création de scripts pour xbmc qui est un support vraiement formidable pour la xbox

N'ayant eu ma xbox que très récement et ne m'interessant aux script python que depuis peu je trouve toute fois dommage que certains liens vers vos scripts soit mort...

Ou pourrais-je trouver un récapitulatif de tous les scrips existant pour xbmc

Je vous remercie d'avance pour votre aide :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lol :D

je sais pas si ça t interessera mais il y a ça pour comencer et aprés le forum .

bonne fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

oui merci pour le lien mais j deja fé le tour de ton post qui est quand meme fort apréciable (meme si y'as pas mal de script que je vois a droite a gauche qui sont pas recencée sur le forum...)

[HORS SUJET] ON

Je sais que je v etre en hors sujet mais dis moi pourrais tu m'indiquer un eptite adresse ou aprendre les base du language python .....

[HORS SUJET] OFF

PS : tout a fait ok avec ta signature xbox + xbmc = dechirage total :)

Modifié par Mr_Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

oui merci pour le lien mais j deja fé le tour de ton post qui est quand meme fort apréciable (meme si y'as pas mal de script que je vois a droite a gauche qui sont pas recencée sur le forum...)

[HORS SUJET] ON

Je sais que je v etre en hors sujet mais dis moi pourrais tu m'indiquer un eptite adresse ou aprendre les base du language python .....

[HORS SUJET] OFF

PS : tout a fait ok avec ta signature xbox + xbmc = dechirage total :)

496028[/snapback]

Salut,

Je sais pas si tu le sais, mais tu as sortie un dinosaure du fond du forum.

Pour de ce qui est des liens mort, bien le forum a subie une transformation au début du mois, se qui a causé quelque petite perte comme ce scripts çi.

Je vais regardé, car je viens de faire un ménage dans mes vieux Xbmc pour faire de la place et j'ai recupperé pas mal de scripts python qui marche encore.

Edit: Regarde le premier post je l'ai remis, je l'ai testé vaguement et il semble marché très bien.

Pour le moment prend le script qui est içi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71796

Et pour un lien pour programmer regarde plus haut la signature à Alexsolex son site est la pour sa.

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour apprendre le python, je te propose de te rendre sur mon site qui a pour vocation de rassembler au maximum les scripteurs:

http://xbmc-scripts.gx-mod.com

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci beaucoup a vous deux de vos reponses si rapides je v donc aller faire un ptit tour sur le site xbmc script qui peu m'eclairer surement un peu plus que je ne le suis actuellement (dans le noir total :) )

et aussi merci d'avoir remis le script en partage (mais je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas directement uploadé sur un ftp cela serais surement plus simple et plus facile lors de maintenances du forum)

enfin en tout cas merci de votre acceuil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share