Mise A Jour


pi-oui
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila je viens de telecharger et d'installer la mise a jour d'unleash mais je ne vois pas trop les differences surtout celle qui permet de faire varier la couleur de led...........peut on alors m'expliquer.

merci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai un petit prob avec les leds, j'ai beau changer dans le menu et sauvegarder, dès que je reboote la console, les parametres des leds se remettent par défaut :(

bizarre bizarre

Modifié par mgs666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les LED je sais pas désoler. Peut-être que je peux poser ma question ici?

Avec ce nouveau Unleash je crois qu'il y a une nouvelle option, la température du HDD "HDD Temp" (ou elle y était avant?) Mais ça me marque "not supported", pourtant dans Evolution X ça me donne la température, puis j'ai un Maxtor 6B200PO qui je crois possède une sonde... Un bug ou bien? Car je préfèrerais voir la temp directement depuis mon dash principal (unleash).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, le son en background a disparu.

Bref, elle n'est pas très au point cette mise à jour.

J'attends la suite <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vous en avez de la chance vous !

Le son de fond qui disparait ! le rêve !

Chez moi, le son est desastreux et je me retrouve avec une musique infecte impossible à supprimer :lol:

Sinon pas reperé de bug precis... en phase de test toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je n'ai rien à lui reprocher (si tentais que), bien que je n'ai pas tout tester, c'est juste au niveau de la température (meolod toujours à la recherche d'un indicateur de temp) du HDD que ça me marque "not supported"... (Maxtor 6B200PO), c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens au faite mon petit JP... J'ai mis le nouveau config.xml avec la nouvelle version et maintenant quand je vais dans "system" --> "storage", ça me dit dans "locked" --> "not supported" , alors que j'ai un exploit :rolleyes: mon DD est donc forcément locké... D'ailleurs je le sais, m'enfin c'était pas la question, tu vois que j'ai raison, (ça le fesait pas avec l'ancien config.xml) il s'agit peut-être d'un bug, pour la température du moins, ou d'une incompatibilité. Mouhaha l'élève commence a dépassé le maitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share