Lecture De Sous Titres


Messages recommandés

salut

Sous-titres Avec Xbmc | Ecrit le 26-04-2005, 11:00 

il te suffit de renommer ton fichier .srt comme ton divx

xsara_on_t_aime.avi ---> xsara_on_t_aime.srt ;)

"+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'alu

ben si le fichier sous titre de meme nom que l'avi est ds le meme folder,

et qu'il est decompressé, alors ca marche, sinon ca marche pas, auquel cas,

il ne reste plus que mettre tous les fichiers decompressés , meme nom et meme endroit sur le disque dur de la box de la maniere que tu peux (reseau, autre)

note, les .idx et .sub passent aussi en local

ils se lisent via reseau et samba, mais pas via le serveur créer par sango tool, xbsmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et qu'il est decompressé

il ne reste plus que mettre tous les fichiers decompressés

boh, des fois je capte pas.... un film, tu le compresses avecquoi, pour lire avec quoi, là... un truc qui lit des films compressés, ça existe ça? en rar, tar, zip, sispasse? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les sous titres y sont, mais ils se trouvent en dehors de l'ecran, c'est seulement lorsque je grossit un max qu'ils apparaissent légèrement tout en bas de mon ecran, mais les lettres ne sont pas en entier!

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg, desolé mais jy arrive pas, je trouve effectivement le panneau d'affichage, mais ensuite toutes les modifications que je fait ne s'appliques pas dans la video, mme apres reboot de xbox media center, j'ai mis monter les sous titres un max, ils restent quand mme en bas..

Je ne sais pas ce que j'ai mal fait, pourtant quand je quitte la config et que je la relance tout est encore en place comme je l'ai mis...

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg, desolé mais jy arrive pas, je trouve effectivement le panneau d'affichage, mais ensuite toutes les modifications que je fait ne s'appliques pas dans la video, mme apres reboot de xbox media center, j'ai mis monter les sous titres un max, ils restent quand mme en bas..

Je ne sais pas ce que j'ai mal fait, pourtant quand je quitte la config et que je la relance tout est encore en place comme je l'ai mis...

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu te fais la conversation tout seul ? :lol:

Pour mettre les sous titres a la bonne hauteur, tu vas dans les parametres de xbmc / video / config ecran et tu suis le pas a pas ....

Si tu as tes films sur dvd, il te suffit de copier les sous titres dans le repertoire subtitle de xbmc avec le meme nom que ton divx.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu te fais la conversation tout seul ? :lol:

Pour mettre les sous titres a la bonne hauteur, tu vas dans les parametres de xbmc / video / config ecran et tu suis le pas a pas ....

Si tu as tes films sur dvd, il te suffit de copier les sous titres dans le repertoire subtitle de xbmc avec le meme nom que ton divx.

++

bon enfin une réponse claire

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, merci, malhereusement les modifications que je fait ne s'appliquent pas pour les divx que je regarde du DD seulement pour les videos en streaming, d'apres ce que j'ia vu du moins..

Je ne sais donc pas comment faire pour que sa s'applique tjs!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, merci, malhereusement les modifications que je fait ne s'appliquent pas pour les divx que je regarde du DD seulement pour les videos en streaming, d'apres ce que j'ia vu du moins..

Je ne sais donc pas comment faire pour que sa s'applique tjs!

++

Lu,

Bizarre, logiquement, quand tu configures l affichages dans les parametres video d Xbmc, c 'est sensé s appliquer quelquesoit la source de ta video.

En effet, stream ou DD, le rendu est le meme, la seule chose qui change c qu on passe par un buffer pour le stream.

Donc la vraiment je ne sais pas quoi te dire si ce n est que j ai fais le test sur ma console et que ca marche quelquesoit la source du divx.

Désolé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share