X2 5031


strikemillenium
 Share

Messages recommandés

Stlm!!!

J'ai une question j'ai une Xecuter 2(v2.3 je crois)

Elle a 2 bank,les 2 sont flasher sur le bios X2 4983.67,il fait 256ko.

Est ce que je peut mettre le X2 5031 sur ma puce???

Est ce que ça va prendre mes 2 bank???

Est ce que tte les Xecuter 2 accepte ce bios????

Hier j'avais flasher ma puce avec le X2 5029, ça avais foiré!

Au démarage y a "Xecuter 2 congig live loading" et juste après écran noir.

Mes 2 bank on été flashé pkoi????

J'ai été obligé de payer 40 euro pour qu'un magasin me remetre mon ancien X2 4983.67.

Merci de pouvoir m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Excuse moi strikemillenium de squatter ton post mais j'en profite que tu parle du x2_5031 pour dire que je l'ai transformé en BFM puis testé sur ma xbox (pour rappel:je possède un chip focus) et c'est toujours pareil (que le x2_5028,5029,5030 que j'ai testé) ,l'image saute dans tout les sens.

Je comprend pas que la team xecuter ne fait rien pour ce bug,ils ne le savent peut etre pas mais en tout cas c'est bien embetant.

Possesseur de chip focus exit les nouveaux x2.

Voila.

Bonne soirée.

Modifié par Hackerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de changer quoique ce soit, essayes de comprendre pourquoi tu as flashé deux fois ton bios de 512k sur ta puce ....

en plus, il y a un fichier ini à mettre sur le disque dur .....

Tu veux essayer, met un exploit et test le bios bfm (mais les seuls avantages par rapport à un 4983 c'est de pouvoir paramétrer les couleurs ......)

Ta puce fonctionne, attends d'avoir des soucis avant de tout planter une nouvelle fois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah vous allez trouver ca bizarre , mais j'avais le 4983 avant sur ma XBOX 1.0 TSOP de 1mo et j'ai tjrs eu depuis des transferts FTP (flashFXP et tout bien configuré) tres lents (surtout les petites fichiers en tres grand nombre) . Je suis passé au 5029,puis 5030 et mnt 5031 , mes transferts se font mnt a la vitesse de la lumiere , j'ai a peine le temps de voir ce qui est transferé ! Je ne vois pas directement le rapport entre les 2 mais c'est VRAIMENT flagrant !!

Et pour repondre a ta question , non , le 5031 n'est pas pourri du tout , il n'apporte simplement pas grand chose sur le papier par rapport a ton 4983 (d'apres JP33 en tout cas .. ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: hello les gars :oki:

ben moi jlé testé le 5031 avec ma X2.3 lite et ça marche bien faut le parametrer avec x2ConfigMaker ou X2tool

le seul prb que j'ai eu avec X2 tool c pour le boot à partir d'un cd :

il booter sur le hdd au lieu du cd alors j'ai utilisé les 2 logiciels pour faire ma config et ça marche grave on peut même parametrer le LBA48, mettre tout plein de couleur,...

c fun mdr

PS : par contre moi j'ai une petite question : c quoi les boutons pour le BFM??? :marteau:

merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je viens de flasher le bank 2 de ma DuoX 2 avec le X2 5031 (à la place du X2 5028) et maintenant, elle frag (alors que tout fonctionnait très bien avant).

J'ai laissé l'ancien fichier x2config.ini sur le E (j'ai lu que s'il ne trouve pas ce fichier sur F, il va le chercher sur E).

Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème, si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, en fait, c'est qu'il ne faut utiliser le X2 5031 qu'avec le x2config.ini qu'on trouve dans l'archive de celui-ci.

[Problème résolu (en ce qui me concerne)] ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends tu veux dire que la console frag s'il y a un mauvais ini sur le disque dur ?

C'est pas tres malin ça <_<. Faudrait qu'il règle ça si c'est possible.

PS : Je viens de finir la lecture de ta signature, tres belle prose :P . Je suis curieux de savoir la marque de ta télé et sa taille et puis plein d'autres truc :lol: .

Plus sérieusement, elle est pas pas un peu trop longue ?

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai que ce problème de frag si le x2config.ini n'est pas de la version 5031 est assez gênant, m'enfin ça prend 1 min à tout casser pour configurer le bon fichier.

PS : Sinon pour ma signature, t'es le premier à la trouver longue :lol: (sérieux, personne ne m'a jamais rien dit à ce sujet) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Alors voilà je viens de flasher ma puce avec ce bios et là je n'ai plus rien dans la section Jeux du dashboard ! J'ai bien mis le fichier x2congif.ini sur le e: !

Pourtant les jeux sont bien sur le disque car l'espace disque montre bien qu'il y a quelque chose dessus !

Je comprends pas !

Si quelqu'un peut m'aider !

A plus

:P

Edit : J'ai résolu mon soucis ! J'avais oublier des options dans le réglage du bios ! Maintenant tout marche impec ! A bientôt !

Modifié par MarDes13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai que ce problème de frag si le x2config.ini n'est pas de la version 5031 est assez gênant, m'enfin ça prend 1 min à tout casser pour configurer le bon fichier.

le FTP fonctionnait toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le FTP ne fonctionnait pas et la console fragait au démarrage même avec un CD de boot dans le lecteur.

J'ai du booter sur l'autre bank de ma puce et là, par FTP, ajouté le bon x2config.ini.

C'est quand même terrible ça comme problème woot .

Sinon, rien à redire sur ce bios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Don Pepone, si ta puce possède un bank de 512k, bah il n'y a aucun problème (sinon ça coince car il est dis dans le nfo que ce bios ne peut être coupé en deux et d'ailleurs la team Xecuter s'en excuse).

Sinon, tout le reste que tu as cité, ce bios le gère parfaitement (changement du logo, couleur des LED et vitesse du ventilateur entre autre) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share