Chaud Chaud La Puce Qoob...


p0u
 Share

Messages recommandés

Donc je n'ai pas touché au potar, mes dvd sont des dvd-r philips 8x gravés en 1x, et puis l'image j'ai mis un coup de fstfix avant, 6 sur 12 marchent... voilou... :)

Et j'ai eu une DRE sur mario kart, sinon on m'a dit qu'avec la qoob y avait plus besoin de régler le potard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai monté une Qoob pro dans une GC platine, j'ai utilisé et respecté a la lettre le plan de montage sur le site officiel (rev A&B). Quand je branche ma puce, plus de rotation de DVD, pas d'ecran de demarrage de la puce (jeu inséré ou non). Si j'enleve la puce, tout fonctionne tout a fait normalement.

J'ai verifié la connectique bloc optique <-> carte mere (j'entend bien le clips qui se fait au niveau du connecteur) et les connecteur 'Lid Switch' sont bien connecté, le lid sensor est OK (j'ai fait test avec capot ouvert et fermé -> idem).

La Qoob est bien reconnue par le PCe en USB, je peux write de nouveaux bios ou autres et les diodes s'allument au niveau des deux cartes si usb branché.

Si quelqu'un peut m'eclairer

merci d'avance

PS: je n'ai rien touché au potard et si possible j'aimerais ne pas avoir a le faire (j'ai lu quelque part qu'avec une qoob pro c'etait pas la peine mais bon...)

Modifié par gatts102
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon le probleme est resolu, il faut etre tres prudent au niveau des soudures sur le chip "MX.." (broches E et F) de ne pas avoir de contact avec le radiateur.

bah forcement, c'est une enorme masse le dissipateur, si ta soudure touche le dissipateur, c'est comme si elle etait à la masse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j aimerais savoir si la qoob pro n est qu en vente sur internet j ai vu qu on pouvais la commander en allemagne mais bon je ne parle ni allemand ni anglais (donc legerement dans la merde si je ne recois pas la puce) merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cédo7 je te recomande que tu ailles un peu de confiance aux achats par internet, ça depend beaucoup du online shop, mais avant d'acheter prends infos et opinions sur le site.

J'ai acheté la Qoob sur Gamefreax (premiere fois) avec un metóde de payement, qui eléve le prix final, payant la puce en arrivant chez moi.(ce metóde n'est pas permis par toutes les online-shops) Et j'ai pas ou aucun probleme.

Par example;la prochaine fois je ferais pas ça, pour económiser XD

Salut :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je traduit notre ami Noseko, qui parle quand meme pas mal français, j'aimerai bien parler anglais comme lui parle français hehe.

En gros il dit que tu peut faire confiance au site, mais bon aprés c'est clair que si tu ne parle pas un mot d'anglais ou que tu ne comprend meme pas, cela risque d'etre dur de commander.

Si tu souhaite vraiment commandé aide toi de google pour traduire ce que tu ne comprend pas.

Sinon tu a techworld, qui vendent des viper a vraiment pas cher, perso actuellement entre qoob et viper je prefere viper, moins cher ,facile a monté, pour les personne habile : ne nécessite pas le démontage du radiateur...

Mais bon aprés la qoob a peut etre des avantage que je ne voit pas car je ne m'en ai pas l'utilité.

@+

Modifié par GuSSe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu il y a même pas besoin d'être habile pour souder la Viper sans demonter le radiateur, c'etait ma premiere soudure depuis bien des années, j'avais un gros fer a souder tout cramé et j'ai installé ma Viper en 5 min avant d'aller manger juste apres l'avoir recue.Et puis il faut arreter avec la Qoob c'est pas une bête qui resoud tous les problemes parsqu'elle est en USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au contraire, il suffit juste de se rappeller de la Xbit sur Xbox, et le nombre de personnes qui n'arrivaient pas à la flasher parceque l'interface USB minimaliste etait pourrie.

c'est le meme topo pour la qoob : chez ceux pour qui ca marchera, ca marchera super bien et super vite ( comme la viper finalement ), et pour ceux qui auront des problemes à flasher, ce sera l'enfer ( comme la viper, en fait ... ).

Bref, rien de neuf, à part les 2Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

tu parles du point necessaire pour souder le fil rouge?

dans ce cas moi ce que j'ai fait c'est de faire fondre l'etain directement sur le fer puis j'ai déposé la goutte sur le point où la soudure devait etre effectuée

c'est du bricolage de gars qui n'a pas l'habitude de souder, mais ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share