Install Duo 2


stefoulefou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah! ben trop tard j'ai déjà règé avec les potentiomètre.

En fait j'ai un peu suivit les conseils à gauche à droite des tuto sur les lentilles ps2.

J'ai d'abord vérifié la résistance des bobine (connecteur 3-4 et 5-6) où j'obtenais des valeurs élevé, un peu moins de 6 Ohm. Donc j'en conclu que ce n'est pas ça le prob (d'autant plus logik que les jeux originaux passent)

J'ai ensuite vérifié l'engrenage blanc qui règle la auteur de la lentille. J'avais beau tourner dans les deux sens ça ne changeait rien. Je suis donc revenu à la valeur d'origine.

Il me restait plus que le potentiomètre du DVD (le CD j'ai pas touché parce qu'il fonctionait bien) qui avait 740 Ohm (pour une ps2 V3). J'ai lu que normalement ça doit être dans les 800 j'ai augmenté mais ça marchait tjrs pas. J'ai ensuite essayé des valeurs plus basses et là ça prenait petit à petit. Je suis descendu jusqu'à 550 Ohm mais j'ai lu dans un autre topix qu'il fallait jamais descendre en dessous des 600 je suis donc remonté jusqu'à 615 Ohm et ça fonctionnait.

Jespère que j'ai pas mal fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne ma puce duo2SE qui ne lisait pas les backup sur une V10 je l'es renvoyer chez mon fournisseur

je vais rien toucher au montage ( je parle au niveau du cablage ) et je vais remonter la nouvelle directement a la place de l'ancienne et je vous dirais si ça marche ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Donc elle marche ou pas...??? IoI.. ^_^ ^_^ ^_^

Oui oui au final elle fonctionait. Mais même à 550 ohm elle fonctionait aussi. J'ai juste lu ke la lentille pouvait s'user bcp plus vite.

Mais bon tout va bien now.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi j'ai recut une nouvelle puce DUO2SE je l'ai installer sans rien changer au montage d'origine et pareil => ça ne lit aucun backup ( pour rappel sur une V10 ) j'ai essayer sur CDR, CDRW et DVDRW mais rien a faire veux pas lire

pensez vous qu'il faut moi aussi que je retouche au potar qui regle la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors je viens de récupérer une autre PS2 qui ne lisait plus les jeux originaux

- rien de bien méchant c'était seulement la vis qui tiens le bloc optique que j'ai du resserrer

maintenant elle lit bien les originaux

je me dis j'ai toujours une DUO 2 SE qui ne voulais absolument pas fonctionner sur une V10 je me dis vais me la tenté sur la V7

je cable tout correctement ( les soudures sont simple sur ce model )

allime avec des cables plus épais

je testé avec un jeu graver => bas y'a rien a faire ça passe toujours pas

sois les jeux que j'ai graver sont vraiment mal graver sois j'y comprend vraiment rien

j'ai essayer sur un DVD RW datasafe, CDR esperanza ( sylver blue ) un autre CDR graver en 8X

a moins que c'est tout simplement le jeux que j'ai téléchargé qui est corrompu ?

apres je vois vraiment pas d'ou cela pourrait venir

Modifié par up49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces