Pb Xbox Crystal Vernis Sur Point D0


sangoku206
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit problème j'ai une xbox crystal date de fabrication 31 janvier 2004, focus, lecteur philips, HDD western digital donc si je me trompe pas c'est une Xbox v1.4. J'ai une puce X-B.I.T v1.5, mon problème c'est que'il y a du vernis sur les piste du D0 donc la puce ne peu pas marcher. Je fais comment ? photo à l'appui:

xbox.jpg

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cutter ? Les pistes sont extremement fines, j'ai peur de tout flinguer :wacko:

C'est bizarre, après de nombreuses recherches, j'ai l'impression d'avoir la seule xbox de la planète avec des pastilles vernies... J'ai quand même pas un prototype...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou bsinon, tu prends une aiguille, et tu "gratouilles" doucement les trous, et perce le verni.... parole, si tu fais ça soigneusement, y a pas grand risque...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dissolvant ça ne marche pas on a essayé avec un copain. Je vais essayer de grater ça tout doucement, il vaut peu être mieux que je sorte la carte mère pour être plus à mon aise. Pour le flashage de la puce c'est fait au bout du troisième ordi le logiciel à bien voulu marcher. Je l'ai mis sur le bank 4, je l'ai renommé bios.bin et c'est le X2_5028_Old_Boot_F. Voilà donc je fait ça tout à leur et je vous tiens au courant et merci @ tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vaut peu être mieux que je sorte la carte mère pour être plus à mon aise.

boh, si tu veux pas perdre trop de temps (pour 1 fois didonc....), laisse tolmber, tu peux gratter, comme ça de loin, si ton "truc" est tres fin, et tu gratttes vraiment que sur les points, pas les circuits, ça devrait pas faire de mal. tu peux prendre une lampe de poche, pour t'eclairer tout ça, aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pris un scalpel et j'ai réussi à enlever le vernis. J'ai remis la puce et maintenant elle démarre elle s'éteint elle démarre elle s'éteitn et après elle clignote vert rouge vert rouge.... Donc je pense que pour le D0 c'est bon. Mais pourquoi ça me fait ça ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau problème, la console frag puce allumé ou éteinte. ;)

Je me posais une question sur la X-B.I.T il y a deux picos T1 et T2. J'ai grater le D0 et c'est le pico T1 qui le touche. Par contre apparement T2 touche une autre pastille mais je sais pas si je dois la grater. Pouvez vous me dire ce que je dois faire je suis perdu. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remis la puce et maintenant elle démarre elle s'éteint elle démarre elle s'éteitn et après elle clignote vert rouge vert rouge.... Donc je pense que pour le D0 c'est bon

ça c'etait peut etre bon.... t'aurais pu regarder dans les sujets à titre flagrants quelques lignes en dessous, pour savoir:

-démarrage puce désactivée & VIDE (pas de bios)(4° int. sur ON)

---> Demarrage normal

-démarrage puce activée & VIDE (4° int. sur OFF)

---> Demarrage FRAG (redemarrage)

...

[resolu]frag!, ayé elle boot avec evolutionX Ecrit le 26-04-2005, 10:42

et pour le reste s'il te plait, essaie de faire un petit effort (tout petit) de recherche, tu avanceras mieux si tui connais le terrain...

""

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon elle frag puce allumé et elle démarre normalement puce désactivé. Excuse moi JaHeLL j'ai passé pourtant pas mal de temps sur le forum c'est juste que je paniquais un peu, j'ai beau avoir l'habitude de monter des pc à la pelle la bobox j'ai un peu peur de la flingué. Je vais regardé [résolu]frag et j'espère trouver et ne plus vous déranger avec ça. En tout cas merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share