Merci Team Qoob


noseko
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai acheté ma puce Qoob PRO, depuis une semaine et je l'ai installé hier.

La puce marche parfaitment, actualiseé avec la bios QOOB 1.2, elle prend tout: les jeux originaux automatiquement, les backup aussi et des aplications.

La interface USB du Qoob c'est tres effective et marche nickel, on nous laisse editer le space des 16 megas du BIOS, Ça done la posibilité d'installer reproducteurs MP3, DIVX,etc.

C'est fabuleux ce modchip, seulement vous dire que on faisait avoir precission avec quelques soudures, mais une fois installe, marche avec plaisir.

Je vous le recomande; pour ma part je l'ai acheté sur gamefreax

et payé en arrivant chez moi.

:oki:;)

post-44-1114763445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas hésiter, avec 128ko, la viper va pas aller bien loin, tapez dans le qoob c'est du solide maintenant (même si il ont piquer une partie du code source du cobra) 75% de l'espace est déja utiliser par le bios 1.1 de la viper, ça va être dur d'intégrer encore plus de fonctions dans les prochaines versions, même si mentalcube a des ressources. mais bon a vous de faire votre choix

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus d'images de la Qoob>>> comme on peut voir la puce vient avec tous les fils necesaires, tant pour la soudure comme pour le port USB.

Je personelment, doit dire, que jusq a la sortie de la Qoob n'aurait vraiment pensé en modifier ma GAMECUBE, soit par les fonctions et qualite qu' on peut voir ou par simple marketing ... mais j'ai fait l'efort, et a ce moment me trouve trés content avec elle.

^_^

Un salut a tous

post-44-1114776111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas hésiter, avec 128ko, la viper va pas aller bien loin, tapez dans le qoob c'est du solide maintenant (même si il ont piquer une partie du code source du cobra) 75% de l'espace est déja utiliser par le bios 1.1 de la viper, ça va être dur d'intégrer encore plus de fonctions dans les prochaines versions, même si mentalcube a des ressources. mais bon a vous de faire votre choix

ci@o

argument irrecevable.

la Qoob SX a aussi un emplacement mémoire de 128Ko, et la team Qoob ne s'amusera pas à sortir un bios qui serait inutilisable pour leurs clients.

les bios vont certainement rester dans la limite de 128Ko, tout l'espace mémoire restant sera vraisemblablement occupé par le mediaplayer et autre homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh non t'es pas limité en taille.....

Si ton appli est trop grosse tu prends plusieurs bank c'est tout.....

J'ai deja quatre bios QOOB, Gcos, le médiaplayer + quelques emus et il y a de la place encore.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait pas de photos avec des backups entrain de tourner.....

Ensuite ben c'est bien de nous montrez que ca marche mais on s'en pete royal ;) on sait depuis longtemps que ca fonctionne, je sais bien t fou c'est normal, mais ici ca reste avant tout un forum HACK merci donc des screen avec emu je veu bien, mais pas des jeux gamecube merci. Prochain coup j'efface les images merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste a savoir d'ailleurs de quelles fonctions vous avez besoin... Enfin, la plupart des gens aiment bien dire quiqualaplusgrosse ? :D

Oui mais c'est bien aussi d'en avoir une grosse :P Mais bon moi je dis il vaut mieux en avoir une petite sur soi qu'une grosse a la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh non t'es pas limité en taille.....

Si ton appli est trop grosse tu prends plusieurs bank c'est tout.....

J'ai deja quatre bios QOOB, Gcos, le médiaplayer + quelques emus et il y a de la place encore.....

++

si c'est à moins que tu repondais, je pense que tu n'as pas saisi ce que je disais :D

je disais qu'etant donné que la Qoob SX ( et non la pro ) ne dispose que d'un seul emplacement 128Ko ( comme la viper ), la Team qoob n'allait jamais prendre le risque de sortir un bios avec des features inédites qui ne fonctionnerait pas sur leur puce ( la SX ). les fondamentaux des bios seront vraisemblablement toujours sur 128Ko, je pense que la seule façon dont la Qoob se dissociera de la viper est le mode de lancement des homebrew, la Viper sera condamné à utiliser la carte mémoire comme emplacement de stockage des executables, alors que la Qoob Pro pourra se servir de ses 2Mo integrés, et ensuite eventuellement la carte mémoire aussi.

voila, en esperant avoir été plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peux quand même penser que la gestion de la CM de la gamecube va permettre d'utiliser pleinement la gamecube, et c'est surement ce que mentalcube est en train de paufiner, voici d'ailleur un petit schéma qui extrapole sur les éventuelles possibilitées a venir....y'a plus qu'a réver!

cobra2_small.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share