J'ai Reussi à Modifier Metroid Ds


smealum
 Share

Messages recommandés

*******UPDATE*******

J'ai reussi à charger un niveau de test des developpeurs :)

metroid1.jpg

********************

Salut :)

En ce moment suis pas chez moi donc j'ai pas mon matos pour programmer

DOnc je me suis un peu mis au "hacking"

Ce matin j'ai eu la folle envie de faire comme DarkFader :

De modifier metroid(ou un autre jeu ) DS.

Bon au début j'ai fais des tests...

En meme temps yavais des tests concluant... et des pas concluant du tout ^^

Bref, ya 1 à 2 heures j'ai enfin réussi à modifier un texte du menu de metroid ^_^

J'ai remplacé "Create a new game"(dans la partie multijoueur) par "Naruto rlz ^^ lol"(jsavais po quoi mettre lol)

Et voila le résultat(Merci à Yus (sur #dsdev.fr @efnet )) :

naruto_rlz_metroid.jpg

http://project.d.free.fr/vids/metroid_rlz.avi

Vu qu'il est illégal de posséder une rom dont on ne possede pas l'original(surtout si elle est modifiée) je préfère ne pas la vous la donner, je suis désolé.

Comment faire comme moi :

http://jvteamds.free.fr/index.php?id=25&page=article

Modifié par smealum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'il est illégal de posséder une rom dont on ne possede pas l'original(surtout si elle est modifiée) je préfère ne pas la vous la donner, je suis désolé.

pas de liens ici de toute facon ^_^ , un pti tuto, ou cours serait pas mal oué bonne id

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Now, i'm gonna explain why you absolutly need to have the metroid cartridge in the passme.

It's just because, the DS loads from the rom that's on the GBA and from the Metroid DS cartridge !

Please, don't ask me why, i'm not sure yet

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Now, i'm gonna explain why you absolutly need to have the metroid cartridge in the passme.

It's just because, the DS loads from the rom that's on the GBA and from the Metroid DS cartridge !

Please, don't ask me why, i'm not sure yet

???

Ben j'explique juste que la cartouche de metroid est nécessaire dans le passme car en fait, quand on boot la rom, ca charge des infos de la rom ET de la cartouche de metroid.

Je suis pas encore sûr de pourquoi mais j'ai quelques "theories" à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien comprit (et mon anglais est a peine niveau école) pour démarer une roms de jeux il faut sont original dans le passme

ba c'est bien ca pas de piratage lol

ca peu etre sympa pour metre un jeux anglais en francais ou meme en patoi belgue lol

Pour l'instant, d'abord, ce tutorial n'a pas comme but de pouvoir charger des roms officielles....pas du tout, c'est juste de montrer comment modifier une om (officielle ou pas) et comment apres la charger sur sa console, c'est tout ;)

De plus, charger un rom officielles sans l'original est largement possible...

Parri combien que DF a fait un loader avec le filesystem ? :P

Modifié par smealum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suprime ma traduction puisque sa ne convient pas que qq la traduise mieux alors le gars qui a fait le tuto parle francai mai la realise en anglais pour quoi esce tu ne la traduis pas toi meme a oui je la suprime parce que il on rouspeter en disant que c'étai du babelfish voila!

Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slut, j'ai vu que ta enlever ton tuto a cause de ndsmall.bin qui est pas compatible??

peut tu être plus précise par ce que moi j'ai rien compris, a plusieurs verison de ds ??

ou pourquoi que c'est pas compatible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share