Propositions, Améliorations.


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'ai mis à jour le 1er post du topic avec ce qui a été fait dans la v1.02 qui sera dispo d'ici quelques jours. Il n'y a pas tout, mais vraiment le plus "gros" et tout le reste sera également détaillé dans la release.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
:owoot Y a tous ce que je voulais et wow 100fois plus même encore, jy crois même pas tellement ça va être trop cooool. OUAIS c'est super trop MERCI Kambiokika :oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Kambiokika, j'aimerais bien faire la v3 de mon CD (eh oui, la v2 va arriver) avec AnOd-X et non plus EvolutionX.

Mais du coup, il faudrait que tu implémentes quelques fonction dans AnOd-X :

- une fonction pour copier (comme le copy dans EvoX)

- une fonction pour flaser les puces

Sinon, le reste y est déjà.

Voilà, si tu trouves l'idée sympathique, penches-toi sur ces petites améliorations possibles ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'Est disponible avec les noueau bios, mais j'ai encore un vieux bios.

-La possibilité d'activé ou de désactivé le In Game Reset (L+R+Back+Start ou L+R+Back+Black)

J'ai pas tester le dash encore je viend de voir la nouvelle je l'essaye et je vous donne mes commentaire ensuite.

Continuer vous faites une bonne job

J'ai encore ma demande qui est présente car je dois encore passé par

evolution X pour aller sur Anod-X.

Mais je trouve le dash très beau et la possiblité de download directement sur xbox est génial.

Félicitation et continuer votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'abord merci et bravo KaMbiOkIkA.

Alors maintenant qu'allons nous te demander de plus.

Ma premier soumission consciterai à avoir des parametres sur les affichages que l'on desire (heure, t°, partitions,etc...).

La seconde regler le beug (qui ne gere pas l'information) de taille des caracteres dans les sections <menuitem> et <selectmenuitem> du xml du skin

La troisieme regler le beug de sortie d'un menu si actionnement de fleche directionnelle (Pad Xbox pourtant)

La quatrieme, la prise en charge des trainers d'evolutionX.

La cinquieme, un player DVD DivX

La sixieme de pouvoir lancer la video suivante du meme skin automatiquement à la fin de celle en cours.

Ma derniere est juste un rappel de celle de Fotz pour la création d'un Cd d'installation AnodX (via Anodx) soit un item de copie (genre copy contenu du dossier F dans partition F) et aussi la fonction de flashage des puces.

Voila c'est deja pas mal et je pense que autres serait trop (Gardons le simple tout de meme).

Encore merci KaMbiOkIkA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Blaze, j'ai cherché comment faire l'IGR ce jour même, mais à vrai dire, je n'y repasserai pas plus de 1 ou 2 jours maxi pour la release à venir. Si j'ai pas de souci, bien ce sera dans la prochaine version, sinon, ce sera reporté un peu plus tard, car ce n'est pas en réalité dans les priorités, car comme tu dois t'en douter, la plupart des gens ont un bios qui le gère, et c'est bien plus simple à gérer dans le bios que dans un dash...

Ensuite Gremlins, je vais répondre à chacun de tes points.

1/ C'est prévu, mais en même temps que la release de l'outil PC qui permettra de faire ca de facon ergonomique. J'en profite pour réitérer encore une fois mon appel à tout développeur PC ou XBox à me contacter si il est prêt à m'aider dans les divers développements relatifs à AnOd-X.

2/ Ce n'est pas un bug. C'est simplement parce que tes skins utilisent la fonte par défaut pour ces 2 éléments, qui n'est pas redimensionnable et en hauteur 24. Si tu utilises une autre fonte .ttf, il n'y a pas de restriction.

3/ Tu peux détailler plus clairement, je ne comprends pas de quoi tu parles.

4/ Les trainers, c'est compliqué à mettre en oeuvre, et tu peux voir que seul EvoX le gère. C'est très demandé donc ce sera supporté, mais cela nécessite énormément de temps de recherche, et forcément pas de dev d'autres fonctions pendant ce temps... donc c'est pas pour la release prochaine encore, à moins qu'enfin mon appel porte ses fruits lol

5/ Player DVD, c'est prévu, DivX, vraiment si j'ai plus rien a faire dans AnOd-X. Ca doit etre la toute derniere chose de la todo list lol. XBMC a trop d'avance sur ce point et pour rattraper il faudrait laisser tomber tout le reste....

6/ OK, effectivement, y'avé pas pensé lol.

7/ Tu fais bien de parler des cd de boot. J'ai commencé à travailler sur la gestion de scripts, mais n'ayant pas d'experience dans la preparation de ce genre de cd, il faudrait que vous me donniez quelles sont les fonctions à développer dans les script.

J'ai déja noté unzip, unrar, backup eeprom, save eeprom, copy, delete, rename, format, download, lock, unlock, reboot, shutdown.

Quoi de plus svp ???? flash apparament, mais jusqu'a quel point ? TSOP, puces : toutes genres X3/SmartXX/Xenium ? des détails svp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja noté unzip, unrar, backup eeprom, save eeprom, copy, delete, rename, format, download, lock, unlock, reboot, shutdown.

Quoi de plus svp ????

On peut rajouter la saisie dune lettre ou d'un chiffre sur un clavier virtuel pour l'utiliser à l'intérieur du script (pour choisir un item dans un menu ou la lettre d'une partition par exemple). Sur Unleash, ça donne "InputBox" + "$KBResult$" par exemple.

Et, plus chaud (ça n'existe pas à ma connaissance), un opérateur de test quelconque permettant de vérifier la présence d'un fichier ou d'un directory quelconque.

Pour le flash bios, certaines puces ont des programmes de flash propriétaires, ça va être difficile de faire mieux et pour une frange limitée d'utilisateurs. Disons que pour ceux-là, ce n'est peut-être pas la priorité ...... pour les autres (celles qui tournent avec evox par exemple), le progrès peut être certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Kambiokika, j'aimerai savoir où tu en es dans ton travail de mises-à-jour. En effet, j'aimerais vraiment sortir un nouveau CD avec comme base un dash français donc avec AnOd-X ;) .

En fait, si tu pouvais rendre possible dans AnOd-X tout ce qu'a fait Yop Solo dans sa Scud-X avec UnleashX, ça m'arrangerait beaucoup. Ah et aussi, pour le support des fichiers .rar, pourrais-tu éviter de ne prendre en compte que les fichiers crée à partir de WinRar car par exemple, étant sous Mac OS X et créant mes fichiers .rar en ligne de commande, UnleashX n'en veut pas, ce qui est dommage.

Merci d'avance pour tout ce que tu as fait et pourras faire et merci pour ton bon boulot sur AnOd-X ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fotz,

Une nouvelle mise à jour devrait être dispo dans 2/3 semaines avec pas mal de nouvelles choses, entre autres, client FTP, flashage des puces, gestion de scripts, ...

Sinon, concernant les scripts, dont tu parles ici, je ne sais pas si ca ressemblera en tout point à Unleash-X, car je ne l'utilise pas. Ce que je peux te dire, c'est que tu pourras tout y faire façon automatisée grâce à ces scripts, donc à priori, aucun souci.

Je te contacterai, dès qu'une béta sera finalisée concernant ce point, comme ca tu pourras deja y travailler, et me retourner les éventuels ajouts ou modifications que tu souhaiterais, avant la release public.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème, merci beaucoup Mister et bonne continuation ;) ...

PS : En plus, je pars deux semaines en vacances bientôt dans sa tombe pil poil comme il faut :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu sais si ce serait possible de faire un "minuteur" ? Ce pourrait être cool d'avoir une fonction qui éteindrait automatiquement la xbox au bout de X minutes, même depuis une autre application si possible. Du genre pour se mettre un film ou un CD avant de s'endormir (comme ma télé est en face de mon lit il m'arrive souvent que je m'assoupisse devant ce que je regarde et l'autre fois je me suis réveillé avec la xbox restée sur lost lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami,

La fonction d'autoshutdown est déjà implanté dans la dernière version (1.02.1), dans les paramètres systèmes -> arrêt automatique : activation oui/non et temps d'inactivité.

PS : pour infos, je devrait sortir la version 1.03 d'ici une à deux semaines, étant donné quelques soucis qui m'ont fait malheureusement encore perdre du temps. Désolé pour le retard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : pour infos, je devrait sortir la version 1.03 d'ici une à deux semaines, étant donné quelques soucis qui m'ont fait malheureusement encore perdre du temps. Désolé pour le retard.

C'est dommage ça mais j'attendrais alors pour mon futur CD.

Juste une question, est-ce que les fichiers .rar crées en ligne de commandes seront extractibles via AnOd-X ou bien seulement ceux crées avec WinRar le seront (comme dans UnleashX <_< ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fotz,

Pour les .rar créés en ligne de commande, je ne sais pas je n'ai pas fait le test. Essais d'en extraire un avec le file explorer de la version 1.02.1, et dis moi si ca fonctionne ou pas. Et si il le faut, j'essairai de faire les modifs d'ici la.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut KaMbiOkIkA,

J'aimerais bien porter AIC XBMC sur anod, comme tu sais surement je me sert des extraction et du Zippage. Et je vois que tu as fait le modif pour qu'anod soit capable de le faire c'est cool.

Et est ce qu'il va gérer le zip comme les rar, comme unleashX.

Fotz pour unleash j'ai remarqué qu'il dézippe quand il veut. un journée il veut et pas l'autre!!!

KaMbiOkIkA si tu veux bien je suis près a faire des tests pour en faire un AIC XBMC

Tu fait un excellent taf

merci

@+

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut FrostBox,

Pas de problème, je te préviens dès qu'une version béta est ok sur ce point. En fait elle l'est quasiment, mais j'ai d'autres choses en cours, qui malheureusement m'ont ralenti étant donné qu'elles sont "interactives" avec mon site web, qui a été hacké en début de semaine.

Toutefois je pense que d'ici quelques jours, je pourrai vous fournir (toi, Fotz et Adoubeur), la version beta en question pour faire vos tests, et éventuellement derrière, les modifs dont vous auriez besoin. Je vous MP tous les 3 dans quelques jours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

Alors je vais attendre la béta. merci bien

Et pour info tu dit avoir déjà implanter ceçi

7/ Tu fais bien de parler des cd de boot. J'ai commencé à travailler sur la gestion de scripts, mais n'ayant pas d'experience dans la preparation de ce genre de cd, il faudrait que vous me donniez quelles sont les fonctions à développer dans les script.

J'ai déja noté unzip, unrar, backup eeprom, save eeprom, copy, delete, rename, format, download, lock, unlock, reboot, shutdown.

As-tu mis la commende (déplacement = move) surement que oui?

Quoi de plus svp ???? flash apparament, mais jusqu'a quel point ? TSOP, puces : toutes genres X3/SmartXX/Xenium ? des détails svp.

Moi je dirai toute les puces les plus utilisées et si sa marche bien tu pourrais faire un section vieille puce plus tard.

Oublie pas STP les xecuter serie 2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Le problème des puces dernière génération est que la plupart des teams ferment les infos concernant le flashage de celle-ci. Biensur, avec le désassemblage de leurs outils, on retrouve comment y arriver, mais au risque de se les mettre à dos. Donc dans la version à venir (1.03), les puces/tsop supportées par Raincoat seront uniquement supportées, puisque c'était la base de mon port sous AnOd-X. Mais il me semble que les X2 en font partie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces