Propositions, Améliorations.


legueux
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox
EDIT : TNTbox => tu peus te faire une liste avec une seule item en attendant les prochaines release

QUOTE 

la personne qui dévellope elle m'a dit d'entendre 1/2semaines car c un bug dans mon Anod-X

J'ai vu le post mais petite corrections, c'est pas que dans TON Anod-X 

Ce message a été modifié par c_moy le 2-05-2005, 18:13

Ah bon, quand tu dis c'est pas que dans mon Anod-X, je fais quoi alors ?

excusez moi, mais moi j'ai 3ans d'Avalaunch je suis un peu perdu crying meme les touches c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

un truc qui serais bien c'est pouvoir ce mettre en client DHCP cazr moi j'ai un modem router adsl server dhcp donc au debut sa bugais beaucoups j'ai tout configuré sa passe mais le reseau est presque toujours allumer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

Demandes à valider :

- Trainers

- Calibrage écran

- Visionneuse image

- Lecteur XMV

- Client Kai

- Skinning simplifié et InDash

- Gestion des commandes FTP

Avoir un Logo Anod-X, pour l'identifier parmit les autres dash !

un vrai ecran de veille avec un logo qui bouge (comme dans Ava)

un arret automatique si on touche pas a la console (parceque je m'endors tjrs avec )

ouvrir/fermer tiroir

changer ntsc/pal

changer 4/3 à 16/9

le lookage délookage hdd

une information plus détaillés sur les péripheries connecté à la cm ( car la y a rien)

-----

voila pour ceux qui disent pas voir les news et autre inscriptions vous pouvez modifier la police des caracteres/la couleur dans le fichier anodxskin.xml ....

-----

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

le lockage - delockage c'est dispo deja <_<

++

Et ouvrir/fermer le tiroir c'est pas un peu superflu ça ?? Il existe des xbe qui font ça déja et on aura bientôt la possibilité de rajouter des raccourcis dans le dash alors....

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

merci lookage délook j'ai pas vu. y a tellement de combinaison secrete dans les touches.

Je fais ma propre demande pour moi alors. :)

j'aimerai bien avoir 4/3 <-> 16/9 car j'ai les deux formats chez moi et cela est genant de pas pouvoir le faire du dash, comme dans Ava (j'aime pas les applis, je vx pas enigma)

et une extinction automatique de la console.

----

Effectivement c'est nul à chier "ouvrir/fermer tiroir"

car c'est stupide il faut bouger son cul pour mettre/retirer le cd donc autant appuyer sur le bouton.

j'ai résumé ce qui avait ete dit, demandé par tt le monde, apres avoir tout lu. dans mon post au dessus du tient

++

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lulu

pour Kambiokika,

je voudrais bien associer de la zique à un skin

se serait pas possible de rajouter une ligne ds le skin.xml qui lancerait auto une musique (qui se trouverait ds le dossier du skin bien sur !) ??? :rolleyes:

petit up :peut etre que se serait encore mieux de "simplement" rajouter la zique d'un skin en tête de playlist... a voir!

voila, c'est juste une demande à la con, mais sa me ferais putain qué plaisir [[[ imaginez le trip, la musique de l'empire sur un fond d'étoile noire ]]] :lol: :lol:

ou meme un bruit de vague et fond de plage au sable fin lol

peace chinese

Modifié par zephyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

re-salut

s'il vous plait j'ai oublié un truc qui pour moi serait bien, j'ai un modem internet en ethernet et je peux le brancher sur la xbox pour jouer au live sans mon pc. ça c'est nikel.

sur Anod-x j'aimerai bien pouvoir aussi configurer ma connexion ppoe pour avoir les dl , les news etc comme ça apres xbmc lui il récupere la configue réseau du dash et je pourrais avoir les tv radios en stream et mes scripts, python tout ça...

en branchant mon ethernet dans la xbox.

zephyr, je trouve pas terrible la zic attaché au skin, car sinon risque d'avoir conflit avec la misic lu par anod-x et aussi que cela risque d'etre vite saoulant la music rébarbative du skin. c'est mon avis à moi ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur Anod-x j'aimerai bien pouvoir aussi configurer ma connexion ppoe pour avoir les dl , les news etc comme ça apres xbmc lui il récupere la configue réseau du dash et je pourrais avoir les tv radios en stream et mes scripts, python tout ça...

en branchant mon ethernet dans la xbox

t'aura bientot un routeur donc plus de pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lulu,

tnt quesque tu dirait si elle venait juste s'implémenter en tete de playlist ?

avec une possbilité de l'activer ou non.. comme sa quand sa te saoule, tu la bloque.

bref, si c'est compliké a faire, c'est sur, sa vaut peut etre pas le coup, mais sinon... ^_^ sa serait top (les generiques des skins a theme, etc..)

allez++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hye

je le trouve smilisuper7dx.gif

juste une chose que j'aimerais ,avec tous les autres proposition il ne reste pas grand chose a faire.

Le support de la sourie et du clavier (francais) et non anglais comme xbmc et faire l'ajout d'un keymapping.xml.

merci

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

tres bon dash,je l ai essayer hier ,il est relativement simple d'utilisation ideale pour les debutant qui sont perdu dans les reglages

amelioration :

calibration de l'ecran (car il me manque un bout vers le bas)

agrandire les polices d'information haut est bas car elles sont trop petite et limites illisible ,surtout pour la fenetre flux rss ,il y a largement la place pour l'allonger

quand aux autres demandes d'amelioration reste a savoir si ca vaut le coup de taffer dessus sachant que la sortie de la xbox2 est proche est que l'on ne sait pas si il sera comptatible avec

un grand bravo a cambioka et a tout ceux qui on participer au devellopement du dash anod-x

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tous...

serait il possible de mettre un son lorsque on monte ou descend dans le menu... pointant vers.. un .wav ou un .mp3...???

ça serait cool pour completer les skins super beau au demeurant....!!!

bonne continuation

cdt sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! bon, tres bon boulo !

le travail de ce dash est admirable et je me demandais s'il serait possible de lui implémenter un pilote de périphérique de stockage de masse pour lire les DD usb externe (dans unleash x sa fonctionne a condition de le formater en fatx) et un pilote fat 32 tant qu'a faire

voila sinon super dash hormis quelques bugs de jeunesse

a ouais aussi un petit IGR serait sympa

ben a +

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super dash mais il manque quelque chose il faudraut qu'il supporte la carte mémoire et le chargement un peut plus rapide autrement il est excelent alors les améliration sera une carte mémoire est le chargement un peut plus rapide merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une autre proposition :

c'est au niveau visuel (je sais ce n'est pas essentiel mais bon...)

j'ai essayé de faire quelques skins et je trouve dommage que les boutons soient transparents. d'autant plus que le PNG gère déja la transparence

et se serait cool que le moteur graphique n'étire pas les images png ( sa serait mieux d'avoir une image pour chaque module plutot qu'une image pour tous mais étirée différement )

voila sinon pour la position de tous les textes et modules le must serait de les rendre accessibles dans le XML par un ligne de prog comme dans les autres dashs (mème si il ne vallent pas anodx au niveau software ;) )

donc

1 enlever la transparence de toutes les images

2 rendre indépendant chaque module (une image pour chaque)

3 pouvoir configurer l'emplacement de chaque module dans le xml du skin

voila et en passant, le code est il open source ?

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité TNTbox

Salut

je n'ai pas trouvé un moyen de lire la radio, a la place de mes mp3

j'ai fait un F:\playlistradio\

dedans j'ai foutu des fichiers.pls aussi des extension .mu3

enfin tt les fichiers playlist que j'ai trouvé pour écouter fréquence3.fr

et au final ça marche pas :lol:

ou je m'y prend mal

-----

Bourane,

avec un logiciel tofo/imagerie tu peux supprimer le calque (transparence) de tous ce que tu veux, mais moi j'aime bien, car cela fait une fondu entre le background et les boutons, barres, icones. si tu mets pas de calque tu vas avoir un encadrement de couleur qui entoure chaque bouton, barre etc... (histoire de gout encore, mais pour avoir essayer, ca fait trop moche et trop douteux :lol: )

la config + étendu de la peau d'AnOd-X est prévue, il me semble dans un future proche...

+++ Vive la radio dans les dashs, parceque c'est saoulant tjrs mes wma :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tnt box mais ca ne vient pas de mon soft (le gimp) et je sais dailleurs m'en servir notement au niveau de la transparence.

ce que je disais c'est que meme avec un bouton completement opaque anodx lui rajoute une couche alpha et donc de la transparence

en clair tu ne peux pas faire d'image opaque avec anod (si une image est opaque le rendu sera transparent)

sur mon skin j'aivais mis des contours opaques (jaune et noir) mais ils ont un rendu transparent et terne

bon a + je deserte le forum pour une semaine au moins, le temps des partiels :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Oué j'ai compris maintenant.

je te ferrai voir sur un prochain skin comment je traite ton histoire de transparence

sur ce aussi, que je te souhaite tous le meilleur et du courage pour tes partiels

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

bourane, tu as raison, il y a quoiqu'il arrive un alpha channel d'appliqué. En fait, la raison en est simple, c'est justement pour simplifier au maximum le skining. Pendant le développement, j'ai fait ce choix, car en règle général, c'est utilisé dans tous les skins, et ca enlever un paramètrage supplémentaire. C'est pourquoi la gestion des skin est parfois limitée. Je développe par contre conjointement un outil permettant de créer facilement avec une preview les skins, et qui cette fois-ci permet beaucoup plus de chose, à la limité, qui n'auront plus rien a voir avec les skins actuels. Mais toujours par souci de simplicité, tant que je n'aurai pas terminé cette appli, je n'intégrerai pas ces nouveaux paramètres dans AnOd-X. Le but étant que le skinning doit être possible facilement à tout le monde.

C'est un avis perso en réalité, car j'aime assez bien Ava, UX, mais jamais je n'ai entrepris de faire un skin pour ces dashs car ca me prends trop la tete en fait. Même si EvoX ne permets pas grand chose en skin, personnellement j'aime tout autant... Et à vrai dire, la grande majorité d'utilisateur XBox ne trifouillent pas leur dash tous les jours.

D'ailleurs, j'en profite pour passer un message au sujet de l'appli poir faire les skins. Je recherche un développeur PC qui voudrait s'occuper de çà, car je déborde un peu lol. Peu importe le langage utilisé, mais sous Win32. Message privé si tu es interessé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma premier proposition consciterai à avoir un rappel des fonctionnalité (lecture de musique de fond, screenshot etc...) et leur commande (bouton blanc = screenshot).

Car là par hasard (en voyant un skin de TNTbox) je vient d'apprendre qu'il gerer aussi les skin video (trés fort cà)

Ma seconde, d'avoir des parametres sur les affichages que l'on desire (heure, t°,etc...

La troisieme, la prise en charge des trainers d'evolutionX.

Ma derniere,de gerer la video (au moins le xvid, divx et mpeg)

Et ma derniere c'est tout il est tres bien comme ça, pourquoi le compliqué d'options utiliser par 2 personne sur 2000.

Pourquoi pas creer un prog que pour la radio a part par exemple, un autre pour la meteo, etc.... Comme ca on aurai l'essentiel dans AnodX au debut et l'on pourrai juste rajouter des logiciels au besoin (pour epatter la galerie avec la meteo sur xbox par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tout a fait raison kambiokika, te casse pas pour la partie skin c'est pas essensiel et c'est vrai que les skins actuels sont suffisants.

j'espere que tu trouvera un dev pour ton projet ^_^ car c'est vrai que pour ma part le skining est fastidieux (allers retours entre mon pc et ma bobox pour voir le résultat) et un preview sur pc serait intéréssant.

bon ciao je vais profiter un peu de ces belle vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut vous tous :D

moi j'aurai bien aimer un projet futur, dans AnOd~X

- Dans mon Avalaunch, avant je pouvais dans les paramètres mettre "pics of the days) et moi j'avais mon propre dossier skin dans AVA ce qui fait qu'a chaque IGR au retour sur le dash Avalaunch il y avait un skin différent, Ava charger un skin "aléatoirement" à chaque fois, comme ça j'etais jamais saoulé et aussi c'etait une surprise.

- Donc là maintenant dans mon Anod-x ça marche pas et pourtant, il le fait bien pour la music :huh: j'ai encore essayer de bidouiller le xml mais il veut rien savoir l'animal, en faite j'ai rajouté ça :

<skin>

<path>A:\AnodXData\Skins\M&MS_Tntbox\anodxskin.xml</path>

<randomplay>YES</randomplay>

</skin>

mais comme c'est moi qui l'ai fait, je suis pas tres surpris que ça marche pas. surtout si le *.xbe lui il est pas au courant de ce que je fabrique :(

donc bah voilà :D ça serait bien pour qu'il change les skins tout seul, sans que ce soit moi qui soye obligé de le faire, stp

Edite: le fait d'avoir fait ce truc, ça marche pas, mais ça la pas mi en panne non plus, en clair il s'en tape je crois bien :lol:

++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces