Propositions, Améliorations.


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais quand tu dis modifier l'eeprom, c'est la possibilité de changer l'endroite du xbe du dash et tout ?

Non, rien à voir, l'eeprom n'est pas le bios, c'est une sorte d'identifiant de la xbox qui diffère sur chaque console.

L'eeprom contient des infos du genre : encodeur vidéo supporté, Pal / NTSC M / NTSC J...

C'est la carte d'identité de la xbox quoi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai une demande trés particuliére a faire

serait t'il possible d'ajouter a Anod-X le support de Relax ( Xns ) pour les mp3 ?

ca serait vraiment géant si c'etait possible car je n'ai pas la place pour stocker mes mp3 sur la console ( trop de trucs ;p )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que c'Est disponible avec les noueau bios, mais j'ai encore un vieux bios.

-La possibilité d'activé ou de désactivé le In Game Reset (L+R+Back+Start ou L+R+Back+Black)

J'ai pas tester le dash encore je viend de voir la nouvelle je l'essaye et je vous donne mes commentaire ensuite.

Continuer vous faites une bonne job

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut @tous

excellent début Bravo :ok::ok:

pour ma part, les seuls truks que je vois a ameliorer ca serait :

le support des trainers,

le client ftp,

augmenter la vittesse de defilement des fenetres

agrandir la fenetre dediee aux flux rss

le download+install auto de nouvelles icones ou meme si c'est possible de jaquettes!!

et le support du 16/9e

Voila,

bon courage pour la suite, c'est vraiment tres prometteur pour un début (on aura pas patienté aussi longtemps pour rien sa c sur ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D yo

Ouuuuhaaaaaaa.....excellent un new dash :oki::oki::oki:

l'integration d'un client ftp serait sympatoche.. :ok:

BRAVO.....BRAVO......BRAVO.....la scene bouge encore et toujours....

Une ola..... :oki: pour la team GUEUX......

see chinese yo et encore chapeau Mr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes super beau taff à tous :D

Moi perso de tout ce que je voie, je pense que il manque reellement :

- La possibilité de voir ces fichier JPG , BMP, WMV, ect ...

- Un éditeur de texte (comme Unleash)

- Pouvoir mettre l'exploreur de fichier en vertical comme "xcommander" car la c'est moins lisible :(

- Gestion des Hack de jeux

- Gérer le "X-Link" pour tous jouer en réseau ...

- Possiblitée de mieux gérer la saves, la je trouve ça hyper succint :( (Gestion des blocs comme Unleash)

- Possiblitée de se loguer à "Xbox Save" pour les ricains lol car pour nous c'est trop le TOP de tt avoir en PAL sur Gueux !

- Possibilitée de pouvoir upper ses SAVEs plus facilement de la xBox du coup, car ça insiterait grave a echanger + !

Par contre comme dit plus haut, XBMC fait tres bien la lecture du Divx, des Mp3, le sreaming tt ca .... c'est vraiment pas une prioritée à coder !

Merci à tous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la team :)

1 Grand Bravoooo pour ce super dash que j'attends depuis déja pas mal de temps :oki::oki::oki:

je pensais à des ptites choses à rajouter comme :

1-support des ecrans LCD avec les puces

2-client FTP entre xbox

3-possibilitée de mettre l'IP en DHCP

4-skins aléatoires

5-pouvoir mettre 1 preview sur chaque jeu comme unleashx

on va s'attêter là c'est déja pas mal chinese

très très bonne continuation pour ce SUPER dash français !!! :wub::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo pour le meilleur dashboard français :oki:

si c'est possible d'avoir un support du protocol smtp pour pouvoir récupérer des fichiers du pc et les copier sur le disque dur sans passer par ftp, un peu comme xbmc.

voila bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une petite proposition, qui existe deja a moitié en fait. Dans l'explorateur si on selectionne un dossier, on appuis sur start et on voir la taille, mais le seul probleme c'est qui donne une taille precise mais en Octets, il n'y aurais pas moyen de la convertir en MO directement ? Sinon c'est une pure turie ce new dash woothihihi :fouf: woothihihiwoot

Voila merci @+

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la partie Skin.

- Permettre de déplacer les labels comme dans evox car sur certaine TV qui mange les bords les labels qui sont au bord de l'ecran sont masquer/tronqué.

- Avoir le choix des labels a afficher.

- Avoir un fichier loading au debut différent du background.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le monde

bon deja excelent dash :ok:

sinon si possible juste comme sa pour la lecture mp3 parcours du reseau workgroup comme sur xbmc pour allez chercher les mp3 par le reseau sans relax et possibiliter de les rajouter a une playlist ;) perso pour les divx et mp3 je fait comme sa avec xbmc sa evite d'installer relax sur le pc ou les pc <== pour moi les pc juste a partager les repertoires des mp3 comme sa hihihi

apres comme sur unlashed (avec l'exploit d'adoubeur c'est que du bonheur :ok: ) l'option ouvrir tiroir cd et fermer si possible (pas vu si present)

apres je ne sait pas si c'est possible mais j'ai vu la fonction mot de pass au boot qui permet de bloquer les gosses qui veule trop y jouez ne serait il pas possible de mettre une option avec sur autorisation de tel heure a tel heure sinon demande de mot de pass cela serais ideal pour les papa comme moi qui ne veux pas que les gosses jou a la box plus de 3 heures par jours (bein voui 4 gosses 1 qui jou pas encore ou alors 5 minutes et laisse tout choire) voila j'ai fini sinon franchement terrible comme dash passer en dash principal sur ma box et secondaire xbmc en dual boot merci de m'avoir lu jusque ici

@+

Modifié par the_snifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Tout d'abord, merci pour ce dash, je l'ai et je le garde :wub:

Avant j'etai sous UnleachX mais la derniere version qui est en anglais, offrait la possibilité de faire vérifier sa version dirrectement en ligne a partir du dash, mais cela a fonctionné quelque temp et maintenant sa fonctionne 1 fois sur 15.

celui-ci est parfait :wub:

Cependant, j'ai lu un peu tout ce que nos autres amis de geux ont suggérer sur ce topic et je voudrai ramener ma fraise moi aussi.

je souhaiterai simplement voir apparaitre dans la prochaine version d'anodX, la fonction quand ont appuie sur start sur un jeu(ou autre, une petite fenêtre qui s'ouvre et qui propose plusieurs options comme:

-Lancer (select/play)

-information

-taille du jeu

-emplacement

-emplacement de la sauvegarde dans E

-fonction "ouvrir le dossier"

-lancer en PAL ou en NTSC

-rafraichir la liste

-titres recement lancés

J'ai remarqué qu'il y a déja les options "rennomer "et "supprimer", c'est une trés bonne iddée :ok:

Autre chose, je n'arrive pas a me connecter avec Flashfxp ou alor il voit les repertoire mais ne peut pas y acceder.

Y aurait-il un code ou autre ?, donc je suis obligé de lancer unleach pour pouvoir acceder a ma xbox, voila si vous avez une iddé....

Une derniere chose, pour les prochain skins.xml, verrez nous apparaitre des vidéos preview pour nos jeux ?

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, merci d'avance ;)

Modifié par wawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent dash...encore bravo pour le taf...

Je suis presque prêt à lacher avalaunch... si :

- vous pouvez rajouter la lecture de stream audio au démarrage du dash (c'est vrai que ma copine n'est pas compatible avec la technologie, et c'est plus simple quand elle appuie sur le "gros" bouton" de la xbox, elle a direct la radio...)

Et sinon je confirme pour les RSS, augmenter la taille de la fenetre serait parfait...

Merci encore aux developpeurs qui font avancer la scène... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

félicitations pour ce new dash français (cocoricooo!!!)...

ben moi aussi j'ai des desiderata...

en plus ça servirait a tous...

-la possibilité de mettre un code sur les fichiers et les dossiers.

-la lecture des fichiers .kar (c'est du karaoké en midi...voir karawin...)

-un editeur de texte.

-pouvoir changer la taille de chaque fenetre a l'écran (parfois c'est trop petit)...

-au lieu d'un raccourci vers msdash, un raccourci vers le dash de notre choix pour ceux qui en utilise plusieurs...

-le ftp entre xbox

sinon merci pour ce dash qui j'en suis sure, sera bientot mon dash principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

félicitations pour ce new dash français (cocoricooo!!!)...

ben moi aussi j'ai des desiderata...

en plus ça servirait a tous...

-la possibilité de mettre un code sur les fichiers et les dossiers.

-la lecture des fichiers .kar (c'est du karaoké en midi...voir karawin...)

-un editeur de texte.

-pouvoir changer la taille de chaque fenetre a l'écran (parfois c'est trop petit)...

-au lieu d'un raccourci vers msdash, un raccourci vers le dash de notre choix pour ceux qui en utilise plusieurs...

-le ftp entre xbox

sinon merci pour ce dash qui j'en suis sure, sera bientot mon dash principal...

Salut,

Pour le raccourci vers le Msdash comme tu dois le configurer dans les paramètres rien ne t'empêche de choisir un autre dashboard que celui de la Xbox.

Faudra juste modifier le titre du bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

au lieu d'un raccourci vers msdash, un raccourci vers le dash de notre choix pour ceux qui en utilise plusieurs...

Pour ma part, j'ai rajouté ça dans anodx.xml :

            <list name="Dashboards">

                <path>C:\Dashboard\</path>

            </list>

Tu remplace C:\Dashboard\ par le repertoire ou sont tes dash! ;)

On peut faire pareil avec les exécutables pour ouvrir et fermer le tiroir disponible en download sur le site!

++

EDIT : TNTbox => tu peus te faire une liste avec une seule item en attendant les prochaines release

la personne qui dévellope elle m'a dit d'entendre 1/2semaines car c un bug dans mon Anod-X

J'ai vu le post mais petite corrections, c'est pas que dans TON Anod-X ;)

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
legueux Ecrit le 2-05-2005, 16:29

Salut,

Pour le raccourci vers le Msdash comme tu dois le configurer dans les paramètres rien ne t'empêche de choisir un autre dashboard que celui de la Xbox.

ça marche pas Mr! regardez hier j'ai voulu faire ça je requote oki

TNTbox Ecrit le 1-05-2005, 21:19   

salut

je veux rajouter en dessous ou dessus un ligne pour lancer xbmc et une autre pour retourner sous ava et j'arrive pas

j'ai fait comme ça:

QUOTE 

<msdashboard>

            <path>C:\xboxdash.xbe</path>

        </msdashboard>

<mediaplayer>

            <path>F:\apps\xbmc\default.xbe</path>

        </mediaplayer>

<Avadashboard>

            <path>F:\avalaunch.xbe</path>

        </Avdashboard>

<Trainer>

            <path>F:\Apps\Gameshark\default.xbe</path>

        </Trainer>

 

y a pas moyen de faire marcher et de faire apparaitre, la personne qui dévellope elle m'a dit d'entendre 1/2semaines car c un bug dans mon Anod-X.

vous avez réussi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces