Propositions, Améliorations.


legueux
 Share

Messages recommandés

Ce post a pour objectif de recenser toutes les améliorations ou les propositions que vous souhaiteriez apporter sur Anod-X.

Evitez dans un 1er temps les choses superflues ou farfelues et essayez d'être le plus précis possible.

Merci de votre participation.

Fait (prochaine release 1.02) :

- item menu pointant directement sur un .xbe

- visualisation vidéos/images dans explorateur : .xmv, .bmp, .jpg, .png, .tga, .pcx, .xpr, .xbx, .dds

- icone perso pour chaque .xbe : .bmp, .jpg, .png, .tga, .pcx, .xpr, .xbx, .dds

- fonction ouverture/fermeture tiroir dvd

- background de chargement différent (vidéo/image, mêmes formats que les icones xbe)

- cache pour les scan de répertoires

- support DHCP

- formattage C,E,F,G,X,Y,Z indépendament, ou toutes partitions (avec création des partitions)

- paramétrage région et mode vidéo en popup pour chaque programme

- antialiasing sur les fontes

- calibration ecran

- fonction d'arret automatique

- support ISO9660

- switch auto 16/9ème

- support ZIP : extraction dans file explorer

- activation/désactivation économiseur d'écran.

- changement icône des programmes par un fichier .bmp, .jpg, .png, .tga, .pcx, .xpr, .xbx, .dds, ou vidéo .xmv.

- plusieurs backgrounds dans un même skin avec sélection manuelle ou aléatoire du background à afficher

- explorateur vertical en option

- skin aleatoire au démarrage

- ... pas mal de bugs corrigés, d'optimisations qui seront détaillés dans la release

Todo List :

- Ingame flicker & soften filter

Demandes à valider :

- Trainers

- Client Kai

- Skinning simplifié et InDash

- Gestion des commandes FTP

Explication sur les demandes :

2 listes sont présentes, "Todo List" et "Demandes à valider".

La Todo List contient les demandes qui seront traités en priorités et suceptible d'apparaitre très rapidement.

Les Demandes à valider seront examinées par l'équipe afin de déterminer la faisabilité puis attribuer une priorité d'intégration si la 1ere condition est positive.

Dès l'instant ou une demande est prise en compte et validée, celle-ci passera dans la Todo List.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

First of all, sorry for writing in english (isn´t my language either :P), but my french skills are even worse than my english ones...anyway here is my suggestion

A way to setup ingame flicker & soften filter settings, using some kind of TSR approach to patch game´s calls to the video encoder.

I don´t know if is possible..but if Unleashx can set video modes on the fly, and Evox can use trainers I think this also should work.

Thanx in advance, and good work, AnOd-X looks promising.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Thanks for your suggestion, this should be an interesting function to add. At the moment, this wasn't in AnOd-X todo list, but i add this one to and i'll look at it in the next weeks, and if possible add this to the dash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre une compatibilité avec les trainers d'evox si c'est possible...

ca eviterais de changer de dash si on veux tricher dans un jeu...

un changement de cible des repertoires depuis le dash (comme dans uix), pour eviter de toucher au xml a chaque fois...

genre, changer des rep pour les apps, emulateurs, ect ect...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les trainers sont effectivement très demandés... Bref, toutes les demandes sont à priori bonnes à prendre, et quoiqu'il en soit, elle seront toutes étudiées.

Par rapport à ces fameuses demandes, le 1er post de legueux sur ce topic sera édité régulièrement, afin d'y mettre une liste des demandes dejà effectuées, celles en cours de développement, ... Et en fonction de l'avancement et de la charge de travail, des sondages par moment seront créés afin que tout un chacun pèse sur l'ordre des développements. Ainsi les fonctions les + demandés passeront en priorité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, Bonjours à toute la Team et Félicitation pour votre dash, il est excélent !

Ensuite, sans parler de triche, j'aimerai demander une fonction super pratique qui rend la xbox si génial, la lecture des Divx.

J'ai pas vraiment idée du travail qu'une telle fonction peu demander pour être établie, mais ce serait vraiment le top si on pouvait directement regarder les Divx à partir d'AnOD-X, sans avoir à lancer un autre programme.

Voila, et encore bravo !! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon déjà, merci à tous :P .

la lecture des Divx.

J'ai pas vraiment idée du travail qu'une telle fonction peu demander pour être établie, mais ce serait vraiment le top si on pouvait directement regarder les Divx à partir d'AnOD-X, sans avoir à lancer un autre programme.

Bon, franchement, tout le monde en a envie, même moi. Le hic, c'est que c'est très long à développer, regardes XBMC (toujours en développement et débuté il y a quelques années déjà), et qu'en +, il va déja falloir du temps avant qu'on ait un lecteur assez performant pour que les gens le préfére à XBMC. Donc en gros, c'est prévu (dans ma todo, qu'il faut que j'ajoute en entête du post), mais ce n'est pas une priorité, XBMC le faisant très bien en contrepartie pour le moment.

Spanish Translation

Probably some strings are too long...but they are translated

Thanks you a lot auna for this translation :ok: .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe juste pour felicitation viens juste de l'installer mais pas trop eu le temps de tester

mais apparament du bon travail ( vu le site ca n'aurais pu etre autrement ;) )

:oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

-La possibilité de voir ces fichier JPG , BMP ect ...

directement a partir de l'explorateur fichier .

-Un éditeur de texte .

-et la possibilté de renomer ces jeux apps ect " le nom principal porté dans le .XBE"

Ce serait les 3 choses que j'aimerai voir ajouter a ce dash :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

et la possibilté de renomer ces jeux apps ect " le nom principal porté dans le .XBE"

C'est deja dans la v1.00, il suffit de faire START sur le jeu, l'apps, enfin le programme, et tu peux le renommer ou le supprimer.

Par ailleurs le bouton START a d'autre fonctions sur différents items du menu principal.

J'essairai de recenser toutes les fonctions avec leur correspondance manette/telecommande, pour faire un .pdf ou un truc du genre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien bravo à tous !

Pour ma part j'aimerais :

- lecture divx, oui bien sur ca sera long mais ca doit etre faisable...modhack peut pas te refiler le lecteur xbmc ? ;)

- du KAI a la manière de xbmc...

- possibilité de personnalisation simple et efficace :D

Je suis sous xbmc j'adore ce dash mais j'aimerais personnaliser, faute de temps je ne peut po :'(

Sur anodx l'idéal serait tout de xbmc mais en gardant la même interface et qu'on puisse faire nos skins en maitrisant simplement un tit toshop ou autre ;)

Enfin super taff quoiqu'il en soit !

Je suis de pres les avancées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien bravo à tous !

Pour ma part j'aimerais :

- lecture divx, oui bien sur ca sera long mais ca doit etre faisable...modhack peut pas te refiler le lecteur xbmc ?  ;)

- du KAI a la manière de xbmc...

- possibilité de personnalisation simple et efficace :D

Je suis sous xbmc j'adore ce dash mais j'aimerais personnaliser, faute de temps je ne peut po :'(

Sur anodx l'idéal serait tout de xbmc mais en gardant la même interface et qu'on puisse faire nos skins en maitrisant simplement un tit toshop ou autre ;)

Enfin super taff quoiqu'il en soit !

Je suis de pres les avancées :D

Sauf qu'on veut faire mieux que xbmc :),

mais differement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

implémentation:

- du lecteur XMV comme sur unleash :)....

- des commandes FTP comme sur evox (execute ....)

- Modification du video mode a la volé (comme engihma sans passer par EEEPROM... (et avec NTSC -j :)

- Prise en charge de xbox-save (pour les sauvegardes autres que PAL....)

- Mode rescue video : a voir....(vu que egnigma exsiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres test j'ajoute :

- augmenter la vitesse de deplacement des fenetres

- possibilité ou non de faire tourner l'image à droite genre le disque dur ou la pochette du jeu...je trouve pas ca tres beau...

- possibilité de tout faire à la croix multidirectionnelle

- switch en 16:9 auto

- augmentationde la fentre RSS ainsi que d ela vitesse de défilement...

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

-un support des fichiers .kar: c'est du midi avec du texte pour le karaoké

-du cache pour l'autoscan

-la possibilité de changer le texte d'accueil 'chargement de anod 1.0'

-tout les machintrucs pour changer de région on ze fly sans toucher a l'eeprom

-idem pour la langue

-une option pour un chargement aléatoire des skins

-la possibilité de se logger sur la xbox par ftp en anonymous (pas de username, pas de password, juste le port et l'ip)

-le chargement des ppf on the fly aussi

++

Modifié par CACAMOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

-un support des fichiers .kar: c'est du midi avec du texte pour le karaoké

-du cache pour l'autoscan

-la possibilité de changer le texte d'accueil 'chargement de anod 1.0'

-tout les machintrucs pour changer de région on ze fly sans toucher a l'eeprom

-idem pour la langue

-une option pour un chargement aléatoire des skins

-la possibilité de se logger sur la xbox par ftp en anonymous (pas de username, pas de password, juste le port et l'ip)

-le chargement des ppf on the fly aussi

++

Pour le texte d'accueil : edites fichier francais.xml dans AnodXData/Languages/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c pas bete

modifier la taille des fenetres des news rss, car sincerement, c trop petit et on arrive a peine a les lire...

sinon, pourquoi pas integrer dans le serveur ftp, la place qu'il reste dans chaque partition (visible depuis son client ftp sur le pc), comme avalaunch ?

et un petit log de config du xml depuis le pc (quasiment tous les dash en possede un)...

changer la couleurs du texte lorsque qu'il est en surbrillance (par ce que le jaune a force....)

le dash scanne tous le hdd pour les apps, games au demarrage (meme si c'est plus long a booter, apres on auras pas de petit gele d'ecran quand on rentre dans un menu pour lancer qq chose)... ou alors en avoir la choix (genre "scan hdd au boot" oui non)

sinon, le dash ressemble a un tres bon mix de quasiment tous les dashs sortis, il est excellent (mais encore mieux si il y aurais un peu plus de parametre...)

ps: il tire quand meme du coté de avalaunch...rien que les skins deja...

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et félicitations pour ce beau p'tit dash qui est sacrément bien balancé !

(Kambio t'es un sacré développeur !)

J'ai quelques idées par ci par là :

- gestionnaire de sauvegardes : possibilité de copier une save du DD à la carte mémoire et inversement

- intégration d'un client FTP permettant de faire du FTP de xbox à xbox

- ajout de sons sur le dash quand on déplace le curseur.

On est exigeant hein ? Mais c'est normal on veut que ce dash soit le meilleur de tous ! :P (il n'en est vraiment pas loin !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'outil "Outil du disque dur", il faudrait ajouter aussi la possibilité de formater n'importe quelle partition (C,E,F,X,Y,Z) de son disque dur comme le gère très bien UnleashX.

Et faudrait aussi accéler la vitesse de défilement des fenêtres car là, ça me fait penser aux pubs "La vitesse vous manque, ADSL blablabla" lol :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces