Rapport De Bug


legueux
 Share

Messages recommandés

OK,

Cela dit, c'est très étonnant lol, car rien de particulier n'est fait au niveau de la gestion de la manette, et surtout chez moi j'ai ce prob vraiment sur tous les types de programmes que je peux éxécuter lol.

Bon j'y rejetterai un oeil d'ici la prochaine version, prévue fin du mois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est vraiment gentil de ta part;je trouve ce dash interessant et ca m embeterai de ne pas pouvoir l utiliser a cause de cet inconveniant(c est vraiment pas agréable,voir meme tres génant).j espere que la prochaine release reglera mon probleme...

Merci Kambiokika

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ba on essais de contenter tout le monde lol. Par contre, mon réel problème réside plutot à trouver une autre manette que la mienne d'ici quelques jours, car apparament la mienne semble alors avoir un souci.

J'ai quand même un anecdote la dessus, comme j'expliquais précédemment, sur ma DreamCast, j'avais exactement le même problème et en utilisant ma XBox, qui depuis toujours à ce même "défaut", je m'étais dit que quand même M$ aurait pu corrigé le pb qu'ils avait laissé sur la DreamCast avant de sortir sa XBox. Car pour rappel, la DreamCast de Sega a permis a M$ de se faire la main en terme de console : Sega ne s'étant occupé à l'époque que de la partie graphique du bios (PowerVR) et avait contracté M$ pour tout le reste (gestion manette, carte mémoire, modem, ...).

EDIT : c'est la raison pour laquelle il y a un logo "Powered by Microsoft Windows CE" sur cette execellente console qu'est la DC.

:0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai une manette sans fil "madcatz" en port 1 qui marche assez bien(j en suis content),une manette ms en port 2 et une autre ms en port 3.

j essaierai juste comme ca de booter anodx avec seulement une manette ms en port 1 pour voir si le probleme persiste mais je pense que oui,il n y a pas de raison...

Et bien écoutes tiens moi au courant si tu trouves un indice ou une explication...

Merci pour tout et bonne continuation mec!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien écoutes test concluant ;)

Le probleme se situe bien autour de la manette "madcatz".J ai le probleme dans le défilement quand je la branche en port 1 ou en port 2.Avec une manette "ms" no probleme

.Donc si tu souhaites résoudre ce probleme pour les prochaines releases il faudrait que tu étudies cette "fameuse" manette afin de voir concretement les differences par rapport a une "ms" qui pourrait provoquer ce "bug"....Bon je suppose que ce n est pas une priorité mais je tenais a t en faire part!

Bonne continuation mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci beaucoup pour ton retour d'infos. Ecoute, sincerement j'ai peur de ne pas trouver de manette de ce type cette semaine, mais je vais faire le maximum. Par contre, peux-tu m'en donner le modèle exact si possible ?

Merci d'avance, et je fais le maximum pour resoudre ton problème au + vite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,ca marche.Elle est pas mal je trouve(bon rapport qualité-prix),la logitech a l air sensiblement mieux mais plus cher ;)

Bon de mon coté,maintenant que ca marche avec ma manette "ms" je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ce nouveau dash!!

Allez au boulot mec ;)

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous...

Je ne sais pas si je peut appeler ça un Rapport de Bug ou Une mise en garde pour ceux qui voudrais faire la même chose.

J'ai un WD2000JB donc 200gig. Normalement je fait certaine config avec Config Magic. Étant donné que mon DD était unlock j'ai décidé d'essayer de le locker avec l'option du Dash.

Ça m'a donner une erreur, j'ai donc rebooté et plus de disque dur.. Fini.. j'ai tout essayé pour le récupéré, meme un low format. Toujours partition 0 mb.

Mon DD était neuf de 3 semaines (donc garantie, seul hic je roule avec un 20gig BIGFOOT en attendant (2 à 4 semaines) mieux que rien! ^_^

Donc comme je disais je ne sais pas si c'est un Bug car y'a plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte avant de dire que c'est le dash qui à provoqué ceci.

Je tenais juste à le mentionner, on ne sait jamais! ça peut servir! ;)

A+

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aprés plusieurs test j'ai remarqué que si on supprimé le dossier AnodXdata (pour placer le dossier skin et le language à la racine de la partoche):

_ Plus de musique trouvé par le dash pour le lancement au demarrage (pourtant ok avant)

_Plus moyen de changer le skin via le dash

Par contre il trouve bien le language et le skin via le parametre dans le xml.

Rien de grave, j'ai remis ce dossier et donc les skin et le language dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je test aussi et j'ai juste un petit probleme :

J'ai Anod en appli et pas comme dash principal (unleach)

Lorsque je lance anod et que le tirroir du lecteur DVD est ouvert, ça freeze sur le chargement

voilà c'etait pour faire remonter l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Concernant le probleme de lock/unlock du disque dur, j'ai utilisé cette fonction plusieurs fois sans aucun souci. Quelle version de XBox as-tu ?

Ensuite, Gremlins, le répertoire AnodXData doit forcément existé dans le même répertoire que le .xbe d'AnOd-X, donc ne t'étonne pas que cela plante...

Enfin, pour le probleme du tiroir DVD, je vais jeter un oeil, mais la ces fonctions ont été completement redéveloppées dans la nouvelle version, et je ne pense pas que ce bug y soit encore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour KaMbiOkIkA!

Concernant le probleme de lock/unlock du disque dur, j'ai utilisé cette fonction plusieurs fois sans aucun souci. Quelle version de XBox as-tu ?

- Version 1.6C

- Puce Aladdin Live

- Bios Evox M8+ 16 boot Live F

- HD Western Digital 2000JB (200go)

Pour mon HD il est lockable/ Unlockable seulement avec Config Magic. (contrairement à mon WD800J de 80gig qui fonctionne avec tous les softs sans problèmes) Autres chose à souligné... il avait réussis à le Locker parce que quand j'ai effectuer les tests (avec le WD utils) et même essayé un low format il ne voulais pas l'Utilitaire disait qu'il était locké. Anyway.. mon fournisseur à effectué les tests et ils arrivaient au même résultat (donc échange sans poser de question).

Mon HD à été remplacé par le meme modèle mais je ne referai pas le test!! :D

Donc si quelqu'un veux s'offrire pour tester le WDAC2000JB let's Go! ;)

En passant j'ai testé la fonction Lock Unlock avec un autre HD WD et ca fonctionne...

C'est peut-être le hasard qui à jouer contre moi et sinon le HD n'est pas compatible avec la fonctione du dashboard (pas supposé être compatible)

Merci à tous.. et je m'efforce de participé au test de ce fameux dash car il en vault la peine...

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

moi je voulais savoir, ou on régle la police lorsque Anodx lance un jeux ou une appli ? s'il vous plait.

car ça marque "chargement de xbox media center" et cela dépasse de partout et on voit pas parceque cela sort du calque :lol: même en mettant une grande boite de dial en guise de calque pour le chargement cela dépasse quand m^me et je trouve pas qu'elle partie du .xml des skins gère ce truc de police ? :huh: peut etre c'est compilé dans le xbe?

alors je voulais faire une capture d'ecran mais ça marche pas, quand anod-x charge un jeu ou appli...

donc j'ai fait avec une cam, sauf que c'est pourri car ça flash mais sur le flash on voit quand même que cela dépasse

Capture1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité TNTbox

Bonjour

Rapport de bug de la version AnOd-X v1.02.1

- Bug sur la mise à jour auto

ne met pas à jour les langues.

-Bug skin

le fichier de configuration "anodx.xml" indique le skin par défault, si ce répertoire skin n'est pas réellement installé sur le hdd, Anod-x ne démarrera pas.

On peut mettre à jour AnOd~X en recuperant l'archive sur Gueux aussi, dans les DL "dashboard" ou ICI

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Moi pour mon rapport de bug, ce n'est pas super grave, personnellement je n'ai pas ce probleme:

-Bug skin

le fichier de configuration "anodx.xml" indique le skin par défault, si ce répertoire skin n'est pas réellement installé sur le hdd, Anod-x ne démarrera pas.

Par contre j'ai le probleme que maintenant tous mes jeux sont bien au bon endroit mais se situent aussi dans mes applications en 3 exemplaires chacuns et dans mes emulateurs aussi:

screenshot000029ni.jpg

Sinon bien joué les gars pour ce DASH nikel chrome !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut Theraton.

As-tu mis à jour ton dash par la mise à jour auto, ou bien l'as-tu fait manuellement en recuperant l'archive d'anod-x sur gueux?

Sinon pour le bug du skin, tu as ce probleme uniquement si le repertoire "skin/défault" n'est pas installé dans ton hdd, si tu l'as... t'aura pas de probleme.

c'est juste une mise en garde...

si tu as fait la MAJ automatiquement par ton dash AnOd-X ! la MAJ ne sait pas effectué complement, ce qui peut provoquer peut etre ton prob.

a++ merci pout ta participation Therathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci de ta reponse, excat j'ai fait la mise a jour d'anod-x par le dash donc automatique mais bon je regarderais pour la faire manuellemment sinon je voudrais savoir ce quii change par rapport au skin, ce qu'on faire de plus.

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oki Theraton

voila ce qui a ete rajouté:

- item menu pointant directement sur un .xbe

- visualisation vidéos/images dans explorateur : .xmv, .bmp, .jpg, .png, .tga, .pcx, .xpr, .xbx, .dds

- icone perso pour chaque .xbe : .bmp, .jpg, .png, .tga, .pcx, .xpr, .xbx, .dds

- fonction ouverture/fermeture tiroir dvd

- background de chargement différent (vidéo/image, mêmes formats que les icones xbe)

- cache pour les scan de répertoires

- support DHCP

- formattage C,E,F,G,X,Y,Z indépendament, ou toutes partitions (avec création des partitions)

- paramétrage région et mode vidéo en popup pour chaque programme

- antialiasing sur les fontes

- calibration ecran

- fonction d'arret automatique

- support ISO9660

- switch auto 16/9ème

- support ZIP : extraction dans file explorer

- activation/désactivation économiseur d'écran.

- changement icône des programmes par un fichier .bmp, .jpg, .png, .tga, .pcx, .xpr, .xbx, .dds, ou vidéo .xmv.

- plusieurs backgrounds dans un même skin avec sélection manuelle ou aléatoire du background à afficher

- explorateur vertical en option

- skin aleatoire au démarrage

- ... pas mal de bugs corrigés, d'optimisations qui seront détaillés dans la release

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

désoléee si sa ete sitée jai la ver 1.02.1 de anod une fois sous le dash (qui est en aplli) quand je me connecte par ftp et que je mais un skin et que je ferme ma connecte ftp la box plante ou meme si je la laisee connecte et que je change le skin dans le dash sa plante ossi que faire?

RESOLU c bon j'ai reparer ct dans le rezo

Modifié par mech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Alors moi je rencontre un pti problème avec mon lecteur DVD...

En fait je voudrais bien l'enlever de ma xbox et ne garder que le HDD...

J'ai désactivé le check du lecteur DVD dans mon bios, mais sous Anod-X, ca plante 1 fois sur 2...Le dash freeze et ne comprend que le reboot au bouton...

Donc voila, si vous aviez une idée pour palier a ce problème .... ;).

Encore merci pour ce dash du tonnerre !!

EDIT: Je précise que je n'ai ce freeze qu'avec Anod-X....

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces