Rapport De Bug


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

Merci pour ta réponse Yoshihiro, je vais essayer ça de suite et j'éditerai en fonction du résultat obtenu.

KaMbiOkIkA => c'est lent sur une 1.6 et c'est assez général. C'est flagrant lorque l'on fait apparaitre une fenêtre (l'explorateur de fichier qui apparait en glissant par exemple). J'essaye ce que m'a dit notre cher Yoshihiro et j'edite en fonction ;)

J'oubliai : encor bravo! :ok:

++

Comment fait-on pour désactiver la lecture de température? je trouve pas dsl sick

EDIT :

Je viens d'essayer sur une 1.1 et c'était nettement mieux (vitesse normale, fluide...)

Sur mon 1.6, c'est TOUT lent. Quand les fenêtres apparaissent en glissant, les icones 3D animés...

Je n'ai pas encor essayé avec d'autres skins...

Voila, c'est tout ce que je peu dire! :(

Mais sur la 1.1 => :ok:

EDIT2 :

Probleme de lenteur sur 1.6 résolu grace a la nouvelles release! :ok:

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

On ne peut pas désactiver la temperature, mais le probleme ne provient pas de la. Quelqu'un peut-il me dire, si cela est valable pour tous les skins, et d'autre part si des personnes ont une XBox 1.6 et une XBox d'une autre version à dispo, si elles peuvent vérifier une différence de vitesse effective entre les deux.

Merci d'avance. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout d'abord merçi pour ce superbe dash

j'utilise actuellement la version 1.01 comme dash principal

j'utilise un lecteur dvd pc et tout a l'air d'aller correctement avec les dvd gravés udf

bugs constatés

-les cds gravé en iso ne sont pas reconnus

-les skins aprés téléchargement sont introuvables sur le disque dur

j'attend avec impatience les prochaines release

encore bravo

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout d'abord merçi pour ce superbe dash

j'utilise actuellement la version 1.01 comme dash principal

j'utilise un lecteur dvd pc et tout a l'air d'aller  correctement avec les dvd gravés udf

bugs constatés

-les cds gravé en iso ne sont pas reconnus

-les skins aprés téléchargement sont introuvables sur le disque dur

j'attend avec impatience les prochaines release

encore  bravo

:oki:  :oki:

Bonjour,

Pour les problèmes de skins tu as essayé avec tous les skins ?

Où as-tu installé Anod-X ?

Peux-tu essayer de tékécharger une sauvegarde voir si tu as le même problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

tout d'abord felicitation.. c'est un beau bébé !!!

je viens de lire ça... sur ce post ça vient de me le faire ...

[...]  .... mais rien a faire, le curseur remonte toujours, et au bout d'une minute ca ne le fait plus [...]
... s'agit il d'un bug connu ? <_< ça me l'as fait qq fois sur la pages des skins à telecharger...

ou alors reste la solution que ma manette...ben...a pété un cable :marteau: ? mais que je sache si je demonte ou pas...

bon courage a tous chinese

[edit] avec 2 autres manettes le pb est le même... ça ne le fait pas tout le temps...

@+

sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-salut

je viens de voir que la fonction lecture aleatoire bloquait... de maniere aleatoire justement... obligé de reinstaller unleashex pour acceder au ftp pour retirer sur le .xml la fonction lecture aleatoire....

le test a été fait sur une( et une deuxieme) musique en .wav

bilan

lecture auto= ok ^_^

lecture aleatoire= ko

lecture auto + lecture aleatoire= ko

resultat apres reboot de la console... la console fige sur la page de presentation d'anodx...

autre constatation le nom s'affiche bien en bas du dash.. ( le son fonctionne tres bien en automatique) mais le compteur reste a 00:00... :huh: ???

En esperant que ces remontées soient constructives...

bonne continuation

cdt sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton problème de lecture aléatoire, cela n'est pas réellement du à cette option. En fait tu as dans ta playlist des .wav qui semblent ne pas être supportés par le dash, et aléatoirement il joue celui-ci en 1er, et c'est pour ca que tu crois que le plantage est aléatoire.

Essais de repérer lequel de ces .wav plante le dash, et envois le moi par mail stp, comme ca ca sera réglé dans version future.

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

- impossible de charger AnodX avec le dernier bios Xecuter (5032) sur une v1.3, la console freeze pendant le loading d'AnodX _

apres ça AnodX ne se charge plus meme apres etre retourné à l'utilisation d'un bios avec lequel il se chargeait parfaitement auparavant..... (corruption ?)

++

EDIT: je lis avec interet le message du dessous et je ne comprends pas bien, si une connexion partagé et dispo mais pas active (passerelle pas connecté a l'internet) le dash freezerait ?? Parce que c'etait mon cas ce midi (j'ai plus le net en journée....enfin je me comprends). Je testerais donc mon X2 5032 sans cable RJ45 ou bien passerelle connecté sur le net.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

impossible de charger Anod-X avec un cable Rj45 lorsqu'on a pas internet (ma Xbox ne l'a pas) : la console freeze lors du chargement

je debranche le cable rj45 : c'est bon tout marche :blink:

Modifié par guillaumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je viens juste de repondre a Jlz sur ce type de problème. Je n'ai pas vérifié, je le ferai ce soir, mais effectivement cela peut-etre le probleme. Reséau activé dans AnOd-X, passerelle allumé à l'autre bout du cable, mais pas connecté au net.

Je test ce soir en rentrant et tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bonsoir

j'ai un probleme dans anodxskin.xml

<menuitemicons>

     <xbedefault>Icons\xbedefault.png</xbedefault>

     <dvd>Icons\dvd.png</dvd>

     <fileexplorer>Icons\fileexplorer.png</fileexplorer>

     <music>Icons\music.png</music>

     <settings>Icons\settings.png</settings>

     <gamesaves>Icons\gamesaves.png</gamesaves>

     <others>Icons\hdd.png</others>

    </menuitemicons>

</skin>

xbedefault.png, = le smiley avec la bulle! (vous voyez)

cette icone n'apparait pas dans le dash.

pour la faire apparaitre il faut mettre "<others>Icons\xbedefault.png</others>" mais dans other!

ce qui fait que par la suite il n'y a plus l'icone du hdd.

alors j'ai rajouté une ligne :

<menuitemicons>

     <xbedefault>Icons\xbedefault.png</xbedefault>

     <dvd>Icons\dvd.png</dvd>

<hdd>Icons\hdd.png</hdd>

     <fileexplorer>Icons\fileexplorer.png</fileexplorer>

     <music>Icons\music.png</music>

     <settings>Icons\settings.png</settings>

     <gamesaves>Icons\gamesaves.png</gamesaves>

     <others>Icons\xbedefault.png</others>

    </menuitemicons>

</skin>

en blue c'est ce ke j'ai changé

le but etait de faire afficher le smiley sur "Ms dashboard; redemarrer;et arret" et avoir l'icone hdd sur le hdd.

je sais pas si je suis clair, mais ça marche pas ce que je voudrai faire.

c'est moi qui merde :unsure: ?

merci

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je viens juste de repondre a Jlz sur ce type de problème. Je n'ai pas vérifié, je le ferai ce soir, mais effectivement cela peut-etre le probleme. Reséau activé dans AnOd-X, passerelle allumé à l'autre bout du cable, mais pas connecté au net.

Je test ce soir en rentrant et tiens au courant.

++

Lo,

c'est le prob. réseau que tu decris:

réseau activé passerelle et le net => AnodX demarre

réseau activé passerelle pas le net => AnodX ne demarre pas

réseau désactivé => AnodX demarre tjs

Rien a voir avec le bios X2 blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon Jlz, c'est ce que je pensais. En fait le dash attend la réponse de la passerelle, qui dans ce cas n'en donne pas, donc attente du timeout. Ce sera corrigé au plus vite.

Sinon TNTbox :

<xbedefault>...</xbedefault>

image pour les programmes (.xbe) qui n'en contiennent pas

<dvd>...</dvd>

image pour le menu DVD

<fileexplorer>...</fileexplorer>

image pour l'explorateur de fichiers

<music>...</music>

image pour le menu Musique

<settings>...</settings>

image pour le menu paramètre

<gamesaves>...</gamesaves>

image pour le menu sauvegardes

<others>...</others>

image pour le reste des menus

Ce sont les seuls balises reconnues pour le moment.

Ce que tu veux faire est mettre une image sur un menu perso, car le menu Disque Dur est un menu perso en fait dans le .xml, ce qui n'est pas gérer forcément dans le skin, puisque le menu de tout un chacun peut-être différent, et ne pas correspondre forcément à Disque Dur sur ce menu. Tu ne peux donc pas faire cela pour l'instant, puisque je travaille sur l'ajout d'autres balises dans les skins ainsi que sur la possibilité de mettre des images perso sur tous les menus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Waouu! comment ça va être trop génial par la suite :D

vraiment je suis très surpris et épaté par ce nouveau dash ça déchire, tu sais et moi ça fait 3ans d'avalaunch et j'avais jamais changé car pas trouvé mieux. mais là vraiment c'est qu'un début mais ça promet. chinese

merci bcq pour le détail du .xml :oki: et pour Anod-X aussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut

- Quand je démarre sans reseau, en bas du dash y a noté: "pas de reseau", si je branche le câble, le reseau marche mais ne fait pas de refresh sur le dash qui dit tjrs:"pas de reseau" et les news n'apparaissent pas.

- j'encode la music de mes cd audio, par le dash M$, comme mes disques originaux sont rayés, parfois à l'encodage j'obtient des blanc.

Anod-x lit la music aléatoirement depuis E:\Tdata, quand il tombe sur le wma mal encodé ou avec des blancs,le dash freeze.

- j'ai poussé la vielle du dash à 4446000s, pour l'empecher de se mettre, mais il freeze souvent avant 10mn, j'ai rien trouvé pour arreter l'ecran de veille.

*console 1.6 pas de lenteur + smartxxv2 avec bios X2_5032, chargement Anod-X 1.01 nikel

*console 1.4 + smartlt opx bios x2 5028, idem les problemes sont les mêmes pour la console de mon frere ou la mienne. sauf pour le calibrage écran, sur ma 1.6 l'image sort encore plus de la tv sur la 1.4 dépasse un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore c'est trop cool

je pensait l'adopter mais au bout de 2 min...

sur la v1.01 apres une modifications des paramètres réseau (par le dash changement de l'ip en 192.168.0.7) il rammait comme sur la v1.0 et apres redémarage ... il ne redémare plus

xbox 1.6

edit : désolé ca manquait un peu de précisions : en fait anod gèle sur l'image du chargement : "chargement d'anod x" j'ai eu beau attendre 5min ..., rien

exploit uxe, pbl et evox M8+

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je tourne avec exploit uxe, pbl et evox M8+ sur une XB1.1 et lors de la lecture d'un fichier mp3 encodé avec XBMC,il rame a mort Anod-x.Je l'ai installé sur la partition E et rien a faire, quel que soit le mp3,il rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et félicitations pour votre taf,ce dash est sympa!!

J ai un léger probleme lors du deplacement dans les menus(je ne sais pas si ca a déja été aborder!),de temps en temps la sélection remonte d un cran,par exemple je me deplace dans le menu avec la croix,je m arrete sur "musique"et ca remonte d un cran tout seul sur "disque dur".J utilise une xbox 1.6 avec exploit V2adoubeur et anodx est i,nstallé sur E:\ en application.Avez vous une idée??

Merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelqu'un a deja abordé ce "problème". J'ai mis entre parenthèses, car cela m'arrive parfois sur ma XBox aussi, mais pas seulement dans AnOd-X, dans toutes applis quelconque, et surtout même dans les jeux. En fait cela m'arrive avant de mettre le stick dans la direction défaillante. Exemple, je joue quaziment qu'à Halo 2. A chaque fois que je le lance, je démarre la partie, mon personnage se déplace toujours seul vers la gauche, jusqu'à ce que je mette le stick vers la gauche. D'autre part, j'avais exactement le même provblème dans les jeux, sur ma Dreamcast lol. Bref, tout ça pour dire, que ce n'est pas forcément du à AnOd-X.

Par rapport à ça, peux-tu confirmer que ce prob n'arrive que dans AnOd-X chez toi, ou alors infirmer ce que je viens de dire.

Merci. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces