Rapport De Bug


legueux
 Share

Messages recommandés

Ce post aura pour but de centraliser les bugs éventuellement découverts lors de l'utilisation d'Anod-X.

Merci d'essayer d'être le plus précis possible dans la description du bug.

Bugs connus à l'heure actuelle :

- Ne fonctionne pas avec LeechFTP

- Le lecteur D: n'apparait pas dans l'explorateur lors de l'insertion d'un CD Audio (ou contenant des fichiers audios mp3 etc....) (thx RSD-06)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas que ce soit un bug mais plutot un mauvais choix de fonctionnement :

pour ce deplacer dans les differents explorateur on doit utilise le stick ( la croix directionnel servant a passé a l'une ou l'autre fenetre ) c vraiement pas agreable

ne serait'il pas plus simple de ce deplacer avec la crois et par exemple changer de fenetre avec les gachettes ?

d'ailleur un topic bug et un topic modification amelioration ca serait peut etre sympa non ?

sinon tres bon taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon, concernant la manette, ce n'est effectivement pas un bug, dans le sens ou c'est voulu ainsi. Nous nous étions posé le même problème avec les membres de la team durant le développement, et c'est cette solution qui pour le moment a été retenue. A vrai dire, nous attendons les réactions des utilisateurs pour voir si cela sera modifié dans l'avenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je trouve un poil lent , et dans le menu telechargement de skin , pour jumper entre les different titre de skin , on doit utiliser le stick et non les croix directionelles.

c'est peut etre normal , je sais pas.

en tous cas, un grand bravo aux dev, je suis agreablement surpris de cette version comparer a la toute premiere existante.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Petite précision sur la manette. En règle général, le pad directionnel sert à déplacer le focus d'un gadget à un autre dans les fenêtres, alors que les sticks analogiques permettent le déplacement dans les gadgets de type listview. La vitesse du scroll au stick analogique est variable en fonction de la pression effectuée sur les gachettes gauche ou droite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que la prise en main peut paraitre délicate au 1er abord mais je peux vous assurer qu'on s'y fait rapidement

ca c'est vrai

par contre, je sais pas si c'est un bug ou un truc a configurer dans le .xml

mais dans l'explorateur, je vois pas le lecteur cd (par exemple, au lancement du dash, ecouter la zick depuis un cd....)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Tout d'abord bravo pour ce dash :ok:

Par contre, je le trouve assez lent (quand les fenêtres aparaissent en glissant en faisant explorer par exemple).

Est-ce seulement chez moi?

Perso, j'apprecie les outils HDD et eeprom intégré au dash ;)

:wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon je n'ai pas encore ma XBox dispo lol, mais il semble effectivement y avoir un problème, j'ai du oublier quelques chose dans la compilation du .xbe. Bref, quelqu'un peut-il me dire si un dvd de jeu affiche le D:, un dvd vidéo affiche le D:, un cd audio apparament non, et d'autre part, si dans les 3 cas, le dash arrive tout de même a lancer l'application appropriée au type de CD ????

Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Alors pour répondre a ta question.

Apres avoir essayer un cd:

CompilMP3: pas de D: visible .

CdAudio: pas de D: visible.

BackupDeJeux: D: visible.

jeu original: D: visible.

DvdVidéos: D: visible

voila voilou KamBioKikA ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

et hop un bug:

quand on a remplacé le lecteur dvd xbox par un lecteur dvd pc non modifié, il est impossible de lancer le dvd ET d'en voir le contenu avec l'explorateur (en tout cas avec des dvd gravé iso/udf avec compatibilité xbox de nero)

et serait-il aussi possible d'ajouter un cache pour la lecteur (par exemple) des jeux sur le disque dur pour ne pas que le programme ait a scanner a chaque fois

++

edit: ha oui bon ça a +- été déjà dit tout ça

le support des lecteurs dvd pc existe-t-il ?

Modifié par CACAMOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

et hop un (gros) bug:

quand on a remplacé le lecteur dvd xbox par un lecteur dvd pc non modifié, il est impossible de lancer le dvd ET d'en voir le contenu avec l'explorateur

et serait-il aussi possible d'ajouter un cache pour la lecteur (par exemple) des jeux sur le disque dur pour ne pas que le programme ait a scanner a chaque fois

++

Salut il y auras un support lecteur pc DVD-ROM .Mais pas pour tout de suite cette question avais deja etait posé juste avans la release .ça n'a pas pue etre ajouté pour ne pas retardé la release du dash donc attend peut etre a la prochaine release tu pourras l'utilisé .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chez moi il est plus qu'un peu lent, il est très lent, si bien qu'il ne devient pas utilisable, j'ai mis le dossier du Dash dans E: avec tout dedans, peut-être que j'ai mal fait quelque chose :unsure: ?

En tout cas bravo et vive la France!!

Xbox 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

chez moi aussi tres lent sur 1.6, il tourne bien chez vous?

j'essayerai sur une autre version de xbox ce soir pour voir si je vois une différence.

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

chez moi aussi tres lent sur 1.6, il tourne bien chez vous?

j'essayerai sur une autre version de xbox ce soir pour voir si je vois une différence.

++

C'est pas grave ça va etre réglé vite fait je donne la solution si kaMbioKiKA est dans le coin .tu dois desactiver la lecture de temperature si xbox 1.6 ("P2L") et tout fonctioneras bien . ça me la fait sous 2gam avec toute les solicitations hardware qu'on lui demande la xbox ne suit plus surtout sur 1.6 .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces