[9telecom] Où La Force De Vente...


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs !

Allez je vous pousse mon chtit coup de gueule du jours.. 9Telecom

pour la petite histoire, ce matin je telephone a 9Online, car a priori je suis desormais en zone full dégroupé par 9Online.

J'appel le service, tres sympa et tout, il repond a mes questions technique, sympa et tout, la je lui dit -> "ah ok c'est bien ce que je voulais savoir, merci bien"

et la le gars enclenche son mode super chiant : "oui mais pourquoi ne pas signer tout de suite blablabla, toute facon nos concurent blablabla, vous gagneriez du temps blablabla..."

sachant qu'entre chaque blablabla je casias ma phrase, "oui vous m'interesser mais jaimerais quand meme continuer mon investigation"

a force de faire blocus ( suis rester tres calme ) le mec abandonne en me disant que j'allais perdre mon temps.... bref.

tout ceci allais encore jusqu'a il y a 5 minute, où 9online m'appele pour me venter leur service.

là gentiement je raconte que j'ai appele ce matin et que j'ai toute les infos

la petite dame ( sympa hein, elle ne sait pas ce qu'est le degroupage totale mais insiste sur le fait qu'on ne payera plus l'operateur historique)

bref je lui dit que c bon je connais, et la paf, elle aussi mode chieur "oui mais pourquoi ne pas signer tout de suite blablabla, toute facon nos concurent blablabla, vous gagneriez du temps blablabla..."

là c'est de trop, je m'enerve, je lui explique que quand on dit non et que l'autre en face insiste c'est de la force de vente pure et simple

la fille me repond, non ce n'est pas de la force de vente puisque vous etes interesse, la je commence a lui expliquer poliement mais franchement ca facon de proceder ( et son collegue aussi ) PAF elle me raccroche au nez

franchement j'avais envie d'allez chez eux, rien que ce coup d'aujourd'hui m'enerve...

et forcement pas moyen de contacter un reposnable pour leur faire comprendre que leur methode est vraiment enervante....

si kkun de 9online lis ca, qu'il n'hesite pas a me contacter s'il veut dep lus amples renseignement

sur ce, vais continuer mes recherches CAR JE SUIS LIBRE DE COMPARER BON SANG !

na.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pink

c'est devenu un truc courant dans les ventes par téléphone,

j'ai un probleme similaire avec une autre entreprises qui téléphone pour démarcher des client

ils m'appellent 2 a 3 fois par semaines pour me proposer qqchoses ( a chaque fois c'est soi disant pas les memes )

a chaque fois je leur dis que je ne suis pas interessé et qu'ils doivent le noter sur le ***** de fichier client , ils me disent " woui woui monsieur c'est noté "

mais je recois toujours les coups de fils crying

je trouve ces methodes plus que déloyal, c'est de la vente forcée

j'imagine les petits vieux ou les personnes faibles qui disent "ok j'achete pour avoir la paix"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je recois souvent des coups de téléphone du style "vous n'etes pas mr bidule ? pas grave ce n'est pas nominatif nous vendons des ...."

et quand je dis "nan mais c'est bon yen a marre, ca fait 15 fois que vous appelez aujourd'hui, je vous répete que je ne suis pas intéressé", la madame répond d'un air moqueur "ah bah c po grave je rappellerai de toute façon."

grrrrrrrr :prout:

maintenant je m'amuse avec eux, quand on m'appelle pour me vendre quelque chose je fais le débile ou le gros pervers mdr

c'est bizarre je recois bcp moins d'appel maintenant... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non quand on te dit: "signez là parce blablablaa" et qu'on te bourre le mou c'est de la vente forcé, mais il y a plein d'autre cas de vente forcée...comme l'impossibilité de scinder des lots par exemple....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c est en rien de la vente force!!!!

si tu veux pas de leur service et bien quand ils t appellent et qu ils se presentent tu fais comme la plupart des gens tu dis je ne suis pas interesse et tu raccroches c est tout!!merci et aurevoir

Tu as vu ca tu es meme reste poli,c etait pas dur :D

Si tu ne rentres pas dans leur petit jeu en leur repondant et bla bla bla et bien crois moi ils lacheront l affaire vite fait au bout de deux ou trois coups de fils!!

voila ce que j en pense a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la prochaine fois je dirais ceci :

"oui alors vous pouvez me donner vos nom/prenom/nom de la societe pour laquelle vous m'appeler ? ... car suis en train de monté un dossier que je vais presente a l'union de la defence du consomateur pour harcelement et vente forcé de votre part ainsi que d'autre societe, votre nom apparaitra dans le dossier bien sur ^^"

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense pas que ce soit de la vente forcée non plus mais c'est vrai que des fois ils en font un peu trop... Moi ils m'ont appellé je ne sais pas combien de fois pour me proposer leurs services de présélections en plus d'internet mais je crois que si t'es ferme avec eux, ils rappellent plus. Enfin le truc que je trouve le plus énervant pour ma part c'est qu'ils ne prennent même pas le temps d'écouter ta question, qu'ils te débitent leurs conneries qu'ils sont en train de lire sur une feuille (sans virgule, sans point s'ils vous plaît) et c'est très très lourd. J'pense que les pauvres gars qui font ça doivent être payer à la commission c'est pas possible, puis y'a tellement de concurrences avec tout les opérateurs maintenant, c'est pour ça aussi qu'ils se "jettent" - littérallement - sur le client.

Le mieux quand on a répondu à ta question c'est de racrocher directement sans merci/aurevoir, peut-être qu'ils comprendront ce que ça fait de parler à quelqu'un qui se comporte comme une machine... (même pas moyen de les draguer les opératrices, c'est lourd... sick )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"le plus énervant pour ma part c'est qu'ils ne prennent même pas le temps d'écouter ta question, qu'ils te débitent leurs conneries qu'ils sont en train de lire sur une feuille (sans virgule, sans point s'ils vous plaît) et c'est très très lourd"

tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tiens puisqu'on en parle y'en a une qui vient de m'appeller :D... Ben comme d'hab', pas le temps d'en placer une, elle parle, elle parle, j'comprends même pas ce qu'elle dit, j'lui dit bon ok que je veux bien tester son service de présélections pour le comparer avec mon opérateur... Puis là elle se calme elle devient toute gentille, très poli machin tout... On verra bien comment ça se passera si par la suite j'l'appelle pour annuler son service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peud raccorcher d un coup genre la ligne a coupé et qand il rappelle si c est la meme personne tu fais genre que non, c pas moi, vous n avez jamais telephoner. :)

mais de tte facon les teleoperateurs ont une liste de numero, cbien un boulot de merde ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share