Pal-->ntsc En Ayant Le Jeu Pal Et Ntsc

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voila j'ai toujours mon Kingdom Hearts en 50Hz qui fait chier. Heureusement, un ami américain m'a prêté le jeu en version NTSC.

Manque de bol, à part le 50Hz la version française est géniale avec les voix françaises et elle contient en + quelques bonus bien sympa (genre Sephiroth au Colysée).

Mais le truc c'est que la version américaine est en NTSC et j'aimerais bien faire pareil sur la version française :P

Donc en gros je me demande si c'est possible de "prendre" le mode vidéo de la version US pour le copier sur la version PAL... pour ainsi avoir le jeu en FR et en NTSC. J'imagine que cela peut sûrement se faire à l'aide d'1 éditeur hexadécimal mais le mien (HexEdit) refuse d'ouvrir des fichiers de + de 2Go <_<

Donc voila si quelqu'un a 1 idée il est la bienvenue :lol:

Et contrairement à ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54763 j'aimerais bien avoir 1 réponse... merci d'avance.

Pour ma part je viens de mettre le firmware de ma Ghost 2 à jour et une chouette option est de pouvoir jouer avec des Jeux NTSC ou PAL 60 en couleur et SANS devoir utiliserr un cable RGB ... cool koi ^_^

Si t'as une puce, essaye de voir si tu peux pas arranger ça avec la puce.

Oui mais tu ne peux pas recentrer l'image du jeu... certains jeux proposent de le faire (comme WipeOut Fusion) mais d'autres non (et à kingdom hearts on peut pas...)

J'ai une matrix infinity qui a aussi cette option, mais j'ai le même résultat ;)