Madden Nfl Next Gen


Reppa
 Share

Messages recommandés

Et encore moins les capacités d'un nouvelle console.

Ben en restant sur le meme site compare donc les images de nfl next gen et MADDEN 2006 sur ps2 , tu verra la différence elle est énorme, et la vidéo que l'on voit, c'est du calculé en temps réel, pas du précalculé, ca donne une bonne id des perf

je suis pas sûr que ça représente un jeu révolutionnaire :/

C'est sur xbox pas révolution, donc ca reste un jeux on ne plus classique c juste plus beau ^^, mais ca innove rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"t la vidéo que l'on voit, c'est du calculé en temps réel"

y a un pb la non ? de la video calcule temps reel , ca c fort encore :)

entierement d'accord avec FFLF c du precalcule ca, en aucun cas du temps reel donc bon, rien de nouveau et rien de trancendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, pouvez vous m'indiquer ce qui vous fait dire qu'il s'agit de précalculé et non pas de scene "ingame" ?

Quand je lis la plupart des commentaires dans cette section Xbox 360, je me rend compte que les gueux ne sont pas convaincus de la puissance de la future Xbox, et je voulais savoir pourquoi car, que je sache, personne n'y a encore joué parmi nous ...

Je me trompe peut etre, mais je voudrais savoir quels sont les indices si évidents qui vous font dire ça chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien simple, entre autre il suffit de comparer avec le cinema ^^

1/ primo la video que tu vois est parfois aussi belle qu'un film en synthese ( calcule sur plusieurs calculateurs pendant des jours )

2/ secondo, aucune trace de polygone null part

3/ tierco, meme les videos du XNA ( la sur a 100% que c du temps reel) meme en etant utltra belle sont de tres loin de cette qualite

4/ quattro : c'est peut etre parce que ca fait 20 ans que je suis les jeux videos et avec l'habitude on voit l'evolution, et la je peu t'affirmer que si cette video etait vraimeent tu temps reel on ce prendrait une claque monstruesue, ce que 20 ans d'evolution n'on jamais demontre

bref, pas de polygon, comparatif avec autre video + aspect du rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire surtout, c'est que ce n'est pas vraiment une présentation d'un jeu, on ne voit pas le jeu comme on pourra le voir en jouant, c'est un film. Partant de ce principe, je serais surpris qu'ils aient fait cette anim sur un protoype de xbox pour en récupérer la sortie, ça a dû être fait avec des outils standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compris, ce que vous dites tient tout à fait la route et est possible, notament quand on sait qu'EA n'exploite que rarement le potentiel des consoles à leur lancement.

Cependant, n'oublions pas l'evolution graphique entre les deux dernieres générations marquantes de consoles à savoir la ps1 ou la saturn et le cube ou la bobox. Je trouve que les améliorations que nous avons vécu entre ces deux epoques a été du même niveau que si ce madden était en temps réel et qu'on le comparait à la xbox actuelle.

Bref, vivement l'E3 pour confirmer ou infirmer mes idées sur le potentiel des prochaines generations de consoles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu trouve ?

regarde les derniers monstres video ludique, DOOM 3 et HL2 entre autres, ben on est bien loin de ces rendus malgre des machine de porc....

franchement l'evolution en jeu video n'est pas aussi impressionante que la monte en puissance des CPU par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi car si tu mets deux televiseurs cote à cote, l'un tournant Quake 2 sur psone:

qua2ps001.jpg

et l'autre tournant Doom 3 sur Xbox:

doo3xb032.jpg

Et que tu les vois en mouvement, je ne pense pas que l'on puisse dire que la psone et la xbox n'aient que peu de différence.

Le palier entre "3d moche" et "3d de bonne qualité" a été franchi, peut etre franchira-t'on celui de "3d de bonne qualité" à "3d photoréaliste"... Seul l'E3 nous le dira ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu deja fait une capture de quake 2 sur 3dfx en 1024*768 FSAA et aniso; ensuite compare

edit d'ailleur je vois pas pourkoi tu dit ca, j'ai dit que les derniers jeux actuel sont de tres loin de la qualite de la video si temps reel c'etait, c'est tout...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu deja fait une capture de quake 2 sur 3dfx en 1024*768 FSAA et aniso; ensuite compare

Je parlais des versions console des jeux car il est sur que sur pc les graphismes ne sont pas du même niveau...

Pour en revenir à la vidéo, tu es sur que la xbox actuelle est capable d'afficher de tels graphismes ? Remarque, c'est vrai qu'il y a des jeux sur xbox (riddick et doom 3) qui s'en approchent, je suis d'accord avec toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas confondre video moteur ingame et jeu ingame

pour faire simple regarde les demo de 3dmark 2001 genre celui de matrix ou nature

on est incapable de faire ca dans un jeu, pourquoi ? tout simplement parce qu'il faut gerer l'IA, le son et les entree, ca demande beaucoup trop de ressource....

l'xbox 2 est annonce pour sortir les jeux en 5.1 et HD, donc ca va lui demander plus de puissance, donc elle est equipe de la sorte, mais, sans vouloir etre pessimiste suis quasi persuade que ca sera pas la revolution tant annonce, malgre qu'elle soit monte comme un taureau....

sans maitrise la puissance n'est rien, suffit sur xbox 1 de regarder 60% des jeu de bagnole qui sont loinnnnnnnnnnnnnnn derriere en terme de rapidite et fluidite d'un burnout

on verra si j'ai tord ( et quelque par je l'espere :) ) mais bon l'habitude m'a appris a rester sur mes garde, et ne pas croire toute les annonces (cf fable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c du vrai capture ingame, et la c bien plus realiste que leur video smile.gif

(texture du terrain bien faible, ombre carrement polygoné etc...)

Pas du tout c'est une capture de la version PS2 de MAdden NFL 06 , pas MADDEN NFL NEXT GEN, sérieu quand meme t'imagine si les consoles next gen donne ca, sérieux ca vaut pas le cout d'investir, une xbox 1 donne déjà ca comme graphisme. Regarde dans le menu de gauche la partie next gen à disparue, il ne reste plus que les screens dont celui que tu as mis sur le forum avec a coté les machine PS2 , XBOX ...... donc c'est bien un screen ps2 ou xbox, mais pas xbox 360 ^^

Moi je continue de dire que la vidéo de la version next gen et de la 3d fait par la console, regarde bien le passage ou on voit l'entraineur avec le casque parler a son joueur tu verra que c'est bien ingame (en tout cas la partie la au moins c'est sur) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la puissance dédiée aux opérations autres que les seuls graphismes, cela risque de réduire la qualité graphique globale des jeux.

Le screen que tu présentes est tiré de madden xbox 1, c'est déjà pas si moche que ça, les persos sont assez corrects niveau modelisation, je pense (enfin j'espere) que la video de madden xbox 2 est assez proche du resultat final...

VIVEMENT L'E3 !!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai trouve ben suis desole mais j'ai bien regarde a nouveau la video, et ce n'est que de la video !!!

les 2 seules endroit ingame sont efactivment la ou on voit le menu, mais c une video qui tourne en arriere plan...

tout le reste c la jolie video d'intro du jeu... rien qu'au rendu sur quasi certain

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai trouve ben suis desole mais j'ai bien regarde a nouveau la video, et ce n'est que de la video !!!

les 2 seules endroit ingame sont efactivment la ou on voit le menu, mais c une video qui tourne en arriere plan...

tout le reste c la jolie video d'intro du jeu... rien qu'au rendu sur quasi certain

et non pink!!! C'est bien des videos ingame que tu as la moitié du temps...regarde bien la polygonisation et même au moment des menus c'est encore du ingame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share