valR2k Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) je ne comprends pas ma xbit marche parfaitement activée backups, evox tout marche bien mais quand je la desactive ca frag! mon bios c'est xecuter 2 4983.06 aussi bien en desactivant le 4eme switch ou en faisant méthode power avec le fil soudé ca frag toujours ps : NON surtout me dites pas que c'est le DO sinon je deviens fou! sinon est-ce que ca pourrait venir de mon install j'ai installé avec le CD yopsolo le dash sur C: et les applis sur E: et quand j'execute le xboxdash avec boxplorer il est different de celui d'origine il est jaune bleu et il y media center en dessous de musique, sauvegardes. merci de m'aider j'ai regardé d'autres posts mais je suis pas sur que ce soit le DO comme je me suis fais chié pour la monter je veux etre sur avant de demonter Modifié 28 avril 2005 par valR2k Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samouraiYo Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 J'ai exactement le meme problème, meme si ce n'est pas vraiment un problème vu que la console fonctionne en activée.... c'est peut etre un problème de la nouvelle version de la XBIT... yo++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valR2k Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2005 ca m'étonne que ce soit un problème de la puce enfin si c'est ca je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 ca ne peut pas venir du D0 puisque ta puce marche je dirai plutot soir dash MS HS, soit disque dur pas locker ( mais la ca ferai erreur 5 ) ou alors ta tout simplement nicke ton EEPROM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valR2k Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2005 EEPROM niqué ca me parait peu probable, j'ai jamais tenté d'aller sur le live depuis que j'ai la puce, le DD est locké donc je vais voir pour le dash MS je vais reinstaller avec le cd YOPsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 Moi je vote aussi pour "touche pas à ton D0" Par contre tu n'as pas été très explicite sur ton FRAG. Y'a des couleurs ? des trucs à l'écran ? un numéro en haut à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valR2k Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2005 bon j'ai essayé une install yopsolo avec le dash d'origine sur C et dash et apllis sur E et ca frag toujours avec la puce désactivée sinon mon frag ba frag normal redemarre 3 fois puis rouge vert et rien ne s'affiche à l'écran je me demandais si ca pouvait pas venir d'une mauvaise soudure du fil pour utiliser la desactivation de power par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samouraiYo Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 Ca me parait louche on a les meme symptomes, mais j'ai rien soudé yo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 Salut, avec ton bios tu boot sur quelle partition de ton HDD. Essais de debranche ta console (prise 220V), desacyive la puce et rebranche, je pense pas qu'elle prenne le changement si elle est branchee, sur ma 1.6 c'est le prob que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) salut, en fait, je dirai plutot soir dash MS HS, soit disque dur pas locker as tu essayé nle disque délocké? si non essaie (moi meme je l'ai délocké, il me semble que ça fragait....?mais ça fait trop longtemps....) si oui, scuse moi....! Par contre aussi ouais, le dash est peut etre pas le bon.ce qui serait cool, c'est tester plusieurs dash krokoft, de versions différentes.... j'execute le xboxdash avec boxplorer il est different de celui d'origine il est jaune bleu et il y media center en dessous de musique, sauvegardes. ça ne serait pas un THC dash, par hasard? c'est bizarre.... a troute! Modifié 28 avril 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
agfacid Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 J'ai exactement le même problème... pas gênant vu que la puce fonctionne !!! mais bon quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 yop, en fait re, pour te demander si tu connais le kernel de ta box. Va voir dans les options Evox, note le Kernel, et poste le, pareil, j'ai un truc à te faire essayer.... j'ai pas dit que ça marcherait, hein, mais faut voir....? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
valR2k Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2005 Mon Kernel c'est 1.00.4983.06 voila est -ce que ca peut dépendre de l'install que je fais avec le cd yopsolo sinon soit le dash evox sur C et applis sur E soit dashMS sur C le rest sur E , est-ce que ca peut faire foirer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 re, à ma connaissance, non.... tu as unlocké le disque pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Salut, tu devrais mettre le dash evox sur E: et ne pas toucher a la partition C: laisse le dash crosoft tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 bouh, j'ai regardé, je voulais te passer un bios de carte mere, pour essayzer de flasher ta puce,j'en ai 9 (3944,4034.bin ...) MAIS j'ai pas le 4983.... dsl , te reste la soluce à Fredo... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samouraiYo Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Moi ça frag toujours désactivé. Ca faisait deja ça avant d'installer le dash, donc ça vient pas de l'install ti pi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Salut _puce allumée ..tu lances configmagic(peut aussi te dire si ton eeprom a un probleme) ou evox (avec item pour) pour locker ton disque dur si ce n'est pas fait.. _Ensuite tu fais une copie de ton C si tu veux... _Démarres sur puce et lance un jeu original avec option xboxlive _Lance le xboxlive..ca va te mettre un dash d'origine ok sur C _Ensuite tu bootes sur la puce..et tu mets un cd pour le ftp pour rerajouter evox ou ce que tu veux booter (sur C) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés