Frag Avec Puce Desactivée!


valR2k
 Share

Messages recommandés

je ne comprends pas ma xbit marche parfaitement activée backups, evox tout marche bien mais quand je la desactive ca frag!

mon bios c'est xecuter 2 4983.06

aussi bien en desactivant le 4eme switch ou en faisant méthode power avec le fil soudé ca frag toujours

ps : NON surtout me dites pas que c'est le DO sinon je deviens fou!

sinon est-ce que ca pourrait venir de mon install j'ai installé avec le CD yopsolo le dash sur C: et les applis sur E: et quand j'execute le xboxdash avec boxplorer il est different de celui d'origine il est jaune bleu et il y media center en dessous de musique, sauvegardes.

merci de m'aider j'ai regardé d'autres posts mais je suis pas sur que ce soit le DO comme je me suis fais chié pour la monter je veux etre sur avant de demonter

Modifié par valR2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai essayé une install yopsolo avec le dash d'origine sur C et dash et apllis sur E et ca frag toujours avec la puce désactivée

sinon mon frag ba frag normal redemarre 3 fois puis rouge vert et rien ne s'affiche à l'écran

je me demandais si ca pouvait pas venir d'une mauvaise soudure du fil pour utiliser la desactivation de power par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en fait,

je dirai plutot soir dash MS HS, soit disque dur pas locker

as tu essayé nle disque délocké? si non essaie (moi meme je l'ai délocké, il me semble que ça fragait....?mais ça fait trop longtemps....) si oui, scuse moi....!

Par contre aussi ouais, le dash est peut etre pas le bon.ce qui serait cool, c'est tester plusieurs dash krokoft, de versions différentes....

j'execute le xboxdash avec boxplorer il est different de celui d'origine il est jaune bleu et il y media center en dessous de musique, sauvegardes.

ça ne serait pas un THC dash, par hasard? c'est bizarre....

a troute!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

en fait re, pour te demander si tu connais le kernel de ta box. Va voir dans les options Evox, note le Kernel, et poste le, pareil, j'ai un truc à te faire essayer.... j'ai pas dit que ça marcherait, hein, mais faut voir....?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Kernel c'est 1.00.4983.06 voila

est -ce que ca peut dépendre de l'install que je fais avec le cd yopsolo sinon soit le dash evox sur C et applis sur E soit dashMS sur C le rest sur E , est-ce que ca peut faire foirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

à ma connaissance, non.... tu as unlocké le disque pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouh, j'ai regardé, je voulais te passer un bios de carte mere, pour essayzer de flasher ta puce,j'en ai 9 (3944,4034.bin ...) MAIS j'ai pas le 4983....

dsl , te reste la soluce à Fredo...

a+ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

_puce allumée ..tu lances configmagic(peut aussi te dire si ton eeprom a un probleme) ou evox (avec item pour) pour locker ton disque dur si ce n'est pas fait..

_Ensuite tu fais une copie de ton C si tu veux...

_Démarres sur puce et lance un jeu original avec option xboxlive

_Lance le xboxlive..ca va te mettre un dash d'origine ok sur C

_Ensuite tu bootes sur la puce..et tu mets un cd pour le ftp pour rerajouter evox ou ce que tu veux booter (sur C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share