Photos Ourcolony - Fake Interdit


tom15
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est au juste car je ne vois pas ce que c'est  ;)

Ourcolony.net donne des photos qui concernent la xbox 360, moyennant la fusion de nos cerveaux.

Le site est digne de confiance.

Ces photos sont les récompenses du dernier challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sans fil ça craint pour la rétrocompatibilité des accessoires -___-

Autant la rétrocompatibilité des jeux est discutable

Autant la rétrocompatibilité des accessoires est un grand atout (pas devoir réacheter toute une série de manettes pour povoir jouer avec des potes d'autant plus que c'est généralement pas donné - 40 euro la manette et en plus avec le sans fils ils vont ptet encore augmenter)

Y me reste plus à vendre mes manettes surperflues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En blanc leurs pads ils font maladifs... Perso j'trouves ca tres laids...

a mon avis ca sent le fake ou du moins des "betas" car un coups sans fils, un coup avec ??? Alors xbox 360 ports manettes ou sans fils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est n'importe quoi tout ça!

ça ressemble a rien, ya que le logo qui fait serieux le reste c'est du montage raytracé a 2 euros et la manette elle est tellement hors coup que c'est du toc c'est sur

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Bah au pire, la peinture, ca existe!!! :lol: positive attitude, les gars!!!

(remarquez, vaut mieux ce faire à l'idée avant de la voir en vrai, qu'elle est moche cette console!!! comme ca on s'y attent!! pas de déceptions!!!

(edit: rectification fautes d'ortographe DSL)

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*Update*

Teamxbox a publié ce qui semblerait être un leak d'une photo des futurs pads.

Cependant alors que la technologie sans fil est pressentie pour les futures manettes de la xbox 360 sur ce cliché on en voit apparaire un.

Peut être s'agit il simplement d'un prototype. Mais on peut dores et déjà remarquer que les boutons Noir et Blanc ont changés de place pour apparaître au centre du pad.

Après vérification, il s'agit en fait d'une manette issue du kit de développement Xbox envoyé à la plupart des développeurs (merci à Nive de nous l'avoir rappelé).

Waits & See ;)

Modifié par Jonathan77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he oui les gars encore un peu de patience et on sera tous et toutes a quoi elle resseblera....blanche pas blanche,manette avec ou sans fil....alala , vivement le 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour le dernier je crois je que je n'ai rien a craindre en disant que se serait un certain....

PERFECT DARK ZERO!! sinon l'avant dernière me fait penser a l'intro qu'il pourrait y avoir sur Xbox 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share