Annonce Fracassante En Images


FrostBox
 Share

Messages recommandés

Si les Futur "GTA-LIKE" Ressemble à sens!!!

C pu une clak qu'on va se manger!!!

C un petard Version Mike Tyson!!!

C trop boooo, mais bon je me fait pas d'idée Je prefere Attendre Les Officiel des Premier jeux de Chez Microsoft,car meme si Ca ne sera pas la meilleur presentation graphik(Meme si il sont bon, C pas les meilleur partout Ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revez pas les mecs,

ca n'a rien de capture reel du jeu ca... y a pas photo..

+ 1 .... faut arreter de rever les gars .. et tout de suite .... sinon vous allez tomber de haut ... ^_^

Aller je me cite pour la peine et vous donne une nouvelle qui vient de tomber !

Le studio de développement Steel Monkeys avait mis il y a quelques temps leur site Internet à jour avec des images d'un jeu plutôt impressionantes : 2 Days in Vegas. Les réactions furent immédiate et plutôt divisées.

En effet, il faudra prendre le chemin de la raison et oublier que ces images proviennet d'un quelconque jeu. Parlez plutôt de benchmark interne, une version édulcorée de ce que les développeurs souhaiteraient faire du jeu au final. Vous nous en voyez bien triste mais le jeu est pour l'instant prévu uniquement sur PC. Toutefois, une version spéciale sur consoles nouvelle génération n'est pas à exclure.

Pour faire bien et pour ne pas montrer qu'on l'a fait pour faire parler de soi, le porte-parole du studio de développement a déclaré que les images n'auraient jamais dû être diffusées sur Internet... Comme quoi une erreur est bien vite arrivée de nos jours.

Source xboxmag et clubbic .... redescendez tous sur terre pour ceux qui y ont cru ! :P

XBOX MAG

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba même si c'est pas des images de jeux pour la xbox2, et qu'elle sont pour un jeux de PC la qualiter est exellente !!!!  woot

C'est ce qu'ils aimeraient sur PC ... mais ca sera meme pas ca ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (Jonathan77 @ 4-05-2005, 21:01)

Ba même si c'est pas des images de jeux pour la xbox2, et qu'elle sont pour un jeux de PC la qualiter est exellente !!!!

C'est ce qu'ils aimeraient sur PC ... mais ca sera meme pas ca ... 

Les images ne représente pas toujours la vrai qualité d'image du jeux ( dommage) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite je penses aussi que les images precedentes sont bien des ingame, pour ceux d'entre vous qui suivent l'actu PC vous savez qu'il y a quelque moi le saut technologique entre les deux generation de cartes graphique a été enorme puisque les perfs ds certains domaines ont quasiment double, si vous adapté ces puces a la sauces console et que vous y ajouter du Dual core et des appli developpé pour le multi thread tout ca semble plutot naturel  :P

Vivement bientot

ouais, et ta vu la difference graphique entre unreal 1 et unreal tournamement 2004... ?

arreter de gauber tout ce qu'on vous dit les mec...

Entre Unreal 1 et 2004 il y a eu je sais pas environ 4 ans.

moi je parle d'un intervalle de tps de 6 mois, la difference est la, moi je te parle de la difference de puissance de calcul brute entre une GF5 et une GF6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share