Annonce Fracassante En Images


FrostBox
 Share

Messages recommandés

salut

Un tout nouveau jeu vient de faire son apparition sur Internet, en images. Pourquoi un titre si raccoleur ? Les images en question se révèlent être d'une qualité hors du commun et le jeu semble d'hors et déja exceptionnel graphiquement ! Premières images, premières infos... acrrochez-vous.

L'annonce a été faite sans grand bruit... Quelques images sur le site du développeur Steel Monkeys, un petit descriptif du jeu, rien de plus. Et pourtant... Les images misent à notre disposition sont tout simplement exceptionnelles. Une quantité de détails impressionant dans une ville vivante, des modélisations de véhicules réellement photo-réalistes et des personnages extrèmement détaillés...

2day4vc.jpg

Pour la petite histoire, vous allez incarner Vinny dans plusieurs villes américaines et notamment celle de Las Vegas. Mais voila, Vinny a un problème. Il sort juste de la prison Rickers après y avoir passé 3 années de détention. Malheureusement, son doux rêve de tranquilité et son envie de retrouver sa fille vont vite ne plus faire partis de ses plans. Son jeune frère Tony trempe dans de sombres affaires de gang...

2 days to Vegas sera donc un jeu d'action/aventure à la 3ème personne. Il se déroulera sur une période de 48 heures et sera une sorte de GTA-like puisque vous pourrez voler des voitures, faire des courses poursuites et avoir quelques séances de shoot. Le jeu sera donc un histoire contemporaine de gangster combinée à des courses poursuites de folie dans une intense course contre la montre selon les dires du développeur.

Ce sont pour l'instant les seules informations que nous possédons sur le jeu, en attendant l'E3 et l'annonce d'une date de sortie et des consoles/PC qui accueilleront le jeu. Mais pour l'heure, voici une première fournée de screens vraiment extraordinaires de beauté, nous en sommes toujours renversés...

27941.28042005_2daystovegas_08.jpg

27942.28042005_2daystovegas_09.jpg

27943.28042005_2daystovegas_10.jpg

27944.28042005_2daystovegas_11.jpg

27935.28042005_2daystovegas_02.jpg

27946.28042005_2daystovegas_13.jpg

Quelle rêve dodododo

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les next gen sont vraiment capable de ça, on va enfin prendre la claque qu'on attendait tous, celle qu'on s'est prise entre les 16bit et les 32 par exemple.

Bon, après, c'est sur que les graphismes ne font pas un jeu (les développeur ont l'air d'avoir oublié ça ces derniers temps), mais c'est quand même agréable quand en plus d'être fun, c'est beau (c'est pour ça que j'ai choisi ma femme lol).

Bon, plus sérieusement, pour la fin de l'année, faut économiser sévère : une xbox 360 et un écran lcd hd ready pour en profiter pleinement...

Un dernier truc, faudrait vraiment qu'il se rende compte que même quand je suis allé chercher ma voiture fraichement débarqué des usines WV, la carroserie était loin d'être aussi réfléchissante ! Avec l'ajout d'un filtre, ça doit pas être bien compliqué à rendre tout ça moins propre, donc plus réaliste.

Modifié par medyaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va enfin prendre la claque qu'on attendait tous, celle qu'on s'est prise entre les 16bit et les 32 par exemple.

Y'a pas vraiment eu de claque on n'a échangé de très bon jeux 2d pour de la daube 3d, y'a qu'aujourd'hui qu'on n'a de la bonne 3d ou on sera bien libre.

La claque tu l'avais en comparant la playstation à un pc équipé d'une 3d fx ^_^

En tout cas le jeux est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

BOn la franchement c'est bien trop beau pour etre vrai , et je veux bien me couper les roustons si ca sortira telquel sur les console next gen lol ... ^_^

On nous fait le meme coup a chaque fois, des videos de la mort qui tuent pour presenter les nouvelles machines...

Et le resultat final (les premiers jeux) n'ont rien a voir...

Mieux vaut attendre les premiers jeux, ou screen in game pour vraiment se faire une ideé, le hardware n'est meme pas finalisé et il montre des demos de jeux, c n'importe quoi..

Comme le proc des la ps3 a 4.6 ghz mouaaarf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le resultat final (les premiers jeux) n'ont rien a voir...

Faut attendre la fin de vie de la console pour la voir bien exploité (GT4 dont la qualité graphique et celle qu'on nous présenté au tout début de la console)

Comme le proc des la ps3 a 4.6 ghz mouaaarf ...

Mdr dont 2Ghz destiné a corriger les erreur de calcul, ah lala elle vont cramé vite les ps3 premier models lol, ca va chauffer dans le boitier, je le sens bien

Nan je suis mauvaise mais on connait sony les premières versions sont jamais au point et depuis la psp, les suivantes versions non plus mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revez pas les mecs,

ca n'a rien de capture reel du jeu ca... y a pas photo..

+ 1 .... faut arreter de rever les gars .. et tout de suite .... sinon vous allez tomber de haut ... ^_^

moi j'dis faut continuer de rêver

jm'imagine bien avec une bonne paire de lunette 3D et la fille qui danse sur son cube devant mes yeux

que du bonheur :wacko:

bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les next gen sont vraiment capable de ça, on va enfin prendre la claque qu'on attendait tous, celle qu'on s'est prise entre les 16bit et les 32 par exemple.

Heu...

Je ne crois pas que ce genre de graphismes soit du ressort de vos boîtes de salon, désolé (6) héhé

Si un telle jeux doit existé, ce sera sur PC, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment incroyable des graphismes pareils. Constatons le progrès du jeu vidéo en 25 donc depuis sa naissance à peu près à maintenant et immaginons ce qu'il sera dans 25 ans.

Moi je dis que bientôt il sera impossible de distinguer le jeu vidéo à de la réalité, quel reve d'ici peu!!!

Je ne pense pas que ces graphismes soient tirés de la X360 (ou en reve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je c'est qui faut pas trop rêver ,mais c'est les rêves qui fait vivre.

pour les photos dites moi qui à déjà jouer a un seul jeux ou les graphiques etaits les même qu'un magazin ou d'un cover du jeux même ^_^

moi je dis les rêves il en faut dans la vie et dans 25 ans comme il c'est dit plus haut

les jeux dans 25 ans soit en 2030 le personnages principale ça sera toi le gueux

a+ dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je reve deja et je veux y croire...

qd on voit la puissance "annoncé" des futures consoles, tout ca exploité uniquement pour le jeu, je suis sur que ca va rendre des choses fabuleuses graphiquement :wub:

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une image supplémentaire sur ce titre dévelopé par Steel Monkeys. J'espére que cette fois ci, ce jeux sortira tel qu'il a été promis car leur dernier dévelopement sur Master Rallye a été pour le moins hasardeux.

J'ai pas de doute quand à leur capacité de commencer un dévelopement mais j'ai de gros doute sur leur capacité à le terminer.

Bye for now

post-92-1114757826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

En fait c'est le premier jeux qui tourne sur la nouvelle console de Silicon Graphics :D

Ou alors c'est l'annonce officiele de la phatom MDR ....

Non sans dec des truc comme ca ca fait 20 ans qu'on se les tapes a chaque sortie de consoles en fait..

Et même en fin de vie je pense pas que les consoles next gen nous pondent un niveau de details aussi elevé..

Surtout je me demande comment ils font mettre toutes ces merveilles technologiques ds des consoles à 500 Euros lol

Qd on sait que amd va vendre ces merdeux Athlon 64 bi-core (en comparaison des procs annoncés sur consoles) a pres de 1000 Euros, carte ati radeon 520 à 500 Euros..

Moi je crois qu'il va y avoir de la coupe dans les perfs a la sortie des consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite je penses aussi que les images precedentes sont bien des ingame, pour ceux d'entre vous qui suivent l'actu PC vous savez qu'il y a quelque moi le saut technologique entre les deux generation de cartes graphique a été enorme puisque les perfs ds certains domaines ont quasiment double, si vous adapté ces puces a la sauces console et que vous y ajouter du Dual core et des appli developpé pour le multi thread tout ca semble plutot naturel :P

Vivement bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite je penses aussi que les images precedentes sont bien des ingame, pour ceux d'entre vous qui suivent l'actu PC vous savez qu'il y a quelque moi le saut technologique entre les deux generation de cartes graphique a été enorme puisque les perfs ds certains domaines ont quasiment double, si vous adapté ces puces a la sauces console et que vous y ajouter du Dual core et des appli developpé pour le multi thread tout ca semble plutot naturel  :P

Vivement bientot

ouais, et ta vu la difference graphique entre unreal 1 et unreal tournamement 2004... ?

arreter de gauber tout ce qu'on vous dit les mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

touko >

faut pas comparer un PC et une console... Un PC t'as un OS qui vient faire tout ramer et t'as des jeux qui sont pas optimisés car faits pour les cartes gfx dernier cris de la mort....

une console ya pas d'echapatoire sur le materiel : si le jeu rame il va a la poubelle car il sera invendable. Donc on optimise le code et le materiel est parfaitement connu donc plus facilement optimisable.

c'est pas le prix du processeur qui fait la qualité du jeu...

ça c'est un argument pour acheter un PC a 2000 eur pour faire a peu pres la meme chose que le gus qui se prends une console dernier cris a 350 eur....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share