[Tutoriel] Utiliser Netcat Avec Gcos


Godric7
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, vu que j'ai pas encore vu de tuto pour cette fonctionalité quand même bien pratique, ben je me devoue. :)

- Tout d'abord récuperer netcat, je propose celui là, c'est une version Windows : Celle la

(Perso j'utilise GCOS en version 1.4 tout bien configuré pour les IP en .1.32 pour la GC et .1.100 pour le PC (standard quoi) )

- Créer un dossier avec Netcat et les Dols

- Aller dans ce dossier avec l'invite de commande DOS (Démarer -> Executer -> cmd)

-Taper la commande suivante :

"nc xxx.xxx.xxx.xxx 4000 < mondol.dol" (Bien sur on remplace les x par l'ip :P)

Et là, GCOS affiche un petit "dolup: accept" (à la suite du nom du dernier menu d'ailleur, c'est moche)

Et des petits points (ca sert à rien mais ca montre que ca marche)

Et paf, ca à fait des choca ... heu ... ben ca marche quoi :ok:

Chouette, plus de gaspillage de DVD plus de PSO, Youpi !

Remarque : Ne pas se tromper dans le sens du "<" sinon, vous vous retrouverez avec un dol de 0kb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Executer des .dol :)

Pour que ca aille plus vite, aucune idée, j'ai dejà ramé des jours pour trouver ca, je suis dejà content et satisfait de moi :wub:

Il existe peut-être un "super-netcat", mais sous windows ca m'etonerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca marche niquel avec gcos, j'ai juste du bidouillé le code pour pouvoir lancé mp3player car il a besoin que le lecteur tourne avec le dvd mp3.

Je suis d'ailleur en train de rebidouille le code pour faire une chtite compile custom non officiel pour y integrée brut de fonderie le lecteur mp3 de qoob ( qui a ete fait par un pote fr ;) )

Mais la n'est pas le sujet du post, le seul prob que j'ai eu c'est que lorsque je suis deja dans une routine (dans le cas de mon test j'etais dans une boucle while qui attendait l'appuis sur un bouton) netcat a ete super lent, facile 5 min pour envoyer un dol de 68k :(, mais bon cela s'explique par le fait que le cube etait occuper a faire autres chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que ca aille plus vite, aucune idée, j'ai dejà ramé des jours pour trouver ca, je suis dejà content et satisfait de moi

En 5 min j'ai trouvé dolpusher, prog dos fait par les mec de gcos c comme avec netcat mais sans le ">" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share