Probleme Routeur Wrt54g


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut

ma connection c'est le cable (dhcp automatique routeur active) mais il ne trouve pas ip etc ds le statut du routeur donc je teste en direct sur la xbox et la pas de problme ds xbmc= internet.

D'apres mon fai c'est un prob de routeur (en panne)sur le routeur loupiote internet lume et le routeur fonctionne avec ma xbox en reseau!ca fait une petit moment que je l'ai mais j'avais jamais teste internet dessu! lol

merci

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai rien compris mais j'ai vraiment envie de t'aider.....

Bon disons que le peu que j'en ai compris m'amène à penser que tu as un bon soucis au niveau de ton routeur. Je pense qu'il s'agit soit d'un problème de configuration de ton reseau interne, soit un routage ou le NAT pas mis en place sur ton routeur.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait en belgique il ya cable et adsl pour l'internet.

J'ai deja l'adsl donc oublions car c'est sur un pc a part. Donc j'ai pris le cable (tv) le modem fonctione et internet aussi teste sur la xbox.mais lorsque que je le connecte sur

mon routeur (j'ai fait un reset pour ettre sur) apparament sur le routeur la lampe internet est verte mais lorsque je regarde ds les propriete satut du modem il detecte rien pas ip dns ....

le partage xbox pc part ftp fonctionne nikel

Desole pour le truc incomprehensible pour le premier post

merci

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

ben voila j'ai reporte le nouveau routeur car j'ai trouve la solution .

pourquoi ne trouvait il pas ip etc. Pourtant bien configurer pour accepter le cable. Meme le fai ne comprenait pas pourquoi il ne detectait rien!!. En fait il fallait simplement clone le mac adresse et hop internet reapparait!!

genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share