Neodash 1.4


yopsolo
 Share

Messages recommandés

no soucy mon ami

bin si justement :( sa marche pas (meme si sa n'a pas de jambe) :) chu deg tant pi je reste a la 1.3 en attendent la 1.5 :) en essperant que sa fonctionnera mais je reste fidele a neodashx quand meme :P:D

@++toute la team neodashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'adore il est tip top

mon seul reproche serai le fait que les dvd se lance automatiquement mais c pas trop mechant...

sur ma xbox 1,3 il fonctionne nikel chrome ...

me reste plus qu'a deballer ma cristal toute neuve pour voir si il fonctionne dessus,

ainsi que l'exploits V2...

yopsolo , si tu cherche des personnes qui ont de xbox 1,6 pour tester tes progs je suis ton homme ....

Avec yop y a pas de soucis donc je ne prend aucun risque enfin presque :wub::ok:

sur ce longue vie a yopsolo et aussi a tous les petits malins qui developpe sur xbox

bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no soucy mon ami

bin si justement :( sa marche pas (meme si sa n'a pas de jambe) :) chu deg tant pi je reste a la 1.3 en attendent la 1.5 :) en essperant que sa fonctionnera mais je reste fidele a neodashx quand meme :P:D

@++toute la team neodashx

il te faut les fonts hackée

telecharge les sur gueux mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut les fonts hackée telecharge les sur gueux mon ami

pourrais tu me metre le lien direct sur le dossier a telecharger stp comme sa je serais sur que c'est le bon sa serais gentil de ta part. tu serait une creme que dige un choux :D bref un choux a la creme lol :D:P:ok:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share