Neodash 1.4


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Quand je vois le temppasser dessus et le nombre de visite

je comprends pourquoi XAV a quitter le navire

enfin je continuerais le projet pour essayer de le mener a son terme

tout au moins le plus longtemp possible

TCHUSSS a toi et pas aux autre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi at all sorry for my not good english but i'm italian.

I have see on infos.txt this

"- Ajout du support HDTV 480P 720P ou 1080I"

But is not true :(

If the dash is use whit NORMAL RGB on the menu we can select Video Mode and 480p,720p,1080p but this is a FAKE...

Becouse if i put the HDTV progressive scan cable the dash NOT WORK at 480p,720p...

I answer to you now...

The 480p 720p ecc. is a FAKE setting,or there is a special mode for activate pscan on neodash dashboard?

For example for activate on MS Dash i push Right and Left triggher and left and right tumbstick and the dash go to progressive mode..

But whit Neodash this not work

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi at all sorry for my not good english but i'm italian.

I have see on infos.txt this

"- Ajout du support HDTV 480P 720P ou 1080I"

But is not true :(

If the dash is use whit NORMAL RGB on the menu we can select Video Mode and 480p,720p,1080p but this is a FAKE...

Becouse if i put the HDTV progressive scan cable the dash NOT WORK at 480p,720p...

I answer to you now...

The 480p 720p ecc. is a FAKE setting,or there is a special mode for activate pscan on neodash dashboard?

For example for activate on MS Dash i push Right and Left triggher and left and right tumbstick and the dash go to progressive mode..

But whit Neodash this not work

I will return rto NeodashX to wath this thanks big boys

Italian boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore du tres bon boulot yopsolo~

desole de ne pas pouvoir venir faire de feedback plus souvent, mais bon, la real life, tout ca...

Comme la 1.4 vient de sortir, je vais l installer des que je recupere ma bobox~

Je pense aussi qu il y a pas mal de monde comme moi qui vient sur le forum juste pour lire.. car la plupart des problemes ont deja leurs solutions postees ^^

Bref, un gros "merci" pour ton boulot, meme si t as pas de retour en masse, saches que ton taf est plus qu apprecie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut yopsolo voici mes nouvelles. bin desol mais la v1.4 va pas chez moi :( chui carement degouter j'essaye depuis hier pas moyen sa me fait un ecrant noir :blink: donc voila je sait pu quoi faire moi je passe par un exploit en fait j'ai vierer le dossier neodashx de la racine E et j'ai mis selui de la v1.4 a la place et j'ai remplacer le default.xbe a la place de l'autre en le renoment default.xbe. et la dll dvd a la racine de E donc voila chut degouter si quelquin a une solution par ce que moi je dit woot viveeeee neodashxxx ggne:ok::D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share