Gameone Presente La Xbox360


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

La nouvelle Xbox sur Game One - Vendredi 13 mai - 20h30

En avant-première, GAME ONE vous présente des images exclusives de la prochaine génération de Xbox...

220x165.jpg

Nos équipes de reporters spécialement dépêchées sur place pour l’occasion vous feront découvrir en avant-première la mystérieuse console de jeux vidéo Xbox® de prochaine génération tant attendue par tous les amateurs de jeux vidéo au cours d’une soirée spéciale le vendredi 13 mai à partir de 20h30.

Fans de jeux vidéo, ne ratez pas cet événement exceptionnel ! Une soirée pleine de surprises et de révélations exclusives vous attend !

Soirée Spéciale Xbox Next Gen - Vendredi 13 mai - 20h30

liens direct : Gameone joue aussi avec la xbox360

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool on aurra aucune excuse pour rater cet évenement, c'est vrai que sur GameOne ça ne volle pas très haut. L'idée est excélent de créer une chaine basée sur le jeux vidéo mais GameOne franchement, c'est un peu gamin.

C'est sûr qu'en regardant ça on se dit que le jeu vidéo c'est pour les gamins, entre le Marcus qui n'arrete pas de Parler, le mec en cheveux rouges et les autres, lol les pauvres.

Gameone c'est toujours pareil il n'y a pas assez de changements, j'avoue regarder cette chaine de temps en temps mais j'évite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool on aurra aucune excuse pour rater cet évenement, c'est vrai que sur GameOne ça ne volle pas très haut. L'idée est excélent de créer une chaine basée sur le jeux vidéo mais GameOne franchement, c'est un peu gamin.

C'est sûr qu'en regardant ça on se dit que le jeu vidéo c'est pour les gamins, entre le Marcus qui n'arrete pas de Parler, le mec en cheveux rouges et les autres, lol les pauvres.

Gameone c'est deux semaines de retard sur toute les infos, il raconte n'imp franchement la plupart du temps, la julie c'est une potiche qui comprend rien, elle fait style j'y connais. Par conter nan tu peu pas dire du male de marcus c'est le seul qui prenait les jeux vidéo comme un divertissement et pas comme une histoire de pognon, comme le fond les vendu d'aujourd'hui, l'autre jour il balancé que le pb du bouton carré de la psp était réparé, alors que K.K. (président de sony) à dit on change rien ca restera comme ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les level one ..... avec des jeux a 2 balles su still KAO the kangourou....et bob l'epange .... et pire encore==> les blagues le gégé yohan et compagnie <_<

Franchement game one c movais niveau jeux ...oky ils présentent des bon titres des fois ...et là enocre on dirait qu'ils n'ont jamais jouer a un jeu video de leur vie ;)

GAME one ou

GAYme one
lool

reste pour moi une chaine de manga ...j'avou sa passe de bon manga meme si la plus part sont connu mais bon ...c toujours sa !!!!

sinon conserant la xbox 360 (enfin si son vrai nom lol ) j'ope bien pour la forme présenté par le lien de REPPA car a ce qu'il parré (plusieur info dans le net disent que sa forme sera plus souple..sa sera pas un BOX lool)

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les level one ..... avec des jeux a 2 balles su still KAO the kangourou....et bob l'epange .... et pire encore==> les blagues le gégé yohan et compagnie <_<

En parlant de ça l'autre fois c'était un jeu de ping-pong sur Ps2, c'était trop pourri...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PErso je trouve qu'ils se démerdent pas si mal que ça quand on imagine les contraintes: sensure (voir récent avertissement du CSA pour une histoire de jeux pseudo-érotique) mais aussi contraintes commerciales etc ...

Quand un titre est pourri ils hésitent pas à en mettre trois couches pour dire que c à chier ...

La Julie parcontre je pense qu'elle serait mieu sur TF 1 pour présenter un magazine people...

C quand même une chance d'avoir une chaine quine parle QUE de jeux videos ...

Moi ce qui me gave le plus c les blags POURRIES de yoyo et compagnie mais bon, c mieux que les autres chaines non ???

--> SAUF ARTE BIENSURE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share