Qoob Sx Et Www.gamefreax.com


didkill
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

je suis nouveau dans l'univers gamecube, et j'ai une ou 2 questions ( plus 2 que 1 en verité ;))

alors voila, apres avoir lu de nmbreux message et tuto, j'ai compris qu'il fallais choisir entre la viper et la qoob ( pro ou sx )

moi à vrai dire, je suis peu interesser par les fonction lecteur multimedia et les homebrew, alors j'ai pensez que le mieu serai le moins chere, ici en locurence la qoob sx

j'ai trouve cette puce à 40 euro + 15 euro de port sur www.gamefreax.com

et j'aimerai savoir si deja mon raisonement tiens la route ( que la qoob sx me permetra de creer des iso de mes jeux et de les passer en backup sur dvd + ou - r ainsi que sur mini dvd )

et je voulais savoir si vous connaissait cette boutique et si elle est honnette ( et si elle est pas chere ce serai bien aussi)

je suis conscient du fait que je demande bcp mais je sais que vous avez tant à donner ;)

merci d'avance à tous.

longue vie à gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, oui cette puce te permettra de faire ce que tu désire, mais pour créer des isos de tes originaux il te faudra posséder en plus de la puce un BBA (Adaptateur Haut Debit).Sinon en ce qui concerne la boutique elle est certes fiable mais c'est l'une des plus chère que l'on peut trouver, ils se moquent un peu du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur www.freakware.de la qoob sx est au même prix que sur gamefreax mais les frais de ports sont de 9,90€. Le problême c'est que c'est un site allemand et que pratiquement rien n'est traduit en anglais.

De plus pour ceux qui prefere acheter une qoob elle est 10€ moins chere que gamefreax mais la viper est un peu plus chere que sur techworld.

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais entre la qoob sx et la viper, à votre avis, laquel est la plus simple à installer et à flasher.

parceque j'ai l'impression que niveau competence, elles sont à peut pres egale.

merci pour vos reponse.

je connaissait pas techworld, je le decouvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

de mon côté j'ai acheté une vipergc et elle na jamais voulu ce flasher correctement. J'ai attendu que la qoob pro sorte et je l'ai commandé sur gamefreax le 16 J'ai reçu une confirmation de l'achat, mais aucun numéro de track pour suivre mon paquet. après quelques jours j'ai envoyé un courriel à leur adresse Il mon répondu que le tout avait été envoyé le 16 même. Cependant je n'ai reçu un numéro de track de ups que le vendredi d'après. J'ai reçu la puce le 28 avril. J'ai installé le tout et ça fonctionne enfin !

Il semble être long à livré, mais si tu leur envoi un e-mail ca débloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas pensé à la vendre. Comme je sais pas si c'est le prog ou la puce qui marche pas... elle me dit toujours gamecube non présente. Tu veux vraiment l'acheté, car je garantie rien. Si tu réussie pas à la flasher avec son programmeur sa ne sera plus mon problème...

si tu es vraiment intéressé envoie moi un message privé je suis du canada tu viens d' où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello sa fait 10jours que j'ais commander ma puce sur ce site elle est en court d'acheminement sur le reseaux UPS, ne connaisant pas le site j'ais prefert prendre une COD, normalement devrais la recevoir lundi ou mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share