Splinter Cell : Chaos Theory


Leflemar
 Share

Messages recommandés

Splinter Cell : Chaos Theory

Genre : infiltration

Editeur : Ubi Soft

Distributeur : Ubi Soft

Nombre de joueurs : 1 ou plus en collaboration ou collaboration et live

Bonus au début du jeu: une pub du film prochainement dans les salles

Bonus une fois terminé en mode "hard" : rien :(

Avis perso :

Deux mots : trop court. Ok il était attendu dans tous les sens, mais trop court.

Rien qu'au début, il y a une intro, que l'on regarde la première fois, donc on appuie nul part, mais par la suite, on est obligé de la regarder une fois sur deux, car les boutons ne servent à rien.

Par rapport aux deux autres, il y a une belle évolution quand même, la preuve, j'ai vu la xbox ramer!!! si si !!!

Evidement il y a de nouveaux mouvements généraux et aussi des spécifiques quand on se place d'une certaine façon par rapport à l'ennemie.

Comme le disait le canadien lors du micromania game show 2oo4, les créateurs du jeu ont fait en sorte de mettre à disposition plusieurs "route" pour finir le niveau, ce qui est pas mal du tout, ce qui donne pour moi plus de vie au jeu, dans le sens où moi je recommence à chaque fois pour faire toutes routes.

Sinon, on ne sait pas ce que deviens la fille de Sam et pas asser de cinématique, malgré une qui semi-cinématique exelente : au moment où Sam est contre Doug après le sauna, une cinématique où les textures sont comme le jeu wow .

Bref, un jeu a jouer et finir, mais à ne pas attendre grand chose :(

ps : un piti plus sympas pour les dialogues des ennemies qui sont beaucoup plus poussés qu'avant, il y a une pub pour Prince of Percia :oki: bien joué U.S. !!!!

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux mots : trop court. Ok il était attendu dans tous les sens, mais trop court.

Rien qu'au début, il y a une intro, que l'on regarde la première fois, donc on appuie nul part, mais par la suite, on est obligé de la regarder une fois sur deux, car les boutons ne servent à rien.

Moi je l'ai pas trouvé si court que ca (evidemment faut pas le faire en facile ou moyen pour en profiter pleinement).

De plus pour ton histoire d'intro on peut la passer il suffit d'appuyer vite sur start plein de fois au momnet ou elle demarre ... et meme pendant l'intro si on insiste sur les touches elle passe (mais c vrai qu'il faut se battre légerement) ....

De plus tu n'as pas parlé du mode coopératif qui déchire tout avec 5 cartes autres que celles du mode solo .....

Et le mode versus en réseau qui a lui seul vaut l'achat de ce jeu ....

:wub::wub::wub::wub: pour moi le meilleur des 3 splinter cell .... le 2eme m'avait parut etre un add-on du premier ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis tout a fait d accord avec anto13, le mode coop et versus augmente considerablement la duree de vie du jeu.

Je trouve juste qu il manque un systeme de récompense des joueurs qui essayent de terminer les missions solo a 100% mais bon c est un detail.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde

Pour moi c'est bien le meilleur des trois c vrai que le mode normal est un peut court mais le mode versus ouuuuua!

enfin bref un must !!!!

Au passage ya pas mal de pub aussi pour airwaves :mdr:

a+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Ancien fan de Solid Snake (Metal Gear Solid), je suis depuis quelques années un vrai "Fan" de Sam Fisher sur X-Box depuis le premier opus (j'ai la triologie à la maison).

Pour moi Splinter Cell Chao Theory est le plus abouti des 3 à tous les niveaux: graphismes plus beaux que les deux autres versions, mouvements beaucoup plus varié avec la possibilité d'utiliser un couteau, IA des ennemis beaucoup plus poussée...etc...

Ce qui est exellent c'est que la qualité s'améliore à chaque nouveau volet de Splinter Cell. Il me tarde de voir un 4ème opus débarquer... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pour moi le mode solo est "injouable" j'ai pourtant tenté plusieur fois mais y a pas moyen c'est tres enuyeux les ennemis sont con comme la lune et il ce passe rien pendant des plombes (et je fini chaque niveaux a 100% infiltration au fur et a mesure( c'est ma methode pour finir completement les jeux))

Par contre le mode multi en LAN (PAS de live chez moi trop chere) la c'est fandare mechant, tres stressant (consentration et tactique obligé) "rapide" pas 2 minutes sans ce foutu mercenaire qui ce pointe ou sans avoir a changer de mode de vu ou de ranger son arme pour ne pas qu'il me repere avec sa vu bleutée.

Et le mercenaire qui doit courire partout pour justement stresser l'espion, metre des detecteurs et des mines a des endrois strategique et pousser l'espion dedans.

Juste quelques remarques car il n'est pas parfait, le mercenaire est souvent tres avantagé (nous ne jouons que en recuperation DD et 10 DD pour 10 DD a recuperer) son coup de pied est beaucoup trop dur (touché = mort tant il a le temp de tirer une balle) de gros defauts pour l'espions qui a souvent du mal a sauter les barrieres ou a atraper les rebors de ventiles ou autre.

Un autre gros defauts, il est vraiment stupide que l'espion ne puisse pas briser certaines gaines d'aération que le mercenaire lui casses.

La faiblesse de certaines armes qui ne serve quasiment plus quand on sait jouer , l'invisibilité par exemple inutil si le mercenaire corige sa vu ou il faut ou utilise son laser (qui est fatal en general), les balles camera completement innutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Lut,

Je viens encourager tout possesseur de splinter cell chaos Theory à venir jouer en multiconsole via xbc 5.1 car ce mode de jeu donne vraiment des parties interessantes et variées mais malheuresement il est trop peu connu et donc les hosts se font rare ....Sachant que je possede la mise a jour du xbox live je ne suis pas compatible avec ceux qui ne l'ont pas ....

Si vous etes interessé par ce mode de jeux foncer créer un host ou en rejoindre un et n'oubliez pas de faire la mise a jour dans telecharger contenu pour avoir de nouvelle map ^_^

J 'espere en avoir convaincu plus d'un ! Merci et bonne game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'aime beaucoup, mais je m'y amuse moins que dans les précédents, en fait, le problème, c'est qu'ils ont enlevé des trucs que je trouvais indispensable (le mouvement pour passer d'un côté d'une porte à l'autre sans se faire repérer, une vraie lunette de visée etc) et ils ont ajouté des trucs qui ne me servent à rien (la plupart des mouvements pour tuer, par dessous, avec le couteau etc) ou qui ne me plaisent pas (l'OCP qu'on utilise à tout bout de champ et qui enlève du piment, les drones vers la fin du jeu etc)...

Quand j'ai lancé le jeu la première fois, ça a été la mega-claque visuelle (je joue en YUV sur un écran HD-Ready de 107cms), limite next-gen lol, mais manette en main, y a eu comme un malaise, je n'arrivais pas à trouver mes marques par rapports aux autres épisodes, j'ai mis du temps à entrer dedans...

Bref, Chaos Theory est un jeu que j'apprécie, mais je n'arrive pas à retrouver le même plaisir que lors des deux premiers opus, mais ça reste un excellent jeu, pas si court que ça si on met la difficulté au max dès le départ et qu'on essaie de faire le niveau parfait :)

J'ai juste la fin à faire et après j'attaque Double Agent (qui d'après certains commentaires serait un mauvais brouillon de la version 360 :unsure:) :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share