G-Box Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour à tous ! je n'arrive pas à voir la météo ni à lire les videos en streaming ! Avant j'y arrivé ! Je n'ai pas de souçis de FTP ou autre, j'arrive trés bien à me connecter avec ma Xbox avec Flashfxp J'ai fait une capture d'écran pour vous : Ca m'affiche occupé ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Salut, Tu pourrais detailler un peu plus ta configuration merci. Je pense que ton probleme est lié : - soit au fait que tu n as pas indiqué de passerelle ni de DNS. - soit au fait que ta connexion Internet n'est pas partagée sur ton PC. Donne nous plus de precision. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2005 Salut et merci d'avoir répondu Alors moi, c'est trés simple, ma Xbox est reliée directement à ma carte reseau de mon Pc, j'ai un modem 512k Sagem USB Je suis chez Wanadoo Voici la configurations sous Unleash Ip : 192.168.0.4 Dns1: 80.10.246.2 Dns2: 80.10.246.129 Subnetmask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 Et ma connexion est partagée : Y'a peut etre un truc qui cloche, ça doit etre là, dans Connexion au réseau local : Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FrostBox Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 salut ta pas fait beaucoup de recherche ^_^ [tuto] Xbox Media Center, FAQ // 01-02-2005 Voici la configurations sous Unleash Ip : 192.168.0.4 Dns1: 192.168.0.1 Dns2: 192.168.0.1 Subnetmask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 ou mets xbmc en manuel static Ip : 192.168.0.4 Subnetmask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 Dns: 192.168.0.1 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 eux FrostBox elle est bonne sa config.... moi je dirai de verifier sous xbmc que la case use proxy n'est pas coche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FrostBox Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 eux FrostBox elle est bonne sa config....moi je dirai de verifier sous xbmc que la case use proxy n'est pas coche oui je sais mais chez moi avec se genre de config c'est sur aussi pour le proxy il a juste a faire des test et nous tenir informer a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 ouaip sauf que toi tu renseigne pas tes DNS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Salut, "Activer le proxy HTTP" n'est pas coché dans XBMC ZoneAlarm peut il gener ?? Modifié 26 avril 2005 par G-Box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 zone alarm oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2005 Ok, je l'enleve le temps de voir si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) Pareil * Edit : Je signal juste que LinksBox ne fonctionne pas également Modifié 26 avril 2005 par G-Box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) salut, y manque kla passerrelle, rentre y 192.168.0.4, l'adresse de ta box, si tu l'as pas fait, et donne cdes news, a toute edit: ZoneAlarm peut il gener ?? essaie de le mettre tout moyen, déjà pour voir, comme ça, ça devrait passer si ça vient du firewall.... Modifié 26 avril 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2005 J'ai remplis avec l'ip 192.168.0.4, mais toujours rien ( ZoneAlarm désactivé ) Merci d'essayer de trouver solutions à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) je viens de penser, as tu renter le "serveur de noms" correctement? cv'est l'adresse du pc 192.168.0.1, et le mot de passe, si tu en as un, de ton compte Windows, tout ça dans media center bien sur.... courage, a toute! Modifié 26 avril 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 y manque kla passerrelle, rentre y 192.168.0.4, l'adresse de ta box, Pas du tout !! Il s'agit du PC sur le screenshot concerné. Tu ne met pas de passerelle étant donné que c'est le PC la passerelle G-Box : Pour les paramètres de unleash, on s'en fou. XBMC ne vas pas les récupérer. Pour les paramètres de XBMC, tu dois rentrer ceci : ou mets xbmc en manuel staticIp : 192.168.0.4 Subnetmask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 Dns: 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FrostBox Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 G-Box :Pour les paramètres de unleash, on s'en fou. XBMC ne vas pas les récupérer. Pour les paramètres de XBMC, tu dois rentrer ceci : ou mets xbmc en manuel staticIp : 192.168.0.4 Subnetmask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 Dns: 192.168.0.1 merci alex g-box chez moi ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Pas du tout !!. Tu ne met pas de passerelle étant donné que c'est le PC la passerelle euh.... peut etre un lapsus sur l'image le 0.1 est bien le pc, qui est identifié comme réseau partagé, et la passerrelle, le 0.3, vient se connecter... sur ce réseau.... je... je vois pas là... on se comprend mal.... ^_^ , et chez moi ça passe impec comme ça, voire que si je ne rentre pas la fameuse passerrelle, j'ai des oublis sur les scripts & cie.... apres apperremment c'est pas chez tout l' monde pareil.... sacrés pc... a toute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Pas du tout !!. Tu ne met pas de passerelle étant donné que c'est le PC la passerelle euh.... peut etre un lapsus sur l'image le 0.1 est bien le pc, qui est identifié comme réseau partagé, et la passerrelle, le 0.3, vient se connecter... sur ce réseau.... je... je vois pas là... on se comprend mal.... ^_^ , et chez moi ça passe impec comme ça, voire que si je ne rentre pas la fameuse passerrelle, j'ai des oublis sur les scripts & cie.... apres apperremment c'est pas chez tout l' monde pareil.... sacrés pc... a toute Salut, Petite information : la passerelle sert a changer de reseau par consequent il faut la renseigner sur la Xbox mais pas sur le PC car c est le PC qui fait passerelle. Pour vulgariser une passerelle c'est un "pont" qui permet de passer d'un reseau a un autre en l'occurence passer du reseau local a Internet. Sinon G-Box essaie d'activer manuellement le routage sur ton PC pour cela fait : Démarrer --> Executer tapes regedit. Cherches la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters Puis modifies la valeur IPEnableRouter en la mettant a 1. Sinon je viens de penser essaie de couper le firewall d'XP aussi. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toholassud Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) Sinon G-Box essaie d'activer manuellement le routage sur ton PC pour cela fait :Démarrer --> Executer tapes regedit. Cherches la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters Puis modifies la valeur IPEnableRouter en la mettant a 1. Hello, Ah ça fait plaisir sur Gueux de voir que l'on est pas seul à se servir de la bdr de ce $$@@ààà""#### de daube (95-->Xp) .... Je suis un fou de bdr ... Miam (paramètre connu mais important à citer sur ce genre de problème) Sinon pour en revenir au post, tout est cité, tu es sur la bonne voie et tu as les bonnes personnes derrière toi (moi je m'incruste juste pour la bdr ) Bon courage +++++ Modifié 27 avril 2005 par toholassud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 je viens de penser, as tu renter le "serveur de noms" correctement? cv'est l'adresse du pc 192.168.0.1, et le mot de passe, si tu en as un, de ton compte Windows, tout ça dans media center bien sur.... Non, je ne possède pas de mdp pour lancer Windows. our les paramètres de unleash, on s'en fou. XBMC ne vas pas les récupérer.Pour les paramètres de XBMC, tu dois rentrer ceci : xbmc en manuel static Ip : 192.168.0.4 Subnetmask : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 Dns: 192.168.0.1 C'est ce que j'ai fait, mais aucun résultat Et si ça marche chez FrostBox, cela signifirais que ça vient de la configuration de mon Pc ? Schumpopo, j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai même désactivé le pare feu windows, mais toujours pareil, je commence à désesperer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 Je vous ai fait une serie de srcreen, qui pourront je l'espere vous aidez ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) je crois que t'as pas compris.... je viens de penser, as tu renter le "serveur de noms" correctement? cv'est l'adresse du pc 192.168.0.1, et le mot de passe, si tu en as un, de ton compte Windows, tout ça dans media center bien sur.... Non, je ne possède pas de mdp pour lancer Windows. le serveur de noms est dans xbmc, tu rentres le 192.168.0.1 qui est ton pc par defautn, et pas de MDP , parceque t'en a pas.... . les images que tu as laissé n' avance à rien.... tu n'as pas besoin de rentrer 36 000 param.... est tu sur de tes parametres de xbmc? refait un petit tour en arriere pour voir.... a toute Modifié 27 avril 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) Comme le montre la screen, j'ai bien entré 192.168.0.1 dans le serveur de noms sous xbmc. Edit: Au pire, je reconfigure tout depuis le début , je vous tiens au courant Modifié 27 avril 2005 par G-Box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Au pire, je reconfigure tout depuis le début je crois que c'est la meilleure soluce, ouais.... ^_^ essaie de vider le cache de ton pc, aussi, ça va pas faire de mal....!te sers tu par hasard, des tutos de connection internet pour xbmc?, si non, mattes les, si oui, bon courage! a toute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
G-Box Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2005 Question : Comment on supprime toutes les donnés Connexion au réseau local ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés