La Pitibox Saturnin


igkiller313
 Share

Messages recommandés

re a tous, j'ai un peux bosser aujourd’hui j'ai commencer la peinture sur la coque et j'ai refait tout l'arrière de la xbox.

Pour la couleur c'est juste la première couche, normalement le blanc c'est juste pour les deux triangles mais s'est mieux de tout mètre blanc et puis cacher les deux triangles blancs pour maître du jaune sur le X.

PS : j'ai trouver un jaune super pétant lol demain des photo de la coque en jaune et blanc mais en attendant voila des photo de la coque toute blanche.

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0005.JPG

IMG_0006.JPG

Et voila l'arrière que je suis en trin de faire, la ou c'est vert il y a presque plus rien a faire, juste 10 a 20 min de ponçage et le coter ou c'est rouge bah y reste une bonne heur de boullo dessus.

IMG_0012.JPG

ciao

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tousse, voila peinture fini avec verni et tout.

Ce n’est pas encore sec mais admiré.

IMG_0016.JPG

IMG_0018.JPG

IMG_0020.JPG

IMG_0021.JPG

IMG_0022.JPG

Voila, je ferais des photo quand se sera sec et j'assaillerais de faire en sorte que le jaune sois plus pétant avec l'apn par ce que la comme d’habitude l'apn vois jaune palle mdr alors que c'est jaune pétant métalliser bien brillant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le micro onde c'est un petit truc, dés que tu a fini de peindre tu la prend délicatement tu la mais au micro onde, comme sa pas de poussière, mais bon rien que de la maître en couleur elle est déjà recouverte de poussière mais sa limite quand même.

PS : surtout pas maître le micro onde en route mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est joli mais je ne sais pas pourquoi quand je regarde les fotos deta console cela me donne envie de manger des glaces à la vanille :wub::wacko::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, un peux de nouveaux pour demain normalement, j'ai commander une xenium spice 50 led jaune avec 50 R et 50 led blanche avec 50R aussi 40m de fils et 20m de gaine rétractable.

normalement dans la semaine je doit resevoir un dd 10go 2.5 pouce et une coque de dessous par ce que la mienne est foirée la résine que j'ai mise a trop chauffer et a onduler le dessous de coque.

donc avec les led je ferais les port pad en jaune je ferais aussi les grilles des côter avec des leds blanche et peux étre les petit trous d'aération du dessous de fasade avec des leds jaune.

voila donc pour le moment t'en que j'ai pas resu ma commande je suis bloquer.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces