La Pitibox Saturnin


igkiller313
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut bon debut ..mais tu vas laisser l'alim . dedans ou en exterieur?et que va tu mettre IN des dur de 2.5 et le lecteur ou bien le Dur de la Box sans lecteur?++

Bon debut ..... :D

a part peut etre le milieu de la façade ...colle la pas avec du pistolet a colle ...pas beau et pas bien a la longue tu risque de te retrouver avec 2 bout dans chaque main ....utilise soit de l'epoxy ou bien du patex ....bien poncer cela te donnera une bonne resistivité ...et un plus belle effet peint ......... :)

PS ....erf sans lecteur ...vu les decoupes ...dsl pas bien vu.

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout se que j'ai fait la s'est juste pour quelle tienne en un ensemble 500gr de résine mdr tinquet sa tien, je doit tout mastiquer maintenant et pour se qui est IN je vais sois fair un rack avec dd et lecteur ou un rack avec lecteur et dd 2.5 dans la box.

et l'alim sera aussi extérne.

++

edit :

Si je ne me trompe pas, txt@, un autre membre de ce forum, a déjà réalisé ce mod. Il faudrait retrouver son post, pour comparer les résultats. wink.gif

oui mais moi je l'ai rétrécie aussi en hauteur.

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.5", arf comment ca doit ramer les jeux ! car comme plus de lecteur DVD pas le choix !

sinon suis presser de voir le resultat final ^^

edit : tiens je pensais en depuillant un rack de PC tu pourrais faire un system demontable et externe de ton DD pas trop difficilement !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : tiens je pensais en depuillant un rack de PC tu pourrais faire un system demontable et externe de ton DD pas trop difficilement !

oui mais ça fait su volume quand même!!!

edit

plus que un Pink Floyd et c'est 7ooo :oki:

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde, après très longtemps la SATURNIN reprend ^^

Aujourd’hui j'ai mastiquer la façade mais je suis tomber trop coure de sauce lol alors résulta le chiffre 3 et le centre n'est pas fini :(

Mais c'est pas grave demain normalement je reçois un pot de mastique de finition de 2KG tout frais qui viens direct de cher OPEL ;)

Je vous poste 1 ou 2 photos dans pas longtemps.

EDIT : Voila le résulta après 4 heurs de ponçage.

IMG_0007.JPG

IMG_0011.JPG

IMG_0012.JPG

IMG_0013.JPG

voila, quend j'aurai fini de remastiquer le N° 3 et le centre je métré une petite couche d'apret pour voir si il y a des petits défauts

ciao

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, 13h entre chaques posts...Attend un peu que les gens reply avant de dire

merci pour les encouragement

En tout cas, continu comme ca, tu tiens le bon bout, hésite pas a t'inspirer(en restant créatif ;) ) des autres mini mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais lycos à fermer un de mais 20 contes de 50mo mdr.

Je métré des photos de l'ensemble plus au soir pour ceux qui n'ont pas vu le début.

Ciao

EDIT : je continue mon project, j'ai mastiquer toute la coque, maintenant je suis en trin de maitre de l'apret pour voir les défauts mais en atendant ja vous mais quelle que photos de mon avencement.

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0003.JPG

IMG_0004.JPG

IMG_0005.JPG

d'ici 10 a 15 min je vous mais des photos avec l'apret (si y a pas de defaut lol)

a toute...

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je serais toi je ne ferais pas une peinture de ce genre sur ce mod, dans les tons des tv et hifi ce serais beaucoup mieux.Bon après tu fais ce que tu veux.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo igkiller :) !

C'est vraiment un bon début !

Mais ou qu'il est le Bouton Power ? :huh: IR mod ? Xir ? ou dans la manette ? ^_^ !

Tu as choisit ce que tu allais mettre dedans ? DD 2.5 ? etc... ?

En tout cas bonne continuation !

A+

PS : Pour la peinture, fait comme bon te semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci, bah pour la couleur c définitif j'ai choisi : le X en jaune et les deux triangles en blanc.

Et pour se qui est IN, y aura la CM les port pad le bouton éjecte power derrière alors comme connectique il y aura derrière la prise réseau la prise audio vidéo xbox, il y aura aussi une nappe ide femelle pour brancher un lecteur DVD et la prise qui serre a contrôler le lecteur DVD il y aura aussi une prise molex femelle (au cas ou) et une fiche atx femelle (pour le bloc alimentation.

Et normalement je vais maître un dd 10go 2.5 IN (mais pas encore sur)

Si je fait comme sa je ferais un rack avec le lecteur DVD et l'alimentation, tout sa le plus petit possible.

Mais je crois que je vais acheter le rack tout fait ou alors je me servirais de mon ancienne tour pc pour prendre le rack et le maître dans une boite faite en plexi 5mm.

Pour se qui est des ventilos je vais maître deux 40*40 a gauche deux 40*40 a droit un 40*40 sur le gpu et je raboterais le rad du cpu pour pouvoir maître un ventilo de 80*80 dessus.

Pour se qui est éclairage, peux être des port pad jaune (mais pas tout de suit)

Et sur le capot pas de découpe.

Le rack sera peint en jaune et blanc aussi avec peux être de l'éclairage je sais pas encore.

J’avais penser a maître un lcd sur la coque mais tout ceux qui font des minibox mette un lcd sur le dessus donc pas pour moi.

Voila je crois que tout est dit.

a+

Modifié par igkiller313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces