Qui Vas Au Technival ?


julienx
 Share

  

41 membres ont voté

  1. 1. Qui Vas Au Technival ?

    • c'est clair faut pas louper sa !
      4
    • non je peu pas / je sais pas ou c'est
      9
    • non c'est pas mon style
      19


Messages recommandés

salut,

bin j'aime les trucs pam pam aussi mais j'ai voté:

non je peu pas / je sais pas ou c'est

lors bah non, j'y vais pas.... c'est dazns lesud? y en au taquet de teufs ici....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon beh dommage....

Dis moi, par hasard tu n'aurais pas un site où ils rassembleraient les dates des regroupements techno & autres événements, par hasard?

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive les gros sons

moi je ferais parti de la féte

je fais parti d un petit sons et sa fais 8 ans que je vais en free party(rave illegal sans autorisation)

maintenant dans les tekos il passe pas que du hard core et hard tek,il y a aussi du punk ,reggai,ragga,jungle ,rap et tous sur des sons qui font 50000watt voir méme plus

les nawak au tekos de l anné derniére

et oui il ny a pas que dans l informatique qu il y a des pirate

post-31-1114456479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

c'est quoi le teknival ?? c'est une grosse Rave non sauvage??

Moi je dit ya rien de tel que les Vieilles Charues!!!!! chiffon carpête 3 jours non stop!!! sick

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je serais bien chaud, mais en ce moment c'est cheum.

sinon, dans le nord pas de calais, il ya marylin manson, lofofora et snoop dogg qui passent (pas en même temps bien sûr), pas mal de concerts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr tu veux dla teuf fo zonner dans les basse campagne, hors de kestion d'aller dans des truc officiel, il autorise ce bordel (parce ke croyez moi ke s'en ai un)pour pouvoir rescencer les travellers(communement appelé pied sale) et les toxico, parce ke le truc ke tu di pas cé ke majeur parti des pti con ki vont la bas y vont pour s'en mettre plein le noze et gober un max de merde (et je c de koi je parle) maintenant en 96 avec les spiral tribes ca avait dla gueule maintenant, c un ramassit de junkee a la recherche de la première "perche" ki passe. La music pas de prb ce ki me degoute c ke derrière des ideo de soit disant anarcho se planke tout un tas de pti raciste, fasho un max, jme rapelle avoir vu des croix gamé en juillet 2003 sur les ecran enorme de heretic, vala archi deçut, j'en suis revenu et bien content, la france est un pays de merde pour les teuf (pays de merde tout court aussi), j'habite a 5 heure de la hollande et la bas croyez moi il save faire la fête "toute couleur confondu" et ya carrement moins de cailles.... ET EUX IL BALANCE PAS LEUR CANNETTE DE BIERE EN VERRE COMME DES CON A DROITE ET GAUCHE (SYMPA POUR LES CHIEN !!!!) :fouf:

Kelkun voulait un site pour chopper des fly, ya tekalouest.fr.st ké une comunauté bien sympa et c bourré de foto ;)

EN TOUT K UN SEUL MOT D'ORDRE EN TEUF : RAMASSE TA MERDE :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je me baladais hétéroclite sur le forum quand ton post de sa verve acide m'a interpellé. J'ai donc demandé conseil et consulté notre bible à tous qui nous dit :

Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager.

Hé ben, tu vas rire, c'est stupide YaE mais d'une certaine manière tu es reçu, tu as gagné un avertissement.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share