X2 5028


rodaure
 Share

Messages recommandés

Merci JLZ de ta reponse c est vrai que j ai pas trop lu la lol.

Par contre peux tu me dire ou me conseiller le dernier bios pour une 1.6 qui est vraiment a jour car j ai modifier le m8_16 pour la taille du disque et tt ca le loogo mais y en a t il un autre de sorti qui serait mieux ou c vraiment le dernier a jour merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La réponse est de nouveau non, c'est le M8+ ou rien ....

Sinon, c'est la version BFM ou rien :P , il y a le bios disponible sur le site fait par adoubeur, et une version pour les xbox 1.0 à 1.5 disponible en bas de mon post.

Ces bios sont destinés à utiliser avec PBL, tu ne dois en aucun cas flasher ta puce avec, sinon ta puce est bonne pour la poubelle.

:ph34r:

Modifié par borjoyze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou si tu veux vraiment utilisé ce bios en bfm sans tous le temps lancé phoenix,

installe phoenix sur ta partition de boot (la ou ton dash principal se situe), renomme l'executable de phoenix par le nom de ton dash, change la nom de ton dash (ex: si c'est avalaunch est que l'executable se nomme evoxdash, renomme le en avadash par exemple...), edite le fichier .ini du bios de maniere a ce qu'il lance ton dash...

edite aussi le fichier boot.cfg (avec le bloc note de windows) afin de changer le nom de la rom du bios afin qu'il soit reconnu et lancé...

en clair, tu fait d'abord booter ta console sur phoenix, qui lanceras une seconde ou 2 apres ton dash...

de cette facon, tu auras le bios x2 5028 a chaque boot, sans flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, c'est la version BFM ou rien  :P ,  il y a le bios disponible sur le site fait par adoubeur, et une version pour les xbox 1.0 à 1.5 disponible en bas de mon post.

Sauf que je suis bien placé pour savoir que le 5028 bfm tourne très bien sur des 1.6 :rolleyes: (alors que sur des 1.4, moins .... <_< )

Et puis, si il commence à mettre un exploit sur sa console, autant virer la puce ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ses petites news justement je vais tester le bios comme cela pour voir si il serait utile que je change ma puce ou nous (pour savoir si ca vaut le coup ou non lol)...

Merci

Une derniere question est il possible de mettre un bios de 512 dans une puce qui prend 1 mo ou faut il apsolument un bios de 1 mo..

Merci

Modifié par rodaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33

Sauf que je suis bien placé pour savoir que le 5028 bfm tourne très bien sur des 1.6  (alors que sur des 1.4, moins ....  )

C'est pas la version BFM du site, pas celle de Adoubeur, si tu lit le topic tu aurais comrpis <_<

Et puis, si il commence à mettre un exploit sur sa console, autant virer la puce ......

N'importe quoi, et moi j'ai un bios VGA avec une puce aladdin, comment je fais pour alterner entre les deux bios ? hein ?

Et c'est toujours mieux d'avoir une puce qu'un exploit....

Donc, avant de parler, on prend le temps de lire, sinon tu embrouille tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une derniere question est il possible de mettre un bios de 512 dans une puce qui prend 1 mo ou faut il apsolument un bios de 1 mo..

non, il faut absolument un bios de 1mo ou une bank de 512ko...

moi je dit qu'il ne faut pas pour le moment touché a ce bios (modifier sa taille ect...)

le bfm est pour le moment le meilleur moyens de le tester quand on a pas la puce pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, avant de parler, on prend le temps de lire, sinon tu embrouille tout le monde.

Je te retourne le compliment :rolleyes:

Parce qu'à part ton cas particulier, c'est toi qui embrouille tout le monde !!!

Si tu utilises le bios du site, tu le fais tourner sur des 1.6 (en plus, quand on lit ton post, je trouve tes tests un peu "léger" pour affirmer qu'il tourne sur toutes les versions de 1.0 à 1.5, je me permet de citer:

Enfin, en cherchant un peu sur le net, j’ai trouvé une version BFM du bios X2 5028, d’après ce que dit le .nfo, il a été testé avec des xbox 1.1, 1.3 et 1.4, et ne fonctionne pas avec les 1.6, normalement il devrait fonctionner avec les xbox 1.5.

suaf que même en suivant le nfo, tu n'as pas réussit à le faire fonctionner et tu as du t'adapter :rolleyes: (ça c'est du nfo :oki: )

Et dire que c'est toujours mieux d'avoir une puce qu'un exploit c'est bien mal connaitre le fonctionnement hardware interne d'une console .... mais là, on dépasse un peu le cadre de cette section.

Donc évite d'affirmer certaines choses, moi j'ai juste dit qu'on pouvait le faire, pas que c'était obligatoire .... :rolleyes:

Ah, ces intégristes à puce .... :rolleyes:

Par contre, il y a une chose d'interressante dans ta réponse (comme quoi, tu vois bien que je l'ai lu :rolleyes: ), c'est que tu as mis la main sur une version qui tourne sur une 1.4. Je suis certain qu'Adoubeur serai intéressé par ta version si tu lui proposai. D'ailleurs, je vais le tester sur une 1.6 (si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'une version VGA, on est bien d'accord ?) et je t'expliquerai ensuite pourquoi ça fonctionne quand même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, je met les deux, moi :rolleyes:

Bon, par contre, j'ai perdu une occasion de me taire (mais si, ça arrive, la preuve :rolleyes: ), ce charmant bios 5028 bfm là ne tourne pas sur ma 1.6 de test (quand je dis 1.6, disons qu'elle a le chip xcalibur ...). Alors que celui d'Adoubeur, si .....

Bon, je vais en toucher 2 mots à ce dernier, il comprendras peut-être ainsi les soucis des 1.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

J'ai testé le bios 5028BFM que met en telechargement borjoyze sur ma 1.4 avec chip focus et c'est le meme constat qu'avec celui d'Adoubeur (qui d'ailleurs precise bien qu'il ne marche pas sur les chips focus),ça ne marche pas du tout.

L'ecran saute dans tout les sens.

Voila.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, par contre, j'ai perdu une occasion de me taire (mais si, ça arrive, la preuve

:D

Par contre, il y a une chose d'interressante dans ta réponse (comme quoi, tu vois bien que je l'ai lu  ), c'est que tu as mis la main sur une version qui tourne sur une 1.4. Je suis certain qu'Adoubeur serai intéressé par ta version si tu lui proposai

C'est deja fait depuis 1, 2, ... 3 jours :P

Ah, ces intégristes à puce ....

franchement avec une puce on peut "toujours" faire machine arrière, et tu peut allé sur le live, alors qu'avec un exploit tu es obligé de mettre un exploit audio, mais pas très pratique.

Bonjour.

J'ai testé le bios 5028BFM que met en telechargement borjoyze sur ma 1.4 avec chip focus et c'est le meme constat qu'avec celui d'Adoubeur (qui d'ailleurs precise bien qu'il ne marche pas sur les chips focus),ça ne marche pas du tout.

L'ecran saute dans tout les sens.

Voila.

Bonne journée.

Moi j'ai une xbox 1.4, je l'ai testé et il fonctionne, Hackerman tu utilises quelle verison de PBL ?

Sans Rancune ! :ok:

Modifié par borjoyze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement avec une puce on peut "toujours" faire machine arrière, et tu peut allé sur le live, alors qu'avec un exploit tu es obligé de mettre un exploit audio, mais pas très pratique.

Une save correctement programmé permet également de revenir en arrière (tellement proprement qu'il peut même disparaitre complètement). De même, la dernière save d'adoubeur permet, par le biais d'une astuce) de jouer sur le Live avec un exploit (cela n'atteint pas le confort d'une puce mais c'est déjà mieux que les contorsions de l'exploit audio (et c'est indépandant du kernel et du Dash)

De toute façon, le meilleur moyen de jouer sur le Live c'est l'exploit (ça, c'est mieux pour la console, le d0 t'en remercie d'avance) avec deux disques durs et basculement de l'alimentation au démarrage, un d'origine et l'autre modifié, là, au moins, on est tranquille ... mais ce n'est pas la même installation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Pour repondre a ta question borjoyze, j'utilise la version 1.4.1 de Phoenix Bios Loader modifié par Yoshihiro pour fonctionner avec les chips focus.

Tu peux me dire stp qu'elle version de pbl utilise tu pour que le x2 5028bfm marche pour que je teste et je te dise si moi ça marche.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Pour repondre a ta question borjoyze, j'utilise la version 1.4.1 de Phoenix Bios Loader modifié par Yoshihiro pour fonctionner avec les chips focus.

Tu peux me dire stp qu'elle version de pbl utilise tu pour que le x2 5028bfm marche pour que je teste et je te dise si moi ça marche.

Merci d'avance.

Moi j'utilise PBL metoo 1.4.2 , faut le configurer un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu peux me dire ou tu le trouve stp ce PBL Metoo 1.4.2.

J'en ai jamais entendu parlé.

Je connai le 1.4.1 en metoo mais pas le 1.4.2.

Un petit lien pour le download ça serait sympa.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah la il y a du nouveau:

-Phoenix me charge bien le bios,j'arrive enfin a un un dashboard alors qu'avec l'autre phoenix j'arrivais a rien.

-Mais le hic c'est que l'image saute encore dans tout les sens et c'est illisible.

Merci de ton aide borjoyze, mais je crois que c'est pas de si tot que le x2 5028 fonctionnera sur ma xbox a moins d'une release de la team xecuter.

PS:J'ai aussi testé un bios que j'ai telechargé sur xbins qui se nommait x2_5029.Je ne sais pas si c'est une release officielle mais en tout cas c'est le meme constat qu'avec le x2_5028 pour moi,ça ne marche pas.

Voila.A+.Et merci encore borjoyze pour ton aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share