52 °c Bcp Ou Pas ?


borissefr
 Share

Messages recommandés

mets le à 40% et c'est bon ^^

le "entre 50 et 55" avec un ventilo à 100% (d'origine en fait) est logique, car t'as rien toucher, et crosoft ne va pas faire griller ta xbOx.

par contre, toi qui tourne à 3o%, c'est "normale" que tu chauffe plus, mais c'est pas dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je depasse parfois les 60° et je suis pas inquiet pour autant,dans le pire des scenarii la console plantera ^^

je peux expliquer cette T° par une mauvaise manip lors du montage de ma duox2 et d'un kit irmod,mes mains ont tellement voyagé au coeur de la bête que j'ai du en touchant le radiateur du cpu le decoller du cpu > mauvais contact.

la solution dans ce cas,si je m'inquietais,serait de demonter le radiateur,le nettoyer et mettre de la bonne pate thermique toute neuve :)

inutile de monter la vitesse du ventilo au dela des 20%,le gain en T° ne compense pas la hausse de bruit,car ce ne sont pas 3 ou 4° de + qui vont vous tuer le cpu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bravo à l'eflemar pour son post totalement à côté de la plaque...

Perso je suis à 20 % et DD d'origine en interne, et je suis à 52 quand il fais très chaud, avec la meilleure pâte thermique qui existe (Arctic Silver...), mais ca change pas grand chose...

J'en ais mare du bruit -> Je passe à un 120 mm dans la semaine...

Oui je sais, mon ventilo fait une fois et demi la hauteur de ma XBox :).

Pour ceux qui ont une 1.6 -> Les températures affichés dans les softs ne sont pas bonnes,

Version que Potemkin doit avoir, vu les températures données, ou sinon la XBox ne va pas aimer ca ! Elle va en prendre un coup dans la tronche à coup sur... -> Durée de vie en chute libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo à l'eflemar pour son post totalement à côté de la plaque...

:D Messant va...

Pour ceux qui ont une 1.6 -> Les températures affichés dans les softs ne sont pas bonnes,

J'ai une 1.6, avant Unleash divaguait mais maintenant avec la dernière version il me semble bien que les températures sont bonnes...

C'est clair potemkin tu devrais faire attention, j'ai lu qu'au delà de 63°C les composant n'étaient pas fait pour fonctionner...

Comment tu vas faire Streaming avec ton gros machin, tu vas le mettre à l'extérieur?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share