Cable Hydra Pour 3 Disques Durs


spray
 Share

Messages recommandés

hello

j'ai un système xtender pour installer 2 disques durs supplémentaires dans la xbox, mail le cable IDE fourni avec ne marche pas. Il y a maintenant un nouveau cable qui a l'air de mieux fonctionner : le cable Hydra.

Je cherche un fournisseur sur le net qui peux m'envoyer le cable seul (pas tout le kit xtender hydra)

Merci d'avance si qqun peut m'aider

spray

(j'ai trouvé un site au canada, le cable coute 14$ mais ils demandent 58$ de frais d'expedition... un peu chero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut mettre 2 disque dur avec dvd rom sa ne peut pas marcher faut que tu mettre un bouton (je ne sais pas comment mais fait recherche tu va trouver!)

bouton qui fait fermer le courant sur le dvd si tu veut 2 disque dur ou sur disque du pour changer simplement sure l`autre. mais si tu veut avoir ton autre disque dur avec ton dvd faut avoir les dash sur les 2 disque dur.

c le + que peut t`expliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut il a le Kit extender Donc il sait deja qu'il faut couper les Dur ou ... avec les Switch puisque le Kit est prevu pour cela , pour la nappe Hydra pas vu en vente ici ou alors trop cher ...il te reste la possibillités de te la faire toi meme ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share