Nouveau Dans Linux


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Salut je suis nouveau dans linux et j'ai quelque problemes. J'ai un lecteur dvd de pc dans ma xbox mais il n'ai pas detecter par linux crying

et pour installer vnc on fait comment j'ai telecharger un fichier mais j'arive pas a l'intaller

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton lecteur, je sais pas...

Pour VNC, je sais pas...

Mais que fais je ici alors ?

Et bien je sais que la clef marche en Fat "classique" et je crois pas en Fat X...

:)

Bye...

Edit:

Pour Presque tout en général, il faut chercher sur des sîtes concernant la Debian et c'est bon...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur doit être sur /dev/hdb

Pour monter un CD (parce que ça monte pas automatiquement), met le CD et tappe ceci dans un shell :

mount /cdrom

ton CD sera alors accessible dans /cdrom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

voila ma xbox remarche (eeprom corompu ;) ) pour le cd sa marche mais pour la clef usb toujour pas et je c toujour pas je suis en train de trainer sur les site linux pour voir si je trouve tous sa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la clé, elle doit être montée comme pour un lecteur cd, perso j'ai essayé assez longtemps mais jamais réussis sous xebian.

par contre avec Dynebolic , (un cd live de linux pour xbox) la clé est reconnue automatiquement c'est pratique et facile, sauf qu'en live ça ramme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

ok merci mais sa me soule linux je vais voir pour fair un driver sous xbmc pour ma clef usb je vien de finir celui de mon clavier pke il marcher pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share