Ma Plexi-bois


chepaland
 Share

Messages recommandés

bonjour,voila mon 1er mod que j'ai commencer depuis une semaine

façade arriereplexi-bois.jpg

façade avantplexi-bois_4.jpg

port manette integrésplexi-box3__2_.jpg

support d'alim plexi-bois_support__2_.jpg

pied du hdd homemade plexi-bois_hdd__2_.jpg

hdd sur son supportplexi-bois_hdd.jpg

vue d'ensemble plexi-bois.__1_.jpg

biensur d'autre photo a venir ^_^

edit:lien mort j'essairé de remedié a cela demain <_<

Modifié par chepaland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle a l'aire sympa pour l'instan,mais je tilt un peu sur tes ports manettes je ne trouve pas la disposition adequate.

mais elle a l'aire quand meme super elle fais beaucoup moin mastoque qu'a l'origine

vivement les prochaines photos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lut me revoila,j'avais oublié mon sujet ici ;) donc voila l'avancement de mon mod

la le dvd avantplexiboisdecoupeventil18ov.jpg

plexiboisdvd20hu.jpg

et la aprés plexiboisdvd46ug.jpg

plexiboisdvdpeint7yg.jpg

bon pour refroidir la bete il va y avoir 4 ventilo la yen a que 3 pour l'instant faut encore que je commande le matos donc la une photo du 60x60 sur la façadeplexiboisventilo236gd.jpgplexiboisventilo31rv.jpg

et la j'ai mis le ventilo d'origine sur le radiateur droitplexiboisventilo4kj.jpg

et la incrustation d'un petit ventilo pour le 2eme radiateurplexiboisventil25kl.jpgplexiboisventil12gu.jpg

bon aujourd'hui j'ai commencer la façade ,decoupe pour le dvd plexiboisdecoupeplexi17ze.jpgplexiboisdecoupeplexi2ps.jpg

la c'est le cache dvd par encore finit le bois est en peinturationplexiboiscachedvd25kw.jpgplexiboiscachedvd0ex.jpg

donc voila demain la suite donc n'hesitez pas a faire des commantaires ^_^ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet c'est du boulot, sa demande du temps mais comme xboeuf j'aime pas..apres c question de gout...mais je respect ton travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila d'abord xboeuf cool ta remarque super constructif pour un selon sa signe qui a fait une peinture :fouf: donc si c'est si bricoleu comme tu dit ta que le faire avec quelque heure passé quand meme a prevoir donc si t'aime pas et pour repondre d'une tel sorte de tout a par inteligente autant te taire sa fera du bien a tout le monde

sinon voila des photos du cache dvd pas tout a fait fini de limé mais on voit deja se que sa donne

plexiboiscachedvd6wo.jpg

plexiboiscachedvd12hl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je trouve ta box terrible.(beau et dur labeur)

Tu aurais pu aussi l'apeller la box des pieraffeu tu vois ce que je veut dire le film a l'epoque de l'age de pierre (terrible).

A l'heure actuelle cela doit etre dans l'ere du temps alors au moins cela fait trés ancien avec de la technologie dedans,continue je veut voir le resultat.

:oki::0:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mod très intéressant et ça change vraiement de la grosse boite en plastique noir !

Tu vas la vernir ou mettre de la peinture ?

Perso ce serai en noit noir (voit métalisé) pour passé inaperçu auprès des éléments hifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon voila de nouvelles photos des boutton poussoir installer mais pas encore les led vu que je l'ai est pas encore pour cause de rupture de stock donc je pensse bientot les avoir quand meme

plexiboisbouttonpsr5sf.jpgla boutton power et eject avec interrupteur pour les ventilos me reste a mettre celui pour les led

et la une photo de ma manette plexiboisbouttonpsr12ft.jpg

donc voila n'hesitez pas a dire se que vous en pensser ^_^ @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me revoila ,aujourd'hui j'ai juste coller le plexi sur la face avant dont il me reste du petit limage pour que se soit bien lisse: plexiboisfaceplexi19zc.jpg

donc voila @+ et encore merci des commentaires chinese

Modifié par chepaland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair moi j'aime bien l'idée du bois ça fait très rustique, lol !!!

Donc bon courage pour la suite que j'attends avec impatience......pour pouvoir juger de l'aspect générale de ta box !!!

Voilà sur ce ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share