Se Passer Du Lecteur Dvd


Messages recommandés

hello,

y a t il une possibilité de se passer du lecteur dvd car j'en ai pas besoin et surtout en train de faire mod pour mettre xbox dans platine dvd,

je n'utiliserai que le dd,

je sais qu'en flashant il y a une possibilité, mais trop risqué a mon gout

y a t il possibilité de "tromper" la xbox au démarrage style faire un pont sur nappe jaune, et ainsi démarrer directos sur le dd

une idée ???

merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais qu'en flashant il y a une possibilité, mais trop risqué a mon gout

Tu plaisantes, j'espère. Car il suffit de flasher la puce avec un bios, qui boote malgré l'absence de lecteur DVD et le tour est joué.

De toute façon, c'est mieux d'avoir une puce pour ce genre d'opération. Sans, ça va être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut c'est pas dur je viens de le faire pour un membre "nathan". c'est absolument sans risque. impossible de faire autrement qu'en modifiant le bios d'une puce.

tu prend un bios de base, avec son outil bios, tu l'edite et tu supprime la detection du dvd. c'est tout tu sauvegarde ton bios modifié et tu flash ta puce avec.

pour revenir en arriere, cad avec le check du dvd, il te suffit de lui remettre un bios de base non modifier.

je connais pas les petites puces, mais si tu as 2 bank au moins tu peux charger le bios de base sur une bank et celui modifié sur l'autre de cette façon tu choisis, si tu check le dvd ou pas.

donne le nom de ton bios et je te dirai comment et avec quoi le modifier.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox
fox90210 Ecrit le 24-04-2005, 20:16

le plus simple ne serait pas de recupérer le bios de cette puce, de desactiver le check dvd et réinjecter,

oui c'est exactement ça

mais il te faut connaitre le bios correspondant à ta puce et a ta version de console.

pour ce genre de manip il faut savoir un minimun sur la xbox.

car chaque type de bios correspond un outil pour l'editer.

je te donne un exemple un bios de type X2_4xxx s'edite avec xbtool.

tu décoche la case "check du dvd" et hop tu sauvegarde le bios modifier.

si le bios est un evoxM8ouM7, il s'edite de la meme façon avec un autre utilitaire evtool9.

pour ça, je peux pas t'aider plus, il faut plus d'info. il y a des forums sur ta puce, cherche a savoir avec quel bios fonctionne ta puce par rapport a la version de ta xbox.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share