Overcloking Dreamcast


neo8490
 Share

Messages recommandés

salu a tous j'ai vu sur un forom us qu'un type qui a oc sa dc de 200mhz a 240 mhz

serieu ca a l'air pas mal ce truc surtout si ca permet de lire les film correctemen sans devoir les réencoder en super moche !

donc je sais pas ptet quelqu'un a deja essayer non?

avis ? tuto? voila un peu de blabla la dessu m'interesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu a tous j'ai vu sur un forom us qu'un type qui a oc sa dc de 200mhz a 240 mhz

serieu ca a l'air pas mal ce truc surtout si ca permet de lire les film correctemen sans devoir les réencoder en super moche !

donc je sais pas ptet quelqu'un a deja essayer non?

avis ? tuto? voila un peu de blabla la dessu m'interesse ^^

Wi, wi, je connaissais, mais là, vous êtes HS, mes chers.. Pour le simple et bonne raison que le monsieur là-haut bouffe carrrément ses lettres pluôt que de les mélanger ! (cf "salu").

Bon, jvais faire une traduction pour l'exemple (moi et ma modestie...)

Bonjour à tous,

J'ai lu sur un forum américain qu'il était possible d'overclocker une Dreamcast, pour passer sa vitesse processeur de 200MHz à 240MHz. Quelqu'un sur ce forum a déjà réussi la modification.

Cette information a l'air des plus interessante.. Surtout si elle permet de pouvoir lire des films d'une qualité correcte et fluide, avec DCDivx par exemple, sans avoir à tout réencoder..

Quelqu'un ici a-t-il déjà réalisé cette modification ? Quels sont vos avis sur le sujet ? Où trouver des tutos expliquant tout ça en détail ? Un peu de documentation me serait utile.

Ah, sinon, pour te répondre : ça n'en vaut pas la peine.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share