En Plein Mod Xbox Vers Platine Dvd


fox90210
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

voila en plein mod, en train de mettre ma xbox dans une platine dvd de salon,

lorsque j'ai démonté la cm, le "bt" s'est decroche (j'ai une puce aladdin advance)

est ce obliger de ressouder sur la cm ?

De même comment fait on pour que la puce aladdin advance soit active par defaut, car pour l'instant je dois rester appuyer env 2 sec sur le power ?

et dernière question, je ne voudrais pas mettre le dvd thomson dans la platine juste le dd, peux t on le retirer ? je sais qu'on peux desactiver dans le bios un élément, mais cela marche t il avec la puce aladdin et si oui quel soft

Merci d'avance pour toutes les réponses

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais peut etre que en enlevant tout les fils de ta puce, et mettre le d0 a la masse sa pourrait peut etre marcher

Tu peut démarrer sans le lecteur, tu edit ton bios avec xbtool ou evtool et apres reflasher la puce

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui juste le d0 sa marche avec la aladin mais je c pas si sa enleve les 2 sec sur power...je crois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut moi je l'ai fait et c'est facil,alors tu mets ta puce sur le pcb en soudant et aprés tu soude le d0 a la masse et cela ira trés bien les 2sec sont desactivé boot direct sur la puce et avec evtool tu decoche la case du bios (moi j'ai pris evox m8) aprés tu met le prog sur ta xbox pour flasher la alladin tu redemarre et pu besoin du lecteur dvd et biensur bt,l1 et l2 tu les soudes pas,voila bonne soudure chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je te remercie,

:wacko: je pige pas pourkoi d'origine il s'amuse a souder alors bt,l1,l2 si on a pas besoin ???

en clair je peux juste couper les fils, pas besoin de dessouder de la carte-mère ?

dernier point si un jour j'ai un blème avec le dd comment je vais faire pour réactiver le dvd ? bonne question crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pige pas pourkoi d'origine il s'amuse a souder alors bt,l1,l2 si on a pas besoin

bt,l1 et l2 servent a activer la puce au bout d'une pression de 2 secondes

si un jour j'ai un blème avec le dd comment je vais faire pour réactiver le dvd ?

Je pense qu'en rebranchant le lecteur dvd normalement il n'y auras pas de probleme, si sa ne marche pas, faudras la reflasher

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share