Pstwo, Magic Swap, Petite Question.


Messages recommandés

Yop,

je viens d'avoir une pstwo gracieusement offert par sony, je voudrais faire passer des jeux imports originaux et back-up.

Quelle est la solution la plus simple, le magic swap ? Quelle version ?

Comment utiliser ce fameux magic swap sans avoir à laisser le capot ouvert ? Et est-ce que les dvd9 sont reconnues, ou seulement les dvd5 ? Dans ce cas, comment savoir si le jeu est un double couche ( 9) ou un simple couche (5) ?

En fait, le 1er jeu import que je comptes me prendre serait le naruto narutimate hero 1 ou 2, ça passe ?

Merci pour vos réponses en tout cas, sachez que ouvrir la console ne me dérange pas vu qu'étant donné que c'est un cadeau sony, je n'ai pas de garantie dessus.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello. Bon moi j'ai acheté le Magic Swap hier ( v. 3.6 ) à Paris avec les 3 p'tits outils pour fixer le swap.

Donc moi j'aime pas les outils, ils marchent pas bien. Celui en bas à droite est tres bien, celui en haut à gauche j'ai mis un bout de scotch et celui pour bloquer le frein j'ai fabriquer un rouleau de papier de la largeur du trou, come ça ça ouvre le frein mais l'ergot du dessus peu quand même rentrer dedans !

Donc ça tourne niquel, j'ai essayé que des backups de dVD5 pour l'instant... mais je sais pas pour les dVD9 ( voir GT4 ).

Voilà ma situation depuis hier et je trouve que le swap magic est tres bien si tu veux garder la garantie.. et ça risque pas de bousiller trop la lentille ( pas besoin de souder de fix ) et même si ça la bousille tu peux te la faire changer avec la garantie ( pas toi bien sûr vu que c'est un cadeau )

Voilà voilà... sinon dans la boutique pour 20e ils te font une modif' sur la carte mere qui fait que tu peux swaper sans souci

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,23-04-2005, 12:57] Voilà ma situation depuis hier et je trouve que le swap magic est tres bien si tu veux garder la garantie.. et ça risque pas de bousiller trop la lentille ( pas besoin de souder de fix ) et même si ça la bousille tu peux te la faire changer avec la garantie ( pas toi bien sûr vu que c'est un cadeau )

slt

s n est pas la puce qui nique la lentille mais l utilisation de cd/dvd de mauvaise qualite ou raye

donc meme avec le magic swap tu peux fumer une lentille

par contre la garantit couvre le probleme

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,23-04-2005, 12:57] Hello. Bon moi j'ai acheté le Magic Swap hier ( v. 3.6 ) à Paris avec les 3 p'tits outils pour fixer le swap.

Donc moi j'aime pas les outils, ils marchent pas bien. Celui en bas à droite est tres bien, celui en haut à gauche j'ai mis un bout de scotch et celui pour bloquer le frein j'ai fabriquer un rouleau de papier de la largeur du trou, come ça ça ouvre le frein mais l'ergot du dessus peu quand même rentrer dedans !

Donc ça tourne niquel, j'ai essayé que des backups de dVD5 pour l'instant... mais je sais pas pour les dVD9 ( voir GT4 ).

Voilà ma situation depuis hier et je trouve que le swap magic est tres bien si tu veux garder la garantie.. et ça risque pas de bousiller trop la lentille ( pas besoin de souder de fix ) et même si ça la bousille tu peux te la faire changer avec la garantie ( pas toi bien sûr vu que c'est un cadeau )

Voilà voilà... sinon dans la boutique pour 20e ils te font une modif' sur la carte mere qui fait que tu peux swaper sans souci

+

oki, c'est bien ça mais tu peux jouer capot fermé quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Yop,

je viens d'avoir une pstwo gracieusement offert par sony, je voudrais faire passer des jeux imports originaux et back-up.

Quelle est la solution la plus simple, le magic swap ? Quelle version ?

Comment utiliser ce fameux magic swap sans avoir à laisser le capot ouvert ? Et est-ce que les dvd9 sont reconnues, ou seulement les dvd5 ? Dans ce cas, comment savoir si le jeu est un double couche ( 9) ou un simple couche (5) ?

En fait, le 1er jeu import que je comptes me prendre serait le naruto narutimate hero 1 ou 2, ça passe ?

Merci pour vos réponses en tout cas, sachez que ouvrir la console ne me dérange pas vu qu'étant donné que c'est un cadeau sony, je n'ai pas de garantie dessus.

^_^

Salut,

Ben moi j'ai acheté la version 3.6 (la dernière) avec les magic Switch et en ce qui me concerne je devais faire partie des 2% d'utilisateurs qui ont dùs limer le petit bout de plastique qui se mets en bas en gauche mais rien de bien méchant !

Concernant les 2 autres pièces je n'ai eu aucuns problèmes et je n'ai pas eu besoin de scotch !

Oui tu peux fermer le capot de ta console sans soucis.

Ca fonctionne avec les imports et les Back-ups !

Par-contre moi le swap CD tourne mais je n'arrive pas à faire passer mes vieux backup-Cd (ils font bien pour certains moins de 633Mo) mais concernant les DVD's aucuns soucis !

Par-contre en dehors de la manip de la Refresh Toc que je n'ai pas testée, tu ne pourras pas utiliser de DVDs qui dépasseraient les 4,3 ou 4,4Go (en fait je ne sais plus exactement et j'ai un doute) mais ce qui est sur c'est que de base et ce étant donné que le swap DVD est un DVD 5, tu ne pourra pas faire tourner de backup DVD 9 (pb de toc donc).

De toute façon il me semble qu'il est assez déconseillé d'utiliser des backups double-couche pour éviter une usure prématurée de la lentille (a voir avec des bons DVD9 de marque et de qualité).

Et sinon ça tombe bien j'ai acheté en import Naruto 2 et ça tourne impeccable !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

attendez.... vous êtes en train de dire qu'avec un swap magic et une ps2 slim on peut loader des jeux imports et backups????

si c'est ça j'ai vraiment besoin de sortir plus le dimanche, j'etais même pas au courant :lol:

max.faraday salut les mecs, j'ai un soucis avec mon swap 3.6 sur ma pstwo, tout est bien installé, les 3 pièces tout ça mais ma pstwo ne reconnait que le swap cd rom, pas celui pour les dvd, pourtant il passe sur une ancinne ps2.

J'ai oublié un truc ou quoi ?

Bonjour la team,pour le magic swap 3.6 sur dvd,il faut parfois insister car il boot pas toujours correctement et pourtant ai acheter ce lundi ,ainsi qu'une pstwo v 14.Donc de preference acheter les outils qui coute pas cher suivant les magasins sa varie entre 5 et 10 euro,ca vous permettra deja de fermer votre pstwo,ai juste eu des probleme en la laissant ouverte avec le tuto paille et scotch sans doute cause de la lumiere de la piece. de meme pour le toc en ai eu juste quand ai voulu essayer le tuto avec le mode paille avant de me decider a mettre mes outils le lendemain ^^,donc suffit de bien bloquer les capteurs et vous devriez etre tranquille,et oui les backup passe nikel tonton sam et j'utilise des dvdr- datawrite jaune qui coute pas cher :ok:

En ce qui concerne le dvd swap magic 3.6,mettez le la ligne vers le bas ou vers le haut,mais pas de cote,car ai remarquer que ca pouvait ne pas booter.

voilou j'espere que ca aidera certains.

A bientot et bonne continuation la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share