[xbox 360] Nouvelles Images


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca coûtera cher en piles des manettes sans fils non ?

Si ils font ça j'espère qu'il y mettront de la batterie et un petit socle pour les recharger...

je l'avais lu je c plus où

a priori oui il y aurais des socle un peu comme les souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Désolé d'avoir niké l'ambiance, mais à quoi ça sert de prevoir des dates de révelations a la presse+ tv si c'est pour dévoiler avant?

ça m'etonnerait que Microsoft laisse passer des infos, ils veulent pas niké leur campagne de pub!

apres y aura 3 xbox differentes d'apres la photo c'est pas la plus haute gamme, je trouve que c'est bizard, car un constructeur de voiture quand il sort un nouveau modele il montre la plus belle et donne le prix du bas de gamme :mdr:

aussi il y a rien autour pour comparer l'echelle donc sa dimension et pour un nouveau produit ce qui vont les images de pub y pense toujours.

et le dernier truc, si le cd sort sur le devant cela veut dire que la console est utiliser en face avant, pour mettre dans des meubles tv genre

est donc c'est pas normal qu'il y ait pas la marque d'ecrit dessus et les tofo sont net y a rien j'ai tout vu.

j'ai une manette sans fil avec 4 piles m'en sert aps cause bouffe piles !

je savais pas le mot véracitée ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon tres cher TNT ^^

-> pas le plus haut de gamme --> tu vois ca comment ?

-> pas d'echelle -> et le lecteur CD ? et les entre pour carte memoire ?

-> le cd sort par devant, tu connais beaucoup de platine DVD de salon qui sorte pas par devant ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

:mdr: je sais pas moi je pense tout haut avec vous

oué d'accord t'as raison pour les truc technique de dvd tout ça pour la taille aussi:mdr:

je sais pas moi elle me parait banal pour etre une haute gamme xbox

c'est rien qu'une coque bidon sans marque avec comme seule ressemblance avec la veille xbox le rond du bouton vert avec la lumiere autout.

moi je l'attendais tres plate la nouvelle et avec des courbes des vraies. elle est moche celle là j'aimerai bien qu'elle soit fausse en faite.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouve pas specialement belle non plus là on est d'accord :)

perso, suis peut etre nostalgique, mais je prefere encore un bete parallepipede, metallisé ou en plastique noir

quelque chose de super sobre et qui ce mette au dessus ou dessous d'une platine DVD standart ou ampli

bref pas un truc tape a l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est du faux....en tout cas je l'espere..un seul port manette a priori??? louche...l'idee de l'infra rouge ne me plais guerre....

attendons qq jours on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est du faux....en tout cas je l'espere..un seul port manette a priori??? louche...l'idee de l'infra rouge ne me plais guerre....

attendons qq jours on sera fixé

par infra rouge, onde radio ou blue tooth, et 1 seul emetteur peu controller plusieurs periph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

d'accord

potografié comme ça on voit, mais oué c'est une pub de la boite

vtcrystal1.JPG

et photografié comme ça on voit pas dans la maison on voit pas

crystal1.jpg

En photo plus net

mais eux la photo de la nouvelle est bien en face et c'est pas du plactic translucide comme moi aussi

et j'espere vraiment qu'il vont pas remplacer ma crystal par le truc en photo que Pink il a mit :/ pas cool

EDITE DE VINCE14 : je met juste le lien de la photo car les Wallpapers ca deforme le forum :x ;)

RE EDITE DE MOI : :mdr: j'ai remit l'image en retaillant, comment ça pas de scroll horizontal. dsl ;) et j'ai le lien pour la photo plus net que tami :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

nan sur la mienne c'est en bas à gauche apres le port 4 y a ecrit Microsoft en toute lettreça se voit un peu sur la photo faite d'une webcam,

sur la petite photo en haut c'est d'internet l'image de la pub, je sais pas pourquoi c'est ecris à l'envers on voit le début du dvd à l'endroit? c'etait juste pour te faire voir que la marque etait porté sur la face avant, mon frere à une black il se voit beauxoup plus que moi et c'est aussi marqué en bas à gauche.

j'ai plus de reflets moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous dites Ouwwahhouuu des manettes sans fils,

c'est bien, c'est beau mais pour la brancher au pc on fait comment ?

Le methode 007 sur Xbox360 existera t'il ?

possible si l'on trouve des direvers pour la mannette mais c'est pas sur.

PS : c'est ce post qui m'a fait penser a ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56167

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! ^_^

Voici une autre photo trouvé sur xbox-scene :

e8b4.jpg

Serai-ce la bobox 360 posée verticalement ?

ou l'emplacement pour dd ?

autre photo déja aperçu en résolution un peu plus élevé :P

zomg3zt.jpg

De plus, peut etre une infime partie de la cm semble dévoilée avec ses

Ventilos interne ?

Photos trouvé sur ourcolony.net par xbox-scene.

Edit : Zoom High définition de façade avant (?)

A suivre . . .

Modifié par H2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba ça rejoint la photo que nous as mis Pink Floyd Car on voit le même coté :D

Et j'ai vu la photo, il y aurait 2 ventilos ? :blink: Ca va être un vraie diesel notre xbox ! Car quand les ventilos auront pris de l'âge ... :blink:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oué mais si tu compares les ventilo au composant à coté, c'est des petits ventilo genre sur qu'il y a sur ma carte video de pc.

elle est pas belle, on dirait une éponge compressé, ou un coussin écrasé. beuurrk c'est vilain. j'préfere ma Xboite, fini l'époque du customage avec leur nouvo truc tout niké par un design vi fait.

je v mettre ou mon jewel halo2 et mes néon? et ma smart ! pauvre de nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces