Comment Delocker Un Dd Sans Xbox Et Sans Pass


cyatn
 Share

Messages recommandés

salut tlm!

en fait jai cramé ma puce et la jai la flemme den racheter une (cest juste le bios jai une puce aladdin)

javais un dd de 80 go tout neuf sur ma xbox et la sur mon pc jai le dd de 10 go dorigine de la xbox (lol)

jaimerais savoir comment remettre le 80 pque la jai carrement plus despace libre

sachant que je peux pas le delocker par evox (elle boot pas) et que jai pas le mot de passe

merci davance ^^

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact merci!

je vais faire un hotswap et ainsi recup l'eeprom avec hdd driver

mais cest indiqué dans le tuto (http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=44) qu'il faut que j'attende que la console se mette en veille sur le dashboard en l'occurence moi je tombe sur une erreur (pas de dash :s)

si je branche direct le dd sur mon pc et que je lance hdd driver, sans hotswap cest possible?

merci de vos reponses !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp -> c koi ton truc avec le hotswap et la recuperation de l'eeprom ?

pas de miracle, il fait un hotswap, il installe l'exploit, il remonte sur sa console et il récupère l'eeprom.bin (désolé pour la fausse joie :rolleyes: )

cyatn, tu OUBLIES Hdd driver, c'est pire que tout cette daube (arrête de trainer sur des forum d'amateurs, stp ... :rolleyes: ). Pour le branchement de ton DD, impossible, il est locké.

Suis ce tuto A LA LETTRE, tu m'en diras des nouvelles.

Une fois remonté sur ta console, récupères ton eeprom.bin (en installant Config Magic par exemple) et tu la colles à la racine d'une disquette vierge.

Remet ton DD dans ton PC (hors tension cette fois-ci, ce serait ballot de le cramer avec un dernier hotswap) et boot sur ton CD (débranches ton autre DD et désactives la détection automatique dans ton bios).

Au premier menu, choisis 3

tapes unlockhd -a (clavier quwerty,unlockhd -q)

choisis l'option 1 (disquette)

glisse la disquette dans ton lecteur et tapes entrée

valide l'unlock par y puis entrée

Tu peux alors éteindre ton PC, ton DD est prêt à être formaté sous windows.

Pour ton 10Go, pareil, mais dans l'autre sens. tu boot sur le CD (attention à la séquence de boot, ton DD à windows embarqué, il va essayer de prendre la main)

Tu choisis 1 au premier menu et tu réponds yes à toutes les questions.

A la fin, tu reboot, toujours sur le CD.

Au premier menu, choisis 3

tapes lockhd -a (clavier quwerty,lockhd -q)

choisis l'option 1 (disquette)

glisse la disquette dans ton lecteur et tapes entrée

valide le lock par y puis entrée

Tu peux alors éteindre ton PC, ton DD est prêt à être mis sur ta console. Et tu peux revendre ta puce :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share