Nouvelles De La 1.5 ?


beber666
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas tout pigé, j'ai bien fait une sauvegarde de tout avec UnleashX, je peux récupérer via FTP il me semble ?PS: t'en fait pas j'en ai un de PC ! c d'ailleurs via lui que j'ai put installer unleashX vi une clé USB dont j'ai modifié le Driver pour pouvoir transferer ma sauvegarde de MechAssault avec Action Replay Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupères ta sauvegarde par ftp et vérifie que dans les fichier ne traine pas un eeprom.bin (il fait 256 octets)

sans lui, tu ne pourras pas aller plus loin ...

Mais si tu as mis une save Adoubeur, il est dedans (au pire, tu relances la save et tu fais "sauvegarde eeprom.bin")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, met ton eeprom.bin de côté (disque dur, disquette), ça sert toujours :rolleyes:

Ensuite télécharge la dernière petite merveille de Yop Solo et boot dessus.

Avec, tu pourras formater ton C, installer un nouveau MS Dash fonctionnel (pour enlever l'erreur 21) puis tu fais une installation Uxe.

Attention, tant que l'Uxe n'est pas installé, il est INTERDIT d'éteindre la console ou de rebooter (tu as ton eeprom.bin de côté, mais évitons les soucis)

A la fin, tu te retrouveras avec un MS Dash 5960 modifié, un PBL Metoo 1.4.1 (le dernier), un bios M8+ bfm et Unleash X en Dash principal ....

Pour le reste, je te laisse découvrir le Scud-X (mais rappelles-toi, à partir de maintenant, tu ne mets rien sur le C: en automatique (ni de formatage, évidemment), il est devenu tabou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il l'installe si tu lui demande gentiment et si tu as un MS Dash complet .....

Par contre, ton Dash va passer du E: au C:. Ce n'est pas grave sauf que tes paramètres vont sauter. Donc tu récupères ton config.xml qui est dans E:\systeme\Dashboard et tu le copies dans C:\Sys en écrasant l'existant. Pareil pour les skins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça erreur 13 ? :blink:

Tu as oublié de mettre le MS Dash ou quoi ?

L'installation Uxe, quelqu'elle soit avec le Scud-X, formate le C:, installe un MS Dash 5960 sur le C: et un exploit.

Si l'installation ne plante pas, tu DOIS rebooter sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépand quand se produit l'erreur 13. Essayes de booter avec le scud-x dans le lecteur de DVD. Si c'est au niveau du MS Dash, il ne se passera rien et il faudra ouvrir. Si ça boot, recommences l'installation de l'Uxe mais dis nous comment tu fais avant.

Et évites de débrancher la console du secteur ...

Si ça ne boot pas, Hdd Maker II avec ce tuto (sauf qu'après xboxhd, tu choisi 2 à la place du 1). Il faudra également passer par la case unlock auparavant, pour cela, tu fais comme pour le locker sauf que tu tapes unlockhd -a (non ? :blink: , si .... :rolleyes: ). Et n'oublies pas de le locker à la fin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolala, y a pas un meilleur donneur d'explications que jp33.

Franchement si tu ne t'en sors pas avec ses conseils, c'est que tu n'es pas fait pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépand quand se produit l'erreur 13. Essayes de booter avec le scud-x dans le lecteur de DVD. Si c'est au niveau du MS Dash, il ne se passera rien et il faudra ouvrir. Si ça boot, recommences l'installation de l'Uxe mais dis nous comment tu fais avant.

Et évites de débrancher la console du secteur ...

Si ça ne boot pas, Hdd Maker II avec ce tuto (sauf qu'après xboxhd, tu choisi 2 à la place du 1). Il faudra également passer par la case unlock auparavant, pour cela, tu fais comme pour le locker sauf que tu tapes unlockhd -a (non ? :blink: , si .... :rolleyes: ). Et n'oublies pas de le locker à la fin .....

Merci bcp jp33 pour ton aide généreuse (et ton obstinité à m'aider :) ), j'en ai compris bcp grace à tes explications.

Je vais en profiter pour passer sur un 80GO :) Je te tiens au courant.

Quand à Fotz, merci pour ton aide précieuse, je pense que je vais m'en sortir encore mieux grace à tes explications :P:P:P:P:P:P:P:P:P:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere chose, le EEprom que je vais prendre est celui que j'avais récupéré lors de la création de l'Uxe (quand tu m'avais dit de faire un backup). Je peux donc sauter l'étape 1 du tuto, ou serais-ce l'ancien EEProm officiel de Microsoft , auquel cas je dois effectuer le tuto en version complete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une et une seule eeprom.bin (sauf si tu la changes :D mais bon, dans ce cas là, c'est la dernière la bonne :0 )

Tu peux donc sauter l'étape 1. Tu verras si c'est la bonne au moment du lock ! :rolleyes:

Mais il n'y aura pas de soucis, je te rassure (ce n'est pas pour rien si on insiste pour la sauvegarde de ce foutu fichier :prout: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss ça fonctionne !!!!

Mes disques dur n'étaient pas lockables, donc je suis rester avec mon bon vieux disque Xbox, le temps d'en trouver un lockable ;) Je l'ai délocké, envoyé la restauration, et maintenant ça fonctionne parfaitement !!

Je te remercie de tout mon coeur jp33, tu déchirre

:wub::wub::wub:

Et bien sur merci à la team Yop Solo

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share