Nouvelles De La 1.5 ?


beber666
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

ça fait longtemps que j'étais pas passé alors...

Il y a un an j'avais voulu installer Evox sans puce via le hack Mech Assault. Tout était OK, mais au final lors du lancement du nouveau Dash, l'écran était brouillé, je voualis savoir si depuis un an il y a eu une évolution de la situation, en gros est ce que l'on peut profiter des avantages de ce Dash sans pour autant installer une Puce sur ma 1.5?

Merci d'avance !

Beber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brouillé... C'est à dire ? Lisible quand même ? Peut être que evox est programmé en NTSC ou 60 hz et que ton téléviseur aime pas... Tout façon evox c'est pas bien, il vaut miux prendre unleash (léger et fonctionnel), avalaunch (un peu austère et moins fonctionnel que unleash mais plus complet) ou encore dash2gam (très esthétique et très évolué pour un hack de dash MS mais un peu moins "propre" coté bugs que unleash par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

meuh non il parle de PBL qui n'etait pas compatible a cause du nouveau kernel de l'epoque....et de l'encodeur vidéo....

maintenant il y a des exploits compatible avec tout les kernels....et toute les vidéos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je vois que ça à bougé depuis :lol:

Merci pour vos réponses !

Ya un tuto éventuellement qui trainerait quelque part ( je suis un peu rouillé avec ces conneries :lol: :lol: ) vous me conseillez quoi comme dash ?

Derniere chose, quel est l'avantage d'avroi une puce par rapport à ce procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul et unique, c'est le Live ....

Et encore, les dernières saves d'adoubeur te permettent de lancer du code non signé juste en bootant sur un DVD "méthode 007". Tu peux donc garder le C: et le E: d'origine et tout mettre sur le F:. Le bios bfm étant locké, aucun risque de pouvoir aller sur le Live avec le bios modifié.

Bref, l'exploit est dans le sens de l'Histoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la la la la :wacko:

J'ai pas tout compris la !

Que veux tu dire par "le seul est l'unique c'est le live" C'est quoi ce "live" ? Quel dash faut il que j'utilise ? ça rempli les memes fonctiones que si j'avais une puce ? Que veux tu dire dans "Bref, l'exploit est dans le sens de l'Histoire" ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Live, c'est le Live Microsoft, pour jouer en ligne sur internet .... (tuas raté beaucoup d'épisodes quand même :rolleyes: )

Le dash est compris dans la save, unleash en général pour sa taille (avalaunch est très bien aussi et XBMC, très joli ..... Si vraiment tu en veux "plein la vue", essayes Dash2GAM ...)

Et oui, ça remplit EXACTEMENT les mêmes fonctions qu'une puce (même mieux maintenant, mais là, je vais me ramasser des tomates sur la tronche .... :rolleyes: )

Bref, avec un exploit moderne, c'est sans soucis ... :ok: et c'est soft (on reparlera du d0 des puceux dans quelques années ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le live, je voyais pas ce que M$ avait a faire dans la dscussion c'est pour ça :D

Par contre que veux tu dire quand tu dis que le Dash est compris dans la save tou fonctionne avec le hack mechassault ??! Je n'arrive pas à comprendre la mise en place complète de ce procédé (je suis surement con mais bon :( ) Ya plus d'envoie par FTP ?

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une save moderne, tu as un Dash embarqué (et avec les fonction unrar de unleash, on arrive même à mettre DVD Region X en bonus).

Bref, tu lances ton jeu, tu charges la save, tu fais un backup systeme sur le DD, tu fais une sauvegarde de l'eeprom.bin sur le DD (tu peux la tranférer sur la carte mémoire si tu veux), tu installes ton exploit (c'est automatique) et tu reboot.

Cela prends 3 minutes et tu as juste à choisir tes actions dans ton menu.

Tu redémarre sur UnleashX avec un serveur ftp d'implanté et prêt à lire des executable non signés ainsi que n'importe quel DVD multi-zone ....

Là, si tu veux compléter l'installation, tu peux alors passer par le réseau (pour ajouter XBMC ou DVD2Xbox)

jettes un coup d'oeil , tu verras, il y a eu beaucoup de changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,

jai DL UXE installer, j'ai une clé USB compatible (je me rapelle je l'avais utilisé pour essayer l'install de linux l'année derniere) faut il uniquement le transferer dessus et prendre la backup avec Mechassault? J'ai pas besoin de flasher le bios ou autre joyeuserie de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, rien, nada......

Tu lances le MS Dash, tu transfert la save de ta clef vers le disque dur ettu lances le Jeu.

Tu charges la sauvegarde (elle porte le nom de Linux normalement) et ....... tu suis le menu (dans l'ordre: sauvegarde systeme, sauvegarde eeprom.bin et installation de l'exploit (3 minutes si tu lis les menus :rolleyes: ).

Au prochain reboot, ta console bootera sur unleashX .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impec, derniere question, comment transferer sur la clef, il me semble que c'est de FatX donc incompatible avec Windows, j'ai aussi (et surtout) du OS X chez moi, comment je balance le UXE installer dessus? Je dois utiliser Mega X key ?

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulà, un adepte de la pomme :D

Tu n'as même pas un PC sous la main ? dans ce cas, tu trouveras des choses intéressantes .

Si tu met la main sur une carte mémoire (ou un câble adaptateur pour ta clef) et sur une autre xbox modifiée, tu peux aussi transférer la save dessus par ftp ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vala je m'en susi sorti, merci @ tous !

J'ai utilisé ce tuto http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=262740 pour utiliser ma clef USB en tant que carte mémoire avec Action ReplayFor Xbox après avoir modifié le driver !

J'ai pu donc installer ce UXE installer !

:D:D:D:D:D:D

Donc bon, ya pas encore de softs dessus mais ça va pas tarder, vous me conseillez un pack ? Autre chose, j'ai essayé de lire un DVD (Video) avec la fcontione play DVD mais j'ai eu l'erreur 21, c'est normal ? (j'ai fait une install en dual Boot.)

J4ai aps compris le sujet épliglé

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose, j'ai essayé de lire un DVD (Video) avec la fcontione play DVD mais j'ai eu l'erreur 21, c'est normal ? (j'ai fait une install en dual Boot.)

As-tu essayé d'aller sur ton MS Dash, pour voir ? je le sens mal, celui là ....

Ensuite, il te manque Xbox Media Center, DVD2Xbox (à télécharger en section downloads)

Pour lire ton DVD, va dans Application / DVD Region X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ..... mais fais attention, pas touche au C: (forbidden, nada, interdit !!) et encore moins à E:\Udata (surtout que tu n'as toujours pas vérifié ton MS Dash, tu joues avec le feu, là, ça sent la puce à courte échéance s'il n'est pas fonctionnel lui (c'est le seul moyen de remettre la save si tu effaces ton Udata ce que ce type de Cd peut faire sans hésitations aucunes, il est fait pour un pocesseur de puce ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou la la j'ai pas compris la !!

En gros je teste dabord le dash de MS (je l'active dans le menu c'est tout ?)

Ensuite comment savoir si slayers modifie la disque C ?

merci encore pour le temps que vous m'accordez, c'est vraiment sympa :D On peut dire que une chose, j'ai vraimeent été aidé à maintes reprises par ce forum, plus que dynamique :0 :fouf:

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, dans le menu d'unleash, dernière option: Dash Microsoft. Tu le lances, et tu vérifies que tu ne récupères pas une erreur 21 directe (ce dash est le seul moyen que tu as de pouvoir recharger une save hackée si elle devait être effacé).

Ensuite, utilises plutôt celui-ci, il fonctionne mieux (si tu évites tout ce qui est installation automatique, ça, c'est pour les fainéants de puceux qui n'arrivent pas à réfléchir, le CD le fait pour eux ...)

Et si tu veux vraiment tout piloter (et, accessoirement, avoir les dernières versions à jour, télécharges tout par ftp, c'est dix fois plus instructif et le fonctionnement est identique (même mieux, tu sais où chercher si tu veux adapter les paramètres ..). Tu as juste à uploader dans les bons directory (à vérifier dans le config.xml)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share