virtualyohann Posté(e) 22 avril 2005 Share Posté(e) 22 avril 2005 bonjour à tous, comme l'indique le titre, je n'arrive pas à faire un backup avec ma viper sans PSO.j'ai bien suivi le tuto.mon dvd est bien gravé avec riptool.dol (qui est d'ailleurs reconnu par la console).le problème est que mon dvd où il ya le riptool.dol ne s'arrete pas lorsque je suis à l'ecran rouge.donc je ne peux pas mettre mon original à "backuper". il y a aussi un truc que j ai pas compris dans le tuto : c'est lorsque l'on dit "config du BBA 192.168.0.200 -> il faut le configurer où?ou bien est il deja configurer comme cela d origine? ça sera bien si une âme charitable pouvait m'aider car là je comprends rien merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
virtualyohann Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2005 48 lectures et personne ne peut vraiment m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Benyanni Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 En premier refais un DVD, sinon vérifie ton installation. L'adresse ip n'est pas configurable dans la console, c'est le soft qui l'a en dur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FolkenDA Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Verifie que tu as bien suvuit toute la procedure : Ici Pour moi ca a marché direct j'ai jamais eu d'erreur ni de plantage. Verifie bien que ta carte est en 10 mb half duplex que que l'ip est sur le range 192.168.x.x. j'ai deja essayer sur le 10.x.x.x mais il aime pas. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AgentBond Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 hum......la facon que jai lu ton post, cest comme si tu utilisait le riptool.dol de pso avec ta viper..... ok je fais la meme mani mais avec GCOS0.4.dol sa va marcher!!!!!!!!! Mike LE message ma bien eclaircis les idée.....cest comme si tu me dirait de metre un moteur de BMW dans le hood dun FORD!!! Mike Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
virtualyohann Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2005 ben dans le tuto, on dit d'utiliser le riptool.dol sur la GC avec viper...( cf ici) donc là, je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés